Carpe Diem
123 $US
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
75 $US
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
76 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
431 $US
Hotels.com
Hotel des Grottes(Arcy-sur-Cure)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous ne comptons plus nos séjours chez Patrick et Eric (ne donnons pas prise au temps qui passe...) depuis 2005.

Chacun d'entre eux fut un émerveillement intact et renouvelé pour les yeux et un régal pour les papilles, sans oublier l'esprit et le cœur qui quittent les lieux requinqués par tant de raffinement.

Carpe Diem est le must de la chambre d'hôtes: confort et élégance, art de recevoir, soin du détail, table délicieuse, sans oublier la gentillesse et la prévenance d'Eric et Patrick, qui font véritablement honneur à cette activité.

Mille mercis pour ces excellents moments.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Après un premier séjour en septembre 2011, nous sommes revenus en famille fin novembre.
Les prestations sont toujours au plus haut niveau, la table d'hôte a progressé : le dessert au chocolat a magnifiquement conclu un très beau repas. La magie a encore opérée: Patrick et Eric savent admirablement créer une ambiance conviviale entre des clients de toutes origines. Bref, le plaisir du repas est aussi spirituel...
En conclusion c'est un bonheur total que de venir se ressourcer à Carpe Diem. Juste un conseil: réservez de bonne heure!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Merci d'être revenu nous voir, en famille cette fois ci. Nous gardions déjà un excellent souvenir de votre premier passage et nous nous souviendrons encore longtemps de cette soirée anniversaire de novembre.
Bonnes fêtes de fin d'année à toute votre famille.

Avis publié : 30 octobre 2013

C'est toujours avec autant de plaisir que nous avons passé un super week end dans votre magnifique maison que nous avons vu avec le temps grandir et s'embellir. A chacun de nos séjours, et c'était le cinquième cette fois-ci, vos mille et unes attentions nous ont particulièrement touchées. Il est toujours aussi agréable de s'asseoir à votre table si joliment dressée pour y déguster des repas délicieux qui changent à chaque fois mais dont la constante reste le raffinement. Quel plaisir que cette parenthèse dans votre belle région loin du tumulte parisien.
Nous avons désormais séjourné dans chaque chambre et toutes vous font sentir comme à la maison ! Alors ne changez rien et à très bientôt.
Noémie et JD

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous sommes heureux que ce soit vous qui écrivez ce 300ème "excellent" commentaire. L'avis d'une professionnelle de la cuisine et diplômée de surcroit nous touche énormément. Merci pour votre fidélité et ce plaisir renouvelé. Bonne fin d'année et M.... pour la suite professionnelle.

Avis publié : 28 septembre 2013

Chambres, salon, salle à manger meublés avec goût et raffinement, une cuisine succulente, des hôtes, Eric et Patrick très prévenants, et toujours disponibles ; voilà tous les ingrédients réunis pour passer un séjour super agréable dans ce petit coin de paradis.
Et, cerise sur le gâteau, les repas se sont déroulés dans une ambiance détendue, festive, où le rire dominait... Ne changez rien, nous reviendrons, si possible, avec nos amis Dominique et Pilou. Encore merci, à bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

C'était un des moments fort de l'année. Nous ne sentions plus la fatigue accumulée tellement nous avons ri. Ce fut quelques jours de bonheur. Merci pour tout cela. A bientôt.

Avis publié : 27 septembre 2013

Je n'avais pas lu les commentaires avant notre séjour mais je me rends compte que tout le monde est du même avis. Des propriétaires super géniaux et prévenants,un cadre cossu et décoré avec goût,une cuisine super gourmande et raffinée et élégante, des chambres super propres et entretenues avec "main de maître", du vin comme dirait "pilou" : un bon Dieu en culottes de velours en culottes courtes.
En résumé, l'essayer c'est l'adopter. Ne vous tracassez, nous reviendrons bientôt. Nous vous faisons des gros bisous

Astuce pour la chambre : il vaut s'en rendre compte par soi-même mais soyez certains d'être bien reçus
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Ce fût un moment très fort de l'année. Tant de fou rire et de moments heureux. Merci pour ces instants inoubliables. Revenez vite.