“Un petit bijou au coeur de la bourgogne” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Carpe Diem
Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
avon
“Un petit bijou au coeur de la bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner à Carpe Diem 3 nuits durant dans la chambre Ludivine. Tout n'était que ravissement, la maison, le jardin, la chambre... De plus Patrick et Eric sont des hôtes attentionnés, pleins de bons conseils et de convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez toujours la Bourgogne, et espérons vous revoir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons un bel été.

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes retournés dans ce lieu magnifique pour trois jours.L'accueil est toujours merveilleux et la chambre aussi splendide qu'impeccable.A ne pas rater les menus des diners et les vins qui les accompagnent,ils sont dignes d'un 3 étoiles.C'est vraiment un moment qui fait tout oublier.Encore bravo et merçi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci pour ces gentils mots. C'était également un plaisir de vous revoir et vous attendons lors d'un prochain passage dans notre belle région. Bien amicalement.
Plouguerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Idéale pour une escapade en amoureux, la chambre "Diane" est décorée avec beaucoup de goût qui lui donne un cachet à la fois original et élégant. La salle-de-bain est immense : y trône une grande baignoire très confortable. Le petit déjeuner est copieux, de nombreux produits sont disponibles (café, thé, yaourts maison, fromages, jambons, confitures, etc.).
Seul inconvénient : le portail à ouverture manuelle qui nécessite de déranger nos hôtes pour sortir en voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à la maison et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la literie moyenne. Nous avons pourtant choisi une literie de qualité, « confort ferme » afin de satisfaire le plus grand nombre de nos hôtes.
Pour le portail, n’ayez aucune inquiétude. C’est un plaisir pour nous d’accueillir nos hôtes à chaque retour à la maison.
Tout avis de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos hôtes.
En espérant vous revoir bientôt.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Une des plus belle chambres d'hôtes fréquentée (dix ans d'expérience trois fois par an)
Beauté des bâtiments ,raffinement des décors , confort parfait , cuisine remarquable , apéritif au coin du feu chaleureux.
Tout ceci conforté par un excellent accueil de Patrick et Eric hôtes attentifs , perfectionnistes , connaisseurs de leur région qui nous ont permis de mieux la découvrir ,tant sur le plan touristique que gastronomique....
Une seule envie de retourner à Carpe Diem en toute saison même si le temps est un peu maussade , la chaleur de nos hôtes ensoleille le séjour.
Anne et Jean-Pierre Blanchet (Tours)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Ce témoignage nous encourage à maintenir une qualité d'accueil et de services que nous souhaitons être la plus agréable pour nos chers hôtes. Nous avons eu plaisir à vous recevoir et à vous rencontrer.
Ces moments partagés... que du bonheur!
Encore merci à vous deux.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Passant le WE en Bourgogne, nous avons réservé une nuit au Carpe Diem après l'avoir vu dans les premiers du classement chambre d'hôtes tripadvisor.
Nous avions opté pour la chambre "ludivine" : chambre tręs spacieuse avec grande sdb attenante très propre.
La décoration de la maison d'hôte est réussie!
Nous avons été très bien accueillis par Patrick et Eric.
Nous avons également beaucoup apprécié la table d'hôte : plats régionaux servis précédés d'un apéritif!
Très bon endroit pour se ressourcer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Votre commentaire nous va droit au cœur et nous avons été très heureux de vous aider à découvrir cette partie de l'Yonne. Nous espérons vivement vous revoir durant votre prochaine étape en Bourgogne. Merci à tous les deux.
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Printemps, été, automne ou hiver, qu'importe la saison, un séjour à Carpe Diem, et le ressourcement est assuré.
Et être entourés par la Beauté, celle des lieux, des intérieurs, des arts de la table, sans parler de celle des cœurs de nos hôtes, ne peut qu’exalter les chakras, et invite à la Sérénité.
Merci, merci pour tout cela.
Patrick et Eric ont ici créé quelque chose d'exceptionnel: longue vie à Carpe Diem !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Merci pour votre fidélité qui nous va droit au coeur.
Il nous est toujours agréable de partager ces doux moments avec vous.
A bientôt.
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je pense que Dieu a crée l'ensemble de la terre pour s'entrainer et a la fin il a crée CARPE-DIEM.Un coin de calme et de tranquillité comme il n'en existe pas beaucoup.Une décoration intérieure raffinée, des chambres dignes d'un 5 étoiles mais avec en plus ce petit quelque chose que l'on ne trouve pas dans un hotel.Question gastronomie Patrick est un très grand chef.Il pourra aussi vous conseillez sur les visites a faire dans la région et la Bourgone est tellement belle! Nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Un grand merci pour votre super avis, qui nous touche particulièrement.
Nous sommes ravis que la maison et notre cuisine vous aient charmé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au printemps prochain.

A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERT...
N° 3 sur 5 à Noyers-sur-Serein

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Trip Advisor Bourgogne