“quand on aime, on ne compte pas...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
orléans
“quand on aime, on ne compte pas...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes venus une première fois en couple. Nous sommes repartis enchantés. Alors nous sommes revenus plus nombreux, pour faire découvrir un endroit qu'on aime à des gens qui comptent pour nous. Même satisfaction après ce deuxième séjour. Il y en aura un troisième, c'est sûr!
un grand merci à Patrick et Eric.

Carine, christophe, simone et jacques

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Un grand merci à tous les quatre pour ce beau commentaire. Nous avons été très heureux de vous revoir et faire la connaissance de S et J.
A très bientôt donc sous les cieux Bourguignon.

Sciez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

maison d'hôtes des plus agréables quant à sa table, égale à certains grands chefs que nous connaissons. Bravo , Nos hôtes sont assurés de nous revoir, ce que nous gardons en nous : moments de complicité et de convivialité.
Bruno & Nicole de L

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment le raffinement à la "française"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Quelle merveilleuse rencontre. Nous aussi sommes tombés sous le charme. Merci pour ces instants de purs bonheurs. A très bientôt.
hampi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Une maison d'hôtes vraiment exceptionnelle où nous avons passé un merveilleux week-end. La région se prête au randonnées pédestres ainsi qu'a la dégustation des vins. Accueil chaleureux et table d'hôtes digne d'un grand restaurant. Un havre de paix ou il fait bon de se délester des tourments quotidiens..

Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous garderons un excellent souvenir de cette rencontre et espérons vous revoir tous les deux aux beaux jours.
Merci aussi pour les 2 excellentes bouteilles de vin.
A bientôt.
Poilly-lez-Gien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un endroit serein et magnifique. L'ambiance est chaleureuse et discrète à la fois. Eric et Patrick sont attentifs à tout: service, écoute, conseils...On y est bien. Les chambres impeccables sont confortables, spacieuses, décorées avec gout et raffinement. Les repas et les vins sont bons et recherchés. C'est de tout repos!
Tout est bien. On a une seule idée en partant c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et claires. Toutes sont très calmes et reposantes; aucun bruit la nuit...
Patrick C, Manager de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cela à été une immense joie de vous rencontrer. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite ce week-end hivernal mais ensoleillé. Revenez nous voir en été, le jardin est agréable et la campagne est alors superbe. Merci pour votre contribution et à bientôt surement.
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 2 jours d'une grande quiétude chez nos hôtes. Prévenants tout en étant discrets, Patrick et Eric sont d'un professionnalisme exigeant et d'un accueil très chaleureux. La chambre Diane est une petite merveille de douceur et de confort, son label "spécial amoureux" est mérité ! L'élégance des hôtes se retrouve dans la décoration de l'ensemble de la maison d'hôtes, qui est d'un grand raffinement ; le jardin, bien que vu en hiver, laisse imaginer comme ce doit être beau à la belle saison. L'ensemble des bâtiments a été rénové avec une parfaite qualité, donnant à la propriété un charme exceptionnel. Le petit déjeuner est exactement ce qu'on a envie d'avoir (charcuterie et fromage de grande qualité, confitures maison savoureuses, brioche ou croissants...). Quant à la table d'hôtes, elle est au niveau de l'ensemble : au top. Les plats sont délicieux et la table est dressée de façon ravissante. Le problème n'est pas de savoir si on va revenir, mais de savoir quand : au plus vite !

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux : Diane. Nous avons particulièrement aimé les bains à 2 dans la grande baignoire t...
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour cet avis si élogieux. Ce fut un plaisir de vous recevoir et faire votre connaissance. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable es espérons sincèrement vous revoir et faire la connaissances de vos filles. A très bientôt surement.
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nouveau séjour dans cette maison enchanteresse et si chaleureuse.Patrick et Eric sont toujours aux petits soins pour tout le monde et savent recevoir avec chaleur et gentillesse.La table est fabuleuse.En résumé un vrai paradis de confort et de quiétude.On n'a qu'une seule envie:revenir!

Astuce pour la chambre : La DIANE est magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Nous avons eu beaucoup de plaisir de vous revoir à la maison spécialement durant ces périodes de fêtes.
Merci pour votre fidélité. Recevez nos voeux pour cette nouvelle année.
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous ne comptons plus nos séjours chez Patrick et Eric (ne donnons pas prise au temps qui passe...) depuis 2005.

Chacun d'entre eux fut un émerveillement intact et renouvelé pour les yeux et un régal pour les papilles, sans oublier l'esprit et le cœur qui quittent les lieux requinqués par tant de raffinement.

Carpe Diem est le must de la chambre d'hôtes: confort et élégance, art de recevoir, soin du détail, table délicieuse, sans oublier la gentillesse et la prévenance d'Eric et Patrick, qui font véritablement honneur à cette activité.

Mille mercis pour ces excellents moments.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 4 sur 6 à Avallon
SY Hôtel Les Glycines
SY Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 7 à Vézelay

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis