“Nous reviendrons encore...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
“Nous reviendrons encore...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes exceptionnelle à deux reprises durant 3 jours. Exercice exigeant car parfois le souvenir peut embellir un séjour et la déception est toujours possible. Cette fois-ci, ns n'avions pas résisté à "Eugénie"...Cette chambre tendue d'un superbe tissu est meublée en style Napoléon III . Vastes proportions tant pour la chambre que pour la salle de bains. De la fenêtre, le regard accroche le clocher de l'église qui sonne les heures douces que l'on passe dans cette demeure.
Un beau décor est peu de chose si les acteurs principaux sont mauvais. Or nos deux hôtes ont reçu bien des dons à leur naissance : fins cuisiniers, hommes d'un goût très sûr mais surtout hommes de cœur qui savent embellir chaque instant passé dans leur belle maison.Oui, si Dieu veut, ns reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cela nous fait tellement plaisir de voir nos hôtes revenir à la maison. Nous avons été très heureux de partager ces instants inoubliables avec vous et espérons sincèrement que vous reviendrez nous voir. A bientôt.

Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une escapade de quatre jours dans un havre de paix et de charme. Dès l'accueil, on se sent choyé par des hôtes super sympa. Le bâtiment est magnifiquement entretenu tout comme le jardin. L'intérieur est tout en finesse et raffinement; la maison toute entière est meublée et décorée avec un goût. Les chambres sont lumineuses, super confortables et d'une propreté impeccable. Le linge de maison est de grande qualité et le couchage très confortable. La table d'hôtes est digne d'un restaurant gastronomique. Servis dans une magnifique vaisselle, les repas sont succulents : saumon aux olives, mille-feuilles de jambon au foie gras, camembert affiné au vin, yaourts, confitures tout est délicieux et fait maison. En toute discrétion, Patrick et Eric sont aux petits soins et font tout pour faire rendre le séjour inoubliable. Une adresse à recommander, on se sent accueillis comme des amis. Merci à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et décorées toutes dans un style différent. Le village est trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes vraiment heureux de voir que ce séjour entre amis a été un succès. Merci pour ce commentaire élogieux qui nous touche beaucoup. Rendez-vous pris pour 2014. Dans l'attente du plaisir de vous revoir entre amis ou en famille.
Profondeville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Avant de réserver ,j'avais été impressionnée par le très grand nombre d'avis élogieux . J'ai donc réservé une nuit et nous avons constaté que cette maison d'hôtes porte bien son nom: nous y avons passé un séjour très court mais superbe : l'endroit est charmant, le cadre et la décoration raffinés et la table...sublime:pour un prix plus que raisonnable ,nous avons eu droit à un repas qui nous laisse un souvenir meilleur que d'autres pris dans des restaurants étoilés...Patrick sait créer une ambiance détendue et ensuite se retire avec discrétion .Ambiance internationale et très amicale: le dîner a été un moment de pur bonheur .On ne peut que recommander une telle adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 août 2013
C'est vrai que nous avons passé un moment inoubliable pendant ce dîner. Une table cosmopolite, du bon vin et les rires fusent. Que du bonheur.
A très bientôt.
Melsele-Waas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Après une grande expériance de l'année dernière , nous sommes revenus cette année , pour trouve une confirmation de cette expériance , et la seule chose à dire sur cette endroit , c'est que c'est un 5 étoiles restent dans tous les aspects

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour ce nouvel avis très positif. Merci aussi pour les photos envoyées entre temps.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec encore pleins de bons moments en perspective.
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Profitant, avec un couple d'amis, d'un week-end ensoleillé de la fin du mois de juin, nous avons souhaité visiter la région de Vézelay et nos pas nous ont mené à Massangis chez Patrick et Eric!
L'accueil qui nous a été réservé n'a eu d'égal que la beauté de l'endroit. Tout y est réuni afin de passer de merveilleux moments. Aucune faute de goût, tant pour l'aménagement des chambres que pour le délicieux repas qu'ils nous ont préparé.
Nous projetons déjà l'idée d'y retourner avec nos familles respectives afin de leur faire partager cet endroit idyllique.
Merci à Patrick et Eric pour cette pause enchanteresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous espérons sincèrement que ce projet de retour se concrétisera afin que l'on passe encore un excellent moment ensemble. A bientôt donc. Merci.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Quelle belle decouverte que Carpe Diem, un accueil charmant, les chambres sont toutes magnifiques, le petit dejeuner est un regal , l'endroit un havre de paix et nos hotes sont tres attentionnés. Ne changez rien, tout est parfait!

• Séjour du juillet 2013
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci. Nous vous invitons à revenir dans notre petit coin de paradis. Nous serons très heureux de vous revoir.
marcinelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Charme du gîte et du jardin, charme des hôtes, charme de la région. Repas exceptionnels.
Deux bémols:
1. L'accès en voiture est malaisé et nécessite l'ouverture du portail par les propriétaires, ce qui donne l'impression d'être un peu dérangeant. Pour cette raison,nous avons choisi de garer la voiture au parking du village, tout proche et facile d'accès.
2. La chambre "romaine" est relativement petite et donne sur la rue. Pas trop grave car le trafic est peu important mais le mardi matin les poubelles passent à 7 heures et le bruit du réveil est moins sympa que celui des cloches de l'église.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 4 sur 6 à Avallon
SY Hôtel Les Glycines
SY Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 7 à Vézelay

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis