Carpe Diem
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Voir les hôtels disponibles
Auberge du Pot d'Etain(L'Isle-sur-Serein)
  • Restaurant
Campanile Avallon Sauvigny(Sauvigny-le-Bois)
Premiere Classe Avallon(Sauvigny-le-Bois)
Dak'Hotel(Avallon)
Les Capucins(Avallon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

La chambre Diane est superbe alliant l'ancien et le moderne a la perfection. Très belle salle de bain ! Un accueil agréable et un petit déjeuner copieux avec des produits locaux ou fait maison. Nous n'avons pas eu la chance d'y dîner. Heureusement, Avallon n'est pas loin.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Deux fois merci. D'abord pour la très belle dédicace laissée dans notre livre d'or, puis pour ce beau commentaire. Nous espérons que le reste de votre séjour en Provence s'est bien déroulé et que vous avez bien profité de ce long Weekend. En espérant vous revoir un de ces jours, afin de mieux découvrir cette partie de la Bourgogne. Bien cordialement.

Avis publié : 1 mai 2014

Endroit idéal à quelques minutes de l'autoroute A6 ( assez pour déconnecter ) , un lieu plein de charme décoré avec soin. Vous êtes reçu par deux personnes très attentionnées. Ils aiment ce qu'ils font : donner un peu de chaleur et de plaisir à leurs hôtes ! Il faut manger sur place : cela restera aussi un souvenir gustatif . Vous aurez la chance de partager des moments rares avec Patrick et Eric mais également avec les autres visiteurs d'un soir. Une soirée très agréable ; une nuit tout en douceur ( literie comme le reste top niveau ). Même si le temps n'est pas de la partie vous trouverez le jardin ensoleillé ! Bref, comme toujours, quand on aime ce que l'on fait, et quand on aime les gens, alors il y a du bien être et on repart posé, zen et surtout content. Et de nos jours, ..... çà compte énormément - Alors oui, cueillez cet endroit sans penser au départ - merci.

Astuce pour la chambre : demandez conseil, ayez confiance ( çà fait du bien )
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Un grand merci à tous les deux pour cette magnifique tribune; nous en sommes très sensible. Nous sommes heureux que notre compagnie tout comme notre cuisine aient été à la hauteur de vos attentes. Du reste, nous espérons vous revoir, peut-être lors d'un prochain tournoi...

Avis publié : 27 avril 2014

Avec une amie américaine nous avons passé des moments mémorables et délicieux à Carpe Diem. L'accueille est chaleureuse et attentive, et la maison, belle à l'intérieur et à l'extérieur avec son jardin fleuri, est clairement et soigneusement aimé par ses charmants propriétaires. Très bien placé pour un séjour en Bourgogne : une petite village calme et pas touristique, mais proche à une variété des destinations régionales (Beaune, Vezelay, Chablis....).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci pour votre gentil message. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et sommes dans l'attente de vous revoir. D'ailleurs votre amie Américaine est déjà revenue avec son époux.
A bientôt.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous sommes venus une première fois en couple. Nous sommes repartis enchantés. Alors nous sommes revenus plus nombreux, pour faire découvrir un endroit qu'on aime à des gens qui comptent pour nous. Même satisfaction après ce deuxième séjour. Il y en aura un troisième, c'est sûr!
un grand merci à Patrick et Eric.

Carine, christophe, simone et jacques

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Un grand merci à tous les quatre pour ce beau commentaire. Nous avons été très heureux de vous revoir et faire la connaissance de S et J.
A très bientôt donc sous les cieux Bourguignon.

Avis publié : 18 mars 2014

maison d'hôtes des plus agréables quant à sa table, égale à certains grands chefs que nous connaissons. Bravo , Nos hôtes sont assurés de nous revoir, ce que nous gardons en nous : moments de complicité et de convivialité.
Bruno & Nicole de L

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment le raffinement à la "française"
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Quelle merveilleuse rencontre. Nous aussi sommes tombés sous le charme. Merci pour ces instants de purs bonheurs. A très bientôt.