“Toujours aussi parfait !”
5 sur 5 bulles Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 066 votes utiles
“Toujours aussi parfait !”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pas de changement depuis mon dernier avis : toujours parfait !
Des que le portail est franchi, la maison est toujours aussi jolie, les chambres impeccables, décorées avec gout, la grande salle à manger chic et chaleureuse abrite une très bonne table d'hotes, l'accueil de Patrick et Eric est toujours aussi sympathique chaleureux et attentionné...
Toujours autant de bonnes raisons de venir et de revenir et de se sentir parfaitement bien, dans ce décor raffiné et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci d’avoir refait ce voyage avec nous. Ce fut encore une fois une joie de vous avoir à la maison. Revenez vite.

Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 juin 2013

C'est avec plaisir que nous avons découvert cette belle demeure dans un si petit village
L'accueil fut convivial et les informations concernant la maison et son fonctionnement ont été données avec précision et justesse
Notre chambre romantique à souhait nous correspondaient tout à fait, netteté, bon goût étaient au rendez vous
La maison était complète lors de notre séjour mais nous n'avons pas soupçonné avoir des voisins de chambres, la disposition des chambres est bien conçue et nous avions notre indépendance avec un petit hall privé donnant sur je jardin clos
Le soir , nous avions réservé la table d'hôtes , nous avons passé un agréable moment ,le repas était fin et joliment présenté, la table était dressée avec un beau nappage , les argenteries et cristaux nous ont procuré une sensation de confort familial
L'ambiance fut sympathique , les autres convives venaient d'autres horizons, des belges ( comme nous ), des anglais et des français
Nous avons eu le bonheur de cotoyer une " Madame je sais tout, je connais tout " , ce qui fait tout le plaisir d'une table d'inconnus et ce qui crée des complicités immédiates et amusantes
Le matin....excellent petit déjeuner....dont une confiture : ananas-vanille-mandarines !
Adresse à recommander
Signé : des clients-collègues heureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et aurons tout autant de plaisir à vous revoir.
Muret, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passer quatre jours merveilleux chez Eric et Patrick . Tout était parfait , repas , petits déjeuners , propreté des chambres et salle de bains.. La maison charmante et de très bon goût nous ont enchanté. Eric et Patrick sont toujours présents et très acceuillants. Quand aux repas servis digne d'un chef et le choix des vins également.
Il existe encore et heureusement des gens merveilleux.
nous reviendrons chez vous Eric et Patrick dès que nous le pourrons
Un grand merci
paul et Dominique

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Ce fût un enchantement de vous recevoir avec vos amis durant ce WE prolongé du 1er Mai. Vous nous avez donné beaucoup de plaisir et nous vous en remercions infiniment.
avon
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner à Carpe Diem 3 nuits durant dans la chambre Ludivine. Tout n'était que ravissement, la maison, le jardin, la chambre... De plus Patrick et Eric sont des hôtes attentionnés, pleins de bons conseils et de convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez toujours la Bourgogne, et espérons vous revoir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons un bel été.
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes retournés dans ce lieu magnifique pour trois jours.L'accueil est toujours merveilleux et la chambre aussi splendide qu'impeccable.A ne pas rater les menus des diners et les vins qui les accompagnent,ils sont dignes d'un 3 étoiles.C'est vraiment un moment qui fait tout oublier.Encore bravo et merçi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci pour ces gentils mots. C'était également un plaisir de vous revoir et vous attendons lors d'un prochain passage dans notre belle région. Bien amicalement.
Plouguerneau, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Idéale pour une escapade en amoureux, la chambre "Diane" est décorée avec beaucoup de goût qui lui donne un cachet à la fois original et élégant. La salle-de-bain est immense : y trône une grande baignoire très confortable. Le petit déjeuner est copieux, de nombreux produits sont disponibles (café, thé, yaourts maison, fromages, jambons, confitures, etc.).
Seul inconvénient : le portail à ouverture manuelle qui nécessite de déranger nos hôtes pour sortir en voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à la maison et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la literie moyenne. Nous avons pourtant choisi une literie de qualité, « confort ferme » afin de satisfaire le plus grand nombre de nos hôtes.
Pour le portail, n’ayez aucune inquiétude. C’est un plaisir pour nous d’accueillir nos hôtes à chaque retour à la maison.
Tout avis de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos hôtes.
En espérant vous revoir bientôt.
Tours, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Une des plus belle chambres d'hôtes fréquentée (dix ans d'expérience trois fois par an)
Beauté des bâtiments ,raffinement des décors , confort parfait , cuisine remarquable , apéritif au coin du feu chaleureux.
Tout ceci conforté par un excellent accueil de Patrick et Eric hôtes attentifs , perfectionnistes , connaisseurs de leur région qui nous ont permis de mieux la découvrir ,tant sur le plan touristique que gastronomique....
Une seule envie de retourner à Carpe Diem en toute saison même si le temps est un peu maussade , la chaleur de nos hôtes ensoleille le séjour.
Anne et Jean-Pierre Blanchet (Tours)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Ce témoignage nous encourage à maintenir une qualité d'accueil et de services que nous souhaitons être la plus agréable pour nos chers hôtes. Nous avons eu plaisir à vous recevoir et à vous rencontrer.
Ces moments partagés... que du bonheur!
Encore merci à vous deux.
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 1 sur 10 à Avallon
SY Hôtel Les Glycines
SY Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 7 à Vézelay

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis