“escapade en Bourgogne en petit Paradis à découvrir absolument”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons passer quatre jours merveilleux chez Eric et Patrick . Tout était parfait , repas , petits déjeuners , propreté des chambres et salle de bains.. La maison charmante et de très bon goût nous ont enchanté. Eric et Patrick sont toujours présents et très acceuillants. Quand aux repas servis digne d'un chef et le choix des vins également.
Il existe encore et heureusement des gens merveilleux.
nous reviendrons chez vous Eric et Patrick dès que nous le pourrons
Un grand merci
paul et Dominique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Ce fût un enchantement de vous recevoir avec vos amis durant ce WE prolongé du 1er Mai. Vous nous avez donné beaucoup de plaisir et nous vous en remercions infiniment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carpe Diem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner à Carpe Diem 3 nuits durant dans la chambre Ludivine. Tout n'était que ravissement, la maison, le jardin, la chambre... De plus Patrick et Eric sont des hôtes attentionnés, pleins de bons conseils et de convivialité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez toujours la Bourgogne, et espérons vous revoir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons un bel été.

Avis publié: 17 avril 2013

Nous sommes retournés dans ce lieu magnifique pour trois jours.L'accueil est toujours merveilleux et la chambre aussi splendide qu'impeccable.A ne pas rater les menus des diners et les vins qui les accompagnent,ils sont dignes d'un 3 étoiles.C'est vraiment un moment qui fait tout oublier.Encore bravo et merçi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Merci pour ces gentils mots. C'était également un plaisir de vous revoir et vous attendons lors d'un prochain passage dans notre belle région. Bien amicalement.

Avis publié: 10 avril 2013

Idéale pour une escapade en amoureux, la chambre "Diane" est décorée avec beaucoup de goût qui lui donne un cachet à la fois original et élégant. La salle-de-bain est immense : y trône une grande baignoire très confortable. Le petit déjeuner est copieux, de nombreux produits sont disponibles (café, thé, yaourts maison, fromages, jambons, confitures, etc.).
Seul inconvénient : le portail à ouverture manuelle qui nécessite de déranger nos hôtes pour sortir en voiture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à la maison et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la literie moyenne. Nous avons pourtant choisi une literie de qualité, « confort ferme » afin de satisfaire le plus grand nombre de nos hôtes.
Pour le portail, n’ayez aucune inquiétude. C’est un plaisir pour nous d’accueillir nos hôtes à chaque retour à la maison.
Tout avis de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos hôtes.
En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié: 30 mars 2013

Une des plus belle chambres d'hôtes fréquentée (dix ans d'expérience trois fois par an)
Beauté des bâtiments ,raffinement des décors , confort parfait , cuisine remarquable , apéritif au coin du feu chaleureux.
Tout ceci conforté par un excellent accueil de Patrick et Eric hôtes attentifs , perfectionnistes , connaisseurs de leur région qui nous ont permis de mieux la découvrir ,tant sur le plan touristique que gastronomique....
Une seule envie de retourner à Carpe Diem en toute saison même si le temps est un peu maussade , la chaleur de nos hôtes ensoleille le séjour.
Anne et Jean-Pierre Blanchet (Tours)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Ce témoignage nous encourage à maintenir une qualité d'accueil et de services que nous souhaitons être la plus agréable pour nos chers hôtes. Nous avons eu plaisir à vous recevoir et à vous rencontrer.
Ces moments partagés... que du bonheur!
Encore merci à vous deux.

Avis publié: 4 mars 2013

Passant le WE en Bourgogne, nous avons réservé une nuit au Carpe Diem après l'avoir vu dans les premiers du classement chambre d'hôtes tripadvisor.
Nous avions opté pour la chambre "ludivine" : chambre tręs spacieuse avec grande sdb attenante très propre.
La décoration de la maison d'hôte est réussie!
Nous avons été très bien accueillis par Patrick et Eric.
Nous avons également beaucoup apprécié la table d'hôte : plats régionaux servis précédés d'un apéritif!
Très bon endroit pour se ressourcer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Votre commentaire nous va droit au cœur et nous avons été très heureux de vous aider à découvrir cette partie de l'Yonne. Nous espérons vivement vous revoir durant votre prochaine étape en Bourgogne. Merci à tous les deux.

Avis publié: 10 janvier 2013

Printemps, été, automne ou hiver, qu'importe la saison, un séjour à Carpe Diem, et le ressourcement est assuré.
Et être entourés par la Beauté, celle des lieux, des intérieurs, des arts de la table, sans parler de celle des cœurs de nos hôtes, ne peut qu’exalter les chakras, et invite à la Sérénité.
Merci, merci pour tout cela.
Patrick et Eric ont ici créé quelque chose d'exceptionnel: longue vie à Carpe Diem !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Merci pour votre fidélité qui nous va droit au coeur.
Il nous est toujours agréable de partager ces doux moments avec vous.
A bientôt.

Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 1 à L'Isle-sur-Serein
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Catégorie de prix : 65€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis