Auberge du Pot d'Etain(L'Isle-sur-Serein)
87 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
75 $US
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
59 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
76 $US
Hotel des Grottes(Arcy-sur-Cure)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
78 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 4 mars 2013

Passant le WE en Bourgogne, nous avons réservé une nuit au Carpe Diem après l'avoir vu dans les premiers du classement chambre d'hôtes tripadvisor.
Nous avions opté pour la chambre "ludivine" : chambre tręs spacieuse avec grande sdb attenante très propre.
La décoration de la maison d'hôte est réussie!
Nous avons été très bien accueillis par Patrick et Eric.
Nous avons également beaucoup apprécié la table d'hôte : plats régionaux servis précédés d'un apéritif!
Très bon endroit pour se ressourcer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Votre commentaire nous va droit au cœur et nous avons été très heureux de vous aider à découvrir cette partie de l'Yonne. Nous espérons vivement vous revoir durant votre prochaine étape en Bourgogne. Merci à tous les deux.

Avis publié : 10 janvier 2013

Printemps, été, automne ou hiver, qu'importe la saison, un séjour à Carpe Diem, et le ressourcement est assuré.
Et être entourés par la Beauté, celle des lieux, des intérieurs, des arts de la table, sans parler de celle des cœurs de nos hôtes, ne peut qu’exalter les chakras, et invite à la Sérénité.
Merci, merci pour tout cela.
Patrick et Eric ont ici créé quelque chose d'exceptionnel: longue vie à Carpe Diem !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Merci pour votre fidélité qui nous va droit au coeur.
Il nous est toujours agréable de partager ces doux moments avec vous.
A bientôt.

Avis publié : 9 janvier 2013

Je pense que Dieu a crée l'ensemble de la terre pour s'entrainer et a la fin il a crée CARPE-DIEM.Un coin de calme et de tranquillité comme il n'en existe pas beaucoup.Une décoration intérieure raffinée, des chambres dignes d'un 5 étoiles mais avec en plus ce petit quelque chose que l'on ne trouve pas dans un hotel.Question gastronomie Patrick est un très grand chef.Il pourra aussi vous conseillez sur les visites a faire dans la région et la Bourgone est tellement belle! Nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Un grand merci pour votre super avis, qui nous touche particulièrement.
Nous sommes ravis que la maison et notre cuisine vous aient charmé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au printemps prochain.

A très bientôt.

Avis publié : 17 novembre 2012

J'ai pour habitude de ne passer qu'une seule fois au même endroit pour mes vacances (il y a tellement de beaux endroits à découvrir) sauf chez vous, Patrick ......merci et à une prochaine.
Do et Thierry.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Nous en apprécions d'autant plus vos visites. Merci pour ces beau moments d'amitié. A bientôt.

Avis publié : 8 novembre 2012

Notre second séjour chez "Carpe Diem" a confirmé l'heureux souvenir que j'en avais gardé! Confort et raffinement de la demeure et de ses chambres, accueil chaleureux et prévenance de nos hôtes, exquise cuisine! On vient pour découvrir la Bourgogne; on revient pour Carpe Diem. Nous avons vécus, ces trois derniers jours, des moments d'exception!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Merci pour cette nouvelle visite trois ans après. Ce fut encore une fois, une joie de vous avoir à la maison. Nous avons été heureux de rencontrer votre maman. Quelle leçon de vie. Merci pour ces moments de joie que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Revenez vite.