Carpe Diem
123 $US
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
75 $US
82 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
76 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
431 $US
Hotels.com
105 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 août 2013

Après une grande expériance de l'année dernière , nous sommes revenus cette année , pour trouve une confirmation de cette expériance , et la seule chose à dire sur cette endroit , c'est que c'est un 5 étoiles restent dans tous les aspects

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour ce nouvel avis très positif. Merci aussi pour les photos envoyées entre temps.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec encore pleins de bons moments en perspective.

Avis publié : 6 août 2013

Profitant, avec un couple d'amis, d'un week-end ensoleillé de la fin du mois de juin, nous avons souhaité visiter la région de Vézelay et nos pas nous ont mené à Massangis chez Patrick et Eric!
L'accueil qui nous a été réservé n'a eu d'égal que la beauté de l'endroit. Tout y est réuni afin de passer de merveilleux moments. Aucune faute de goût, tant pour l'aménagement des chambres que pour le délicieux repas qu'ils nous ont préparé.
Nous projetons déjà l'idée d'y retourner avec nos familles respectives afin de leur faire partager cet endroit idyllique.
Merci à Patrick et Eric pour cette pause enchanteresse!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous espérons sincèrement que ce projet de retour se concrétisera afin que l'on passe encore un excellent moment ensemble. A bientôt donc. Merci.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Quelle belle decouverte que Carpe Diem, un accueil charmant, les chambres sont toutes magnifiques, le petit dejeuner est un regal , l'endroit un havre de paix et nos hotes sont tres attentionnés. Ne changez rien, tout est parfait!

• Séjour en : juillet 2013
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci. Nous vous invitons à revenir dans notre petit coin de paradis. Nous serons très heureux de vous revoir.

Avis publié : 26 juillet 2013

Charme du gîte et du jardin, charme des hôtes, charme de la région. Repas exceptionnels.
Deux bémols:
1. L'accès en voiture est malaisé et nécessite l'ouverture du portail par les propriétaires, ce qui donne l'impression d'être un peu dérangeant. Pour cette raison,nous avons choisi de garer la voiture au parking du village, tout proche et facile d'accès.
2. La chambre "romaine" est relativement petite et donne sur la rue. Pas trop grave car le trafic est peu important mais le mardi matin les poubelles passent à 7 heures et le bruit du réveil est moins sympa que celui des cloches de l'église.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

C'est par hasard que nous vous avons trouvé et ce fût un heureux hasard.
De l'accueil amical et détendu, en passant par le confort et la chaleur des lieux, à la table gourmande et généreuse, nous avons vraiment passé un WE où nous avons profité du jour présent sans nous soucier du lendemain. Nous reviendront.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour cette première visite et nous espérons tous les deux que ce ne sera pas la dernière.
A bientôt.