“Toujours aussi formidable”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
“Toujours aussi formidable”
Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est toujours avec autant de plaisir que nous avons passé un super week end dans votre magnifique maison que nous avons vu avec le temps grandir et s'embellir. A chacun de nos séjours, et c'était le cinquième cette fois-ci, vos mille et unes attentions nous ont particulièrement touchées. Il est toujours aussi agréable de s'asseoir à votre table si joliment dressée pour y déguster des repas délicieux qui changent à chaque fois mais dont la constante reste le raffinement. Quel plaisir que cette parenthèse dans votre belle région loin du tumulte parisien.
Nous avons désormais séjourné dans chaque chambre et toutes vous font sentir comme à la maison ! Alors ne changez rien et à très bientôt.
Noémie et JD

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes heureux que ce soit vous qui écrivez ce 300ème "excellent" commentaire. L'avis d'une professionnelle de la cuisine et diplômée de surcroit nous touche énormément. Merci pour votre fidélité et ce plaisir renouvelé. Bonne fin d'année et M.... pour la suite professionnelle.

Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambres, salon, salle à manger meublés avec goût et raffinement, une cuisine succulente, des hôtes, Eric et Patrick très prévenants, et toujours disponibles ; voilà tous les ingrédients réunis pour passer un séjour super agréable dans ce petit coin de paradis.
Et, cerise sur le gâteau, les repas se sont déroulés dans une ambiance détendue, festive, où le rire dominait... Ne changez rien, nous reviendrons, si possible, avec nos amis Dominique et Pilou. Encore merci, à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
C'était un des moments fort de l'année. Nous ne sentions plus la fatigue accumulée tellement nous avons ri. Ce fut quelques jours de bonheur. Merci pour tout cela. A bientôt.
Huy, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Je n'avais pas lu les commentaires avant notre séjour mais je me rends compte que tout le monde est du même avis. Des propriétaires super géniaux et prévenants,un cadre cossu et décoré avec goût,une cuisine super gourmande et raffinée et élégante, des chambres super propres et entretenues avec "main de maître", du vin comme dirait "pilou" : un bon Dieu en culottes de velours en culottes courtes.
En résumé, l'essayer c'est l'adopter. Ne vous tracassez, nous reviendrons bientôt. Nous vous faisons des gros bisous

Astuce pour la chambre : il vaut s'en rendre compte par soi-même mais soyez certains d'être bien reçus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Ce fût un moment très fort de l'année. Tant de fou rire et de moments heureux. Merci pour ces instants inoubliables. Revenez vite.
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes exceptionnelle à deux reprises durant 3 jours. Exercice exigeant car parfois le souvenir peut embellir un séjour et la déception est toujours possible. Cette fois-ci, ns n'avions pas résisté à "Eugénie"...Cette chambre tendue d'un superbe tissu est meublée en style Napoléon III . Vastes proportions tant pour la chambre que pour la salle de bains. De la fenêtre, le regard accroche le clocher de l'église qui sonne les heures douces que l'on passe dans cette demeure.
Un beau décor est peu de chose si les acteurs principaux sont mauvais. Or nos deux hôtes ont reçu bien des dons à leur naissance : fins cuisiniers, hommes d'un goût très sûr mais surtout hommes de cœur qui savent embellir chaque instant passé dans leur belle maison.Oui, si Dieu veut, ns reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cela nous fait tellement plaisir de voir nos hôtes revenir à la maison. Nous avons été très heureux de partager ces instants inoubliables avec vous et espérons sincèrement que vous reviendrez nous voir. A bientôt.
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Une escapade de quatre jours dans un havre de paix et de charme. Dès l'accueil, on se sent choyé par des hôtes super sympa. Le bâtiment est magnifiquement entretenu tout comme le jardin. L'intérieur est tout en finesse et raffinement; la maison toute entière est meublée et décorée avec un goût. Les chambres sont lumineuses, super confortables et d'une propreté impeccable. Le linge de maison est de grande qualité et le couchage très confortable. La table d'hôtes est digne d'un restaurant gastronomique. Servis dans une magnifique vaisselle, les repas sont succulents : saumon aux olives, mille-feuilles de jambon au foie gras, camembert affiné au vin, yaourts, confitures tout est délicieux et fait maison. En toute discrétion, Patrick et Eric sont aux petits soins et font tout pour faire rendre le séjour inoubliable. Une adresse à recommander, on se sent accueillis comme des amis. Merci à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et décorées toutes dans un style différent. Le village est trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes vraiment heureux de voir que ce séjour entre amis a été un succès. Merci pour ce commentaire élogieux qui nous touche beaucoup. Rendez-vous pris pour 2014. Dans l'attente du plaisir de vous revoir entre amis ou en famille.
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Avant de réserver ,j'avais été impressionnée par le très grand nombre d'avis élogieux . J'ai donc réservé une nuit et nous avons constaté que cette maison d'hôtes porte bien son nom: nous y avons passé un séjour très court mais superbe : l'endroit est charmant, le cadre et la décoration raffinés et la table...sublime:pour un prix plus que raisonnable ,nous avons eu droit à un repas qui nous laisse un souvenir meilleur que d'autres pris dans des restaurants étoilés...Patrick sait créer une ambiance détendue et ensuite se retire avec discrétion .Ambiance internationale et très amicale: le dîner a été un moment de pur bonheur .On ne peut que recommander une telle adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 août 2013
C'est vrai que nous avons passé un moment inoubliable pendant ce dîner. Une table cosmopolite, du bon vin et les rires fusent. Que du bonheur.
A très bientôt.
Melsele-Waas
Avis écrit le 11 août 2013

Après une grande expériance de l'année dernière , nous sommes revenus cette année , pour trouve une confirmation de cette expériance , et la seule chose à dire sur cette endroit , c'est que c'est un 5 étoiles restent dans tous les aspects

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour ce nouvel avis très positif. Merci aussi pour les photos envoyées entre temps.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec encore pleins de bons moments en perspective.
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 1 sur 22 à Auxerre
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis