“QUE POURRAIT-ON REVER DE MIEUX ?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Gembloux, Belgique
“QUE POURRAIT-ON REVER DE MIEUX ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Voici juste un an, nous avions visité en couple cette charmante et authentique demeure bourguignonne, nous y avions été tellement bien reçu que nous avions décidé, mon épouse et moi, de revenir en famille. Chose faite, nous rentrons d'une semaine de pur bonheur. Eric et Patrick nous attendaient comme s'ils avaient attendu des amis de longue date. La maison toujours impeccable, les chambres confortables et d'une propreté admirable. Et puis que dire de la table ? Tout frôle la perfection. Depuis le nappage immaculé et de bonne facture, en passant par la vaisselle et l'argenterie, tout est parfait. Les épicuriens seront ravis. La table est excellente et variée avec des mets admirablement cuisinés. Tout est fait maison, chaque jour. Pendant que nous sillonnons la région, nos hôtes cuisinent les plats proposés le soir.Le choix des fromages et des vins sont dignes d'un restaurant étoilé. Le service est parfait et discret. Les petits déjeuners ne sont pas en reste que vous soyez "sucré" ou "salé" vous trouverez de quoi ravir votre palais. Nos deux ados ont été aussi enchantés que nous de ce merveilleux séjour et nous avons d'ores et déjà réservé notre prochain séjour pour 2015. Encore mille mercis à Eric et Patrick et tout à la joie de vous revoir. Bonne continuation, vous méritez amplement toutes les éloges que vous font vos visiteurs, vous êtes des hôtes formidables et accueillants.

Astuce pour la chambre : Les chambres Diane, Ludivine et Eugénie sont plus spacieuses que La Pastorale et la Romaine, mais le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour ce retour à la maison un an après, jour pour jour. Merci de nous avoir fait connaitre vos "Ados". Ils nous ont séduit. Nous avons passés 7 jours de purs bonheurs avec vous et sommes ravis de savoir que vous revenez nous voir l'an prochain. Bonne reprise à tous les quatre.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Que dire de plus que ces élogieux commentaires qui ne font que confirmer ce que nous pensons depuis fort longtemps puisque nous fréquentons depuis près de 12 ans maintenant et au moins 2 fois par an dette charmante demeure qui est devenue notre maison de campagne et bien sur Patrick et Éric sont plus que des hôtes, des amis.Le service est toujours au top et toujours cette recherche du détail qui fera la différence.

Cette maison est placée sous le signe du plaisir

Des yeux pour la maison et les chambres (raffinées )

Du palais pour le petit déjeuner et la table d'hôtes (extraordinaire)

Des oreilles pour votre compagnie (que du bonheur)

C'est trop tard pour changer alors restez pareils

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour votre fidélité depuis plus de douze ans maintenant. C'est vrai nous avons maintenant l'impression d'accueillir des amis. A bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons réservé en famille (10 personnes en tout) pour fêter les 80 ans de notre mère, grand-mère, belle-mère. Un séjour mémorable sans faute où rien n'était de trop pour nos hôtes. La qualité des installations, décors, chambres sont superbes et la cerise sur le gâteau était d'organiser le son des cloches de l'église sur le coup de 19h00, à l’heure de l’apéritif, pour marquer l’événement !

La qualité du repas du soir était excellente, digne de beaucoup de restaurants. Notre expérience a été meilleure que dans beaucoup d’hôtels 4* que nous avons visités à travers les années.

Informations complètes disponibles sur la région avec conseils et sourire gratuit.

Merci à Patrick & Eric pour votre gentillesse – nous espérons vivement pouvoir retourner chez vous pour un autre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter toutes les chambres (car nous les avons réservées toutes !). Si choix possible...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Une grande famille unie et réunie pour les 80 ans de la grand mère, nous avons nous aussi adoré. Merci pour votre gentillesse, savoir vivre et le bonheur que vous nous avez transmis.
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Notre famille de 5 personnes a habité 3 de vos chambres toutes d'une beauté et finesse indescriptible. Votre accueil fut des plus chaleureux. Malgré la température pluvieuse, vous avez ensoleillé nos journées. Les petits déjeuners étaient excellents. Nous avons eu le privilège de partager deux diners avec vous avec un menu gastronomique exquis. La copine de mon fils, Virginie se souviendra toujours de son souper d'anniversaire de ses 18 ans. La localisation était excellente et nous avons pu visiter votre belle région.Merci encore a vous deux pour ce beau séjour.
Carole
Canada

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour ce commentaire très élogieux. Comme V. nous nous souviendrons aussi de cette soirée d'anniversaire. Bonne continuation à tous les cinq.
P.S Merci pour le Thriller, j'ai adoré le livre.
Helsinki, Finlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'était notre première fois dans une B&B et cet experience était splendide. Nous avons eu un séjour formidable à Carpe Diem. Carpe Diem est une place spécial où c'est facile à vivre et juste jouir de la vie. Nous avons dîné sur place tous les soirs (3) et tout était parfait: ambiance, vins, plats et qualité des produits. Eric et Patrick occupe de tout avec la gentillesse et la chaleur.
Un grand merci à vous, Patrick et Eric, grace à vous Carpe Diem est plus que parfait. Nous ésperons de pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci pour ce commentaire sur votre première expérience dans une chambre d'hôtes. Nous avons été agréablement surpris par votre maitrise de la langue française. Bravo et peut-être à bientôt.
Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Voilà un endroit parfait pour se relaxer et profiter de la vie ! Une très belle maison avec son jardin parfaitement entretenu !
L'accueil est personnalisé et chaleureux. La chambre Ludivine est magnifique, d'une propreté impeccable et les lits sont très confortables !
Il faut manger sur place et goûter leur savoir-faire : comment allier des produits frais et simples et en faire un délicieux repas avec des produits locaux ou fait maison.
En résumé, à l'arrivée, on découvre un très bel endroit, et au départ, on quitte des amis !
A découvrir ! Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cela a été une vraie joie de revoir vos parents. Ils ont eu une excellente idée de vous convier avec votre mari pour votre anniversaire. Nous avons adoré cette nouvelle expérience en leur compagnie. Merci pour toute votre gentillesse. A bientôt.
limours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La chambre Diane est superbe alliant l'ancien et le moderne a la perfection. Très belle salle de bain ! Un accueil agréable et un petit déjeuner copieux avec des produits locaux ou fait maison. Nous n'avons pas eu la chance d'y dîner. Heureusement, Avallon n'est pas loin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Deux fois merci. D'abord pour la très belle dédicace laissée dans notre livre d'or, puis pour ce beau commentaire. Nous espérons que le reste de votre séjour en Provence s'est bien déroulé et que vous avez bien profité de ce long Weekend. En espérant vous revoir un de ces jours, afin de mieux découvrir cette partie de la Bourgogne. Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 4 sur 6 à Avallon
SY Hôtel Les Glycines
SY Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 7 à Vézelay

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis