“Belle escapade à 2h de paris”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
“Belle escapade à 2h de paris”
Avis écrit le 4 mars 2013

Passant le WE en Bourgogne, nous avons réservé une nuit au Carpe Diem après l'avoir vu dans les premiers du classement chambre d'hôtes tripadvisor.
Nous avions opté pour la chambre "ludivine" : chambre tręs spacieuse avec grande sdb attenante très propre.
La décoration de la maison d'hôte est réussie!
Nous avons été très bien accueillis par Patrick et Eric.
Nous avons également beaucoup apprécié la table d'hôte : plats régionaux servis précédés d'un apéritif!
Très bon endroit pour se ressourcer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Votre commentaire nous va droit au cœur et nous avons été très heureux de vous aider à découvrir cette partie de l'Yonne. Nous espérons vivement vous revoir durant votre prochaine étape en Bourgogne. Merci à tous les deux.

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Printemps, été, automne ou hiver, qu'importe la saison, un séjour à Carpe Diem, et le ressourcement est assuré.
Et être entourés par la Beauté, celle des lieux, des intérieurs, des arts de la table, sans parler de celle des cœurs de nos hôtes, ne peut qu’exalter les chakras, et invite à la Sérénité.
Merci, merci pour tout cela.
Patrick et Eric ont ici créé quelque chose d'exceptionnel: longue vie à Carpe Diem !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Merci pour votre fidélité qui nous va droit au coeur.
Il nous est toujours agréable de partager ces doux moments avec vous.
A bientôt.
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Je pense que Dieu a crée l'ensemble de la terre pour s'entrainer et a la fin il a crée CARPE-DIEM.Un coin de calme et de tranquillité comme il n'en existe pas beaucoup.Une décoration intérieure raffinée, des chambres dignes d'un 5 étoiles mais avec en plus ce petit quelque chose que l'on ne trouve pas dans un hotel.Question gastronomie Patrick est un très grand chef.Il pourra aussi vous conseillez sur les visites a faire dans la région et la Bourgone est tellement belle! Nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Un grand merci pour votre super avis, qui nous touche particulièrement.
Nous sommes ravis que la maison et notre cuisine vous aient charmé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au printemps prochain.

A très bientôt.
Beauraing, Namur, Belgium
Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai pour habitude de ne passer qu'une seule fois au même endroit pour mes vacances (il y a tellement de beaux endroits à découvrir) sauf chez vous, Patrick ......merci et à une prochaine.
Do et Thierry.

Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous en apprécions d'autant plus vos visites. Merci pour ces beau moments d'amitié. A bientôt.
CERNAY lès REIMS
Avis écrit le 8 novembre 2012

Notre second séjour chez "Carpe Diem" a confirmé l'heureux souvenir que j'en avais gardé! Confort et raffinement de la demeure et de ses chambres, accueil chaleureux et prévenance de nos hôtes, exquise cuisine! On vient pour découvrir la Bourgogne; on revient pour Carpe Diem. Nous avons vécus, ces trois derniers jours, des moments d'exception!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Merci pour cette nouvelle visite trois ans après. Ce fut encore une fois, une joie de vous avoir à la maison. Nous avons été heureux de rencontrer votre maman. Quelle leçon de vie. Merci pour ces moments de joie que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Revenez vite.
Le Pradet, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Grand coup de cœur pour la maison d’hôtes « Carpe Diem » que nous recommandons vivement.
Nous avons séjourné 2 jours dans ce havre de paix et nous y étions si bien que nous n’en serions pas repartis .
Nichée au cœur du village de Massangis, à l’abri des regards et du bruit, la maison est idéalement située pour visiter quelques sites incontournables de la Bourgogne ( Abbaye de Fontenay, Guédelon, Grottes d’Arcy sur Cure, Noyers, plus beau village de France …).
Nous avons été très touchés par l’accueil chaleureux des propriétaires, Patrick et Eric . Ils se sont montrés si gentils, si prévenants , si attentionnés tout en étant très discrets, qu’en partant nous avons eu le sentiment de quitter des amis .
Dans cette belle propriété avec son parc et son parking privé , nous avions choisi la chambre « Ludivine », une vaste chambre décorée avec beaucoup de goût, de raffinement, de recherche .
Nous avons été particulièrement sensibles à la qualité de la literie et des petits déjeuners très copieux ( jus d’orange, yaourths et confitures maison, fruits, brioche, viennoiseries et pain frais, plateau de fromage et charcuterie …).
Le reste de la maison , harmonieusement décoré avec des meubles et des objets de famille , est un véritable cocon avec ses tissus tendus aux murs, ses poutres, ses boiseries ouvragées .
Même en cherchant bien, nous n'avons trouvé aucun point négatif à relever .
Cette maison d’hôte qui mérite amplement son qualificatif de maison d’hôtes « de charme » , a été le meilleur souvenir de nos vacances.
Nous y retournerons les yeux fermés .
Joëlle et Christian du Var .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous soyez, vous aussi, charmés par notre belle région.
Elle est si attachante par ses merveilles et ses nombreux trésors.
Merci pour ce très motivant avis, qui contribue beaucoup à nous faire connaitre. Vous retrouver sera un plaisir, vous serez toujours les bienvenus.
Menilles, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes particulièrement satisfaits de notre étape dans ce gîte : décoration très raffinée, calme et cuisine digne d'un grand chef. L'accueil est chaleureux et avons eu le sentiment de venir chez des amis, sourires et prévenances pendant tout notre séjour Nous y reviendrons et le recommanderons chaleureusement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Nous vous remercions pour pour ces mots très gentils à notre égard. Vous nous avez donné une leçon de gaité et de gentillesse que nous ne sommes pas prêt d'oublier.
A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 2 sur 3 à Semur-en-Auxois
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis