Carpe Diem
110 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
73 $US
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
77 $US
Hotel des Grottes(Arcy-sur-Cure)
78 $US
221 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 septembre 2014

Chers Patrick et Eric, 08/09/2014.
Nous vous remercions de votre formidable accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors de notre dernier séjour chez vous.
Nos amis et nous furent enchantés de l’ambiance reposante, feutrée des lieux et la décoration bien agencée avec gout et professionnalisme. Se reposer dans le jardin de votre belle propriété bien fleurie et sentant bon le parfum de vos herbes aromatiques après les excursions ou promenades était un réel plaisir.
Naturellement nous devons vanter votre manière de cuisiner tant de bonnes choses aux repas du soir, chaque choses que vous préparez est un plaisir au palais les effluves des plantes et fruits que vous employez pour parfumer vos plats sont bien marqués et caresses les narines.
Naturellement nous devons vanter les vins que nous avons eu l’honneur de déguster et de découvrir en votre compagnie.
Nous vous remercions aussi de nous avoir offert votre dimanche alors qu’après une saison très éprouvante vous aviez besoin de beaucoup de repos.
Nous espérons et souhaitons que les petits et grand maux dont vous soufriez se guérissent, se calment au plus tôt et que votre bonne santé reprenne le dessus.
Nous comptons encore de tout cœur pouvoir faire connaître à des amis votre savoir-faire.
Malheureusement pour Nicole vous avez pu voir que tout ne vas pas pour le mieux et que sa maladie empire.
Peut-être un jour vous-mêmes pourriez venir en Belgique, aucun problème pour loger, mais vous devrez faire la cuisine…
Avec notre profonde amitié.
Rony, Nicole, Erwin & Robert.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2014

Merci R. pour ce commentaire qui nous touche énormément. Nous avons été très heureux de vous revoir tous les quatre. Nos petits bobos se soignent petit à petit, mais c'est pour N. que nous faisons des voeux de bon rétablissement.
Bon courage pour les mois à venir en espérant vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 22 août 2014

Voici juste un an, nous avions visité en couple cette charmante et authentique demeure bourguignonne, nous y avions été tellement bien reçu que nous avions décidé, mon épouse et moi, de revenir en famille. Chose faite, nous rentrons d'une semaine de pur bonheur. Eric et Patrick nous attendaient comme s'ils avaient attendu des amis de longue date. La maison toujours impeccable, les chambres confortables et d'une propreté admirable. Et puis que dire de la table ? Tout frôle la perfection. Depuis le nappage immaculé et de bonne facture, en passant par la vaisselle et l'argenterie, tout est parfait. Les épicuriens seront ravis. La table est excellente et variée avec des mets admirablement cuisinés. Tout est fait maison, chaque jour. Pendant que nous sillonnons la région, nos hôtes cuisinent les plats proposés le soir.Le choix des fromages et des vins sont dignes d'un restaurant étoilé. Le service est parfait et discret. Les petits déjeuners ne sont pas en reste que vous soyez "sucré" ou "salé" vous trouverez de quoi ravir votre palais. Nos deux ados ont été aussi enchantés que nous de ce merveilleux séjour et nous avons d'ores et déjà réservé notre prochain séjour pour 2015. Encore mille mercis à Eric et Patrick et tout à la joie de vous revoir. Bonne continuation, vous méritez amplement toutes les éloges que vous font vos visiteurs, vous êtes des hôtes formidables et accueillants.

Astuce pour la chambre : Les chambres Diane, Ludivine et Eugénie sont plus spacieuses que La Pastorale et la Romaine, mais le confort est identique. Toutes les chambres sont superbement décorées avec un goût sûr et raffiné.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci pour ce retour à la maison un an après, jour pour jour. Merci de nous avoir fait connaitre vos "Ados". Ils nous ont séduit. Nous avons passés 7 jours de purs bonheurs avec vous et sommes ravis de savoir que vous revenez nous voir l'an prochain. Bonne reprise à tous les quatre.

Avis publié : 6 août 2014

Que dire de plus que ces élogieux commentaires qui ne font que confirmer ce que nous pensons depuis fort longtemps puisque nous fréquentons depuis près de 12 ans maintenant et au moins 2 fois par an dette charmante demeure qui est devenue notre maison de campagne et bien sur Patrick et Éric sont plus que des hôtes, des amis.Le service est toujours au top et toujours cette recherche du détail qui fera la différence.

Cette maison est placée sous le signe du plaisir

Des yeux pour la maison et les chambres (raffinées )

Du palais pour le petit déjeuner et la table d'hôtes (extraordinaire)

Des oreilles pour votre compagnie (que du bonheur)

C'est trop tard pour changer alors restez pareils

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci pour votre fidélité depuis plus de douze ans maintenant. C'est vrai nous avons maintenant l'impression d'accueillir des amis. A bientôt.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons réservé en famille (10 personnes en tout) pour fêter les 80 ans de notre mère, grand-mère, belle-mère. Un séjour mémorable sans faute où rien n'était de trop pour nos hôtes. La qualité des installations, décors, chambres sont superbes et la cerise sur le gâteau était d'organiser le son des cloches de l'église sur le coup de 19h00, à l’heure de l’apéritif, pour marquer l’événement !

La qualité du repas du soir était excellente, digne de beaucoup de restaurants. Notre expérience a été meilleure que dans beaucoup d’hôtels 4* que nous avons visités à travers les années.

Informations complètes disponibles sur la région avec conseils et sourire gratuit.

Merci à Patrick & Eric pour votre gentillesse – nous espérons vivement pouvoir retourner chez vous pour un autre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter toutes les chambres (car nous les avons réservées toutes !). Si choix possible, nous avons particulièrement aimé les deux chambres avec douche dans le corps central de la maison, sans dire que les autres sont inférieures. Si vous aimez prendre le bain, la troisième chambre dans la partie centrale est parfaite.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Une grande famille unie et réunie pour les 80 ans de la grand mère, nous avons nous aussi adoré. Merci pour votre gentillesse, savoir vivre et le bonheur que vous nous avez transmis.

Avis publié : 1 août 2014

Notre famille de 5 personnes a habité 3 de vos chambres toutes d'une beauté et finesse indescriptible. Votre accueil fut des plus chaleureux. Malgré la température pluvieuse, vous avez ensoleillé nos journées. Les petits déjeuners étaient excellents. Nous avons eu le privilège de partager deux diners avec vous avec un menu gastronomique exquis. La copine de mon fils, Virginie se souviendra toujours de son souper d'anniversaire de ses 18 ans. La localisation était excellente et nous avons pu visiter votre belle région.Merci encore a vous deux pour ce beau séjour.
Carole
Canada

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci pour ce commentaire très élogieux. Comme V. nous nous souviendrons aussi de cette soirée d'anniversaire. Bonne continuation à tous les cinq.
P.S Merci pour le Thriller, j'ai adoré le livre.