“Moment rare et subtil”
5 sur 5 bulles Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Rueil-Malmaison, France
“Moment rare et subtil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 2 jours d'une grande quiétude chez nos hôtes. Prévenants tout en étant discrets, Patrick et Eric sont d'un professionnalisme exigeant et d'un accueil très chaleureux. La chambre Diane est une petite merveille de douceur et de confort, son label "spécial amoureux" est mérité ! L'élégance des hôtes se retrouve dans la décoration de l'ensemble de la maison d'hôtes, qui est d'un grand raffinement ; le jardin, bien que vu en hiver, laisse imaginer comme ce doit être beau à la belle saison. L'ensemble des bâtiments a été rénové avec une parfaite qualité, donnant à la propriété un charme exceptionnel. Le petit déjeuner est exactement ce qu'on a envie d'avoir (charcuterie et fromage de grande qualité, confitures maison savoureuses, brioche ou croissants...). Quant à la table d'hôtes, elle est au niveau de l'ensemble : au top. Les plats sont délicieux et la table est dressée de façon ravissante. Le problème n'est pas de savoir si on va revenir, mais de savoir quand : au plus vite !

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux : Diane. Nous avons particulièrement aimé les bains à 2 dans la grande baignoire t...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour cet avis si élogieux. Ce fut un plaisir de vous recevoir et faire votre connaissance. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable es espérons sincèrement vous revoir et faire la connaissances de vos filles. A très bientôt surement.

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nouveau séjour dans cette maison enchanteresse et si chaleureuse.Patrick et Eric sont toujours aux petits soins pour tout le monde et savent recevoir avec chaleur et gentillesse.La table est fabuleuse.En résumé un vrai paradis de confort et de quiétude.On n'a qu'une seule envie:revenir!

Astuce pour la chambre : La DIANE est magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Nous avons eu beaucoup de plaisir de vous revoir à la maison spécialement durant ces périodes de fêtes.
Merci pour votre fidélité. Recevez nos voeux pour cette nouvelle année.
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous ne comptons plus nos séjours chez Patrick et Eric (ne donnons pas prise au temps qui passe...) depuis 2005.

Chacun d'entre eux fut un émerveillement intact et renouvelé pour les yeux et un régal pour les papilles, sans oublier l'esprit et le cœur qui quittent les lieux requinqués par tant de raffinement.

Carpe Diem est le must de la chambre d'hôtes: confort et élégance, art de recevoir, soin du détail, table délicieuse, sans oublier la gentillesse et la prévenance d'Eric et Patrick, qui font véritablement honneur à cette activité.

Mille mercis pour ces excellents moments.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après un premier séjour en septembre 2011, nous sommes revenus en famille fin novembre.
Les prestations sont toujours au plus haut niveau, la table d'hôte a progressé : le dessert au chocolat a magnifiquement conclu un très beau repas. La magie a encore opérée: Patrick et Eric savent admirablement créer une ambiance conviviale entre des clients de toutes origines. Bref, le plaisir du repas est aussi spirituel...
En conclusion c'est un bonheur total que de venir se ressourcer à Carpe Diem. Juste un conseil: réservez de bonne heure!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci d'être revenu nous voir, en famille cette fois ci. Nous gardions déjà un excellent souvenir de votre premier passage et nous nous souviendrons encore longtemps de cette soirée anniversaire de novembre.
Bonnes fêtes de fin d'année à toute votre famille.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est toujours avec autant de plaisir que nous avons passé un super week end dans votre magnifique maison que nous avons vu avec le temps grandir et s'embellir. A chacun de nos séjours, et c'était le cinquième cette fois-ci, vos mille et unes attentions nous ont particulièrement touchées. Il est toujours aussi agréable de s'asseoir à votre table si joliment dressée pour y déguster des repas délicieux qui changent à chaque fois mais dont la constante reste le raffinement. Quel plaisir que cette parenthèse dans votre belle région loin du tumulte parisien.
Nous avons désormais séjourné dans chaque chambre et toutes vous font sentir comme à la maison ! Alors ne changez rien et à très bientôt.
Noémie et JD

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes heureux que ce soit vous qui écrivez ce 300ème "excellent" commentaire. L'avis d'une professionnelle de la cuisine et diplômée de surcroit nous touche énormément. Merci pour votre fidélité et ce plaisir renouvelé. Bonne fin d'année et M.... pour la suite professionnelle.
Freyming-Merlebach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambres, salon, salle à manger meublés avec goût et raffinement, une cuisine succulente, des hôtes, Eric et Patrick très prévenants, et toujours disponibles ; voilà tous les ingrédients réunis pour passer un séjour super agréable dans ce petit coin de paradis.
Et, cerise sur le gâteau, les repas se sont déroulés dans une ambiance détendue, festive, où le rire dominait... Ne changez rien, nous reviendrons, si possible, avec nos amis Dominique et Pilou. Encore merci, à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
C'était un des moments fort de l'année. Nous ne sentions plus la fatigue accumulée tellement nous avons ri. Ce fut quelques jours de bonheur. Merci pour tout cela. A bientôt.
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je n'avais pas lu les commentaires avant notre séjour mais je me rends compte que tout le monde est du même avis. Des propriétaires super géniaux et prévenants,un cadre cossu et décoré avec goût,une cuisine super gourmande et raffinée et élégante, des chambres super propres et entretenues avec "main de maître", du vin comme dirait "pilou" : un bon Dieu en culottes de velours en culottes courtes.
En résumé, l'essayer c'est l'adopter. Ne vous tracassez, nous reviendrons bientôt. Nous vous faisons des gros bisous

Astuce pour la chambre : il vaut s'en rendre compte par soi-même mais soyez certains d'être bien reçus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Ce fût un moment très fort de l'année. Tant de fou rire et de moments heureux. Merci pour ces instants inoubliables. Revenez vite.
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis