“Parfait!”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Helsinki, Finlande
“Parfait!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

C'était notre première fois dans une B&B et cet experience était splendide. Nous avons eu un séjour formidable à Carpe Diem. Carpe Diem est une place spécial où c'est facile à vivre et juste jouir de la vie. Nous avons dîné sur place tous les soirs (3) et tout était parfait: ambiance, vins, plats et qualité des produits. Eric et Patrick occupe de tout avec la gentillesse et la chaleur.
Un grand merci à vous, Patrick et Eric, grace à vous Carpe Diem est plus que parfait. Nous ésperons de pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci pour ce commentaire sur votre première expérience dans une chambre d'hôtes. Nous avons été agréablement surpris par votre maitrise de la langue française. Bravo et peut-être à bientôt.

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

Voilà un endroit parfait pour se relaxer et profiter de la vie ! Une très belle maison avec son jardin parfaitement entretenu !
L'accueil est personnalisé et chaleureux. La chambre Ludivine est magnifique, d'une propreté impeccable et les lits sont très confortables !
Il faut manger sur place et goûter leur savoir-faire : comment allier des produits frais et simples et en faire un délicieux repas avec des produits locaux ou fait maison.
En résumé, à l'arrivée, on découvre un très bel endroit, et au départ, on quitte des amis !
A découvrir ! Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cela a été une vraie joie de revoir vos parents. Ils ont eu une excellente idée de vous convier avec votre mari pour votre anniversaire. Nous avons adoré cette nouvelle expérience en leur compagnie. Merci pour toute votre gentillesse. A bientôt.
limours
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La chambre Diane est superbe alliant l'ancien et le moderne a la perfection. Très belle salle de bain ! Un accueil agréable et un petit déjeuner copieux avec des produits locaux ou fait maison. Nous n'avons pas eu la chance d'y dîner. Heureusement, Avallon n'est pas loin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Deux fois merci. D'abord pour la très belle dédicace laissée dans notre livre d'or, puis pour ce beau commentaire. Nous espérons que le reste de votre séjour en Provence s'est bien déroulé et que vous avez bien profité de ce long Weekend. En espérant vous revoir un de ces jours, afin de mieux découvrir cette partie de la Bourgogne. Bien cordialement.
isle d'abeau isere
Avis écrit le 1 mai 2014

Endroit idéal à quelques minutes de l'autoroute A6 ( assez pour déconnecter ) , un lieu plein de charme décoré avec soin. Vous êtes reçu par deux personnes très attentionnées. Ils aiment ce qu'ils font : donner un peu de chaleur et de plaisir à leurs hôtes ! Il faut manger sur place : cela restera aussi un souvenir gustatif . Vous aurez la chance de partager des moments rares avec Patrick et Eric mais également avec les autres visiteurs d'un soir. Une soirée très agréable ; une nuit tout en douceur ( literie comme le reste top niveau ). Même si le temps n'est pas de la partie vous trouverez le jardin ensoleillé ! Bref, comme toujours, quand on aime ce que l'on fait, et quand on aime les gens, alors il y a du bien être et on repart posé, zen et surtout content. Et de nos jours, ..... çà compte énormément - Alors oui, cueillez cet endroit sans penser au départ - merci.

Astuce pour la chambre : demandez conseil, ayez confiance ( çà fait du bien )
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci à tous les deux pour cette magnifique tribune; nous en sommes très sensible. Nous sommes heureux que notre compagnie tout comme notre cuisine aient été à la hauteur de vos attentes. Du reste, nous espérons vous revoir, peut-être lors d'un prochain tournoi...
Avis écrit le 27 avril 2014

Avec une amie américaine nous avons passé des moments mémorables et délicieux à Carpe Diem. L'accueille est chaleureuse et attentive, et la maison, belle à l'intérieur et à l'extérieur avec son jardin fleuri, est clairement et soigneusement aimé par ses charmants propriétaires. Très bien placé pour un séjour en Bourgogne : une petite village calme et pas touristique, mais proche à une variété des destinations régionales (Beaune, Vezelay, Chablis....).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour votre gentil message. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et sommes dans l'attente de vous revoir. D'ailleurs votre amie Américaine est déjà revenue avec son époux.
A bientôt.
orléans
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes venus une première fois en couple. Nous sommes repartis enchantés. Alors nous sommes revenus plus nombreux, pour faire découvrir un endroit qu'on aime à des gens qui comptent pour nous. Même satisfaction après ce deuxième séjour. Il y en aura un troisième, c'est sûr!
un grand merci à Patrick et Eric.

Carine, christophe, simone et jacques

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Un grand merci à tous les quatre pour ce beau commentaire. Nous avons été très heureux de vous revoir et faire la connaissance de S et J.
A très bientôt donc sous les cieux Bourguignon.
Sciez, France
Avis écrit le 18 mars 2014

maison d'hôtes des plus agréables quant à sa table, égale à certains grands chefs que nous connaissons. Bravo , Nos hôtes sont assurés de nous revoir, ce que nous gardons en nous : moments de complicité et de convivialité.
Bruno & Nicole de L

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment le raffinement à la "française"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Quelle merveilleuse rencontre. Nous aussi sommes tombés sous le charme. Merci pour ces instants de purs bonheurs. A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis