Auberge du Pot d'Etain(L'Isle-sur-Serein)
88 $US
  • Restaurant
111 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
74 $US
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel des Grottes(Arcy-sur-Cure)
78 $US
309 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 423 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

La personne à l accueil était très limite et sur le qui vive. .. dommage aucune discution possible .. Son compagnon était plus agréable mais en cuisine ... Les chambres très belles et bien meublées malgré l absence de télévision ... remarques continuelles de ce monsieur .. ex vous avez fermé le chauffage ? Vous chauffez pour les oiseaux ! Nous regardions sur internet notre maison " vous ne la connaissez pas votre maison " ??? Et tout comme cela ! Le repas moyen .. bonne entrée mais ensuite une paupiette pas de légume ni salade ... très bons vins ... endroit sympathique ...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Pour répondre à vos interrogations, la télévision dans les chambres est plus réservée à l’hôtellerie qu’aux chambres d’hôtes.
Pour le repas, nous vous rappelons que pour 37 euros, vous avez bénéficié, d’un verre de Chablis en apéritif, d’une mise en bouche, d’une entrée : œuf poché au saumon fumé et fond d’artichaut avec sauce citronnée à la ciboulette, d’une paupiette de veau maison cuisinée au chablis accompagné de ceps et de carottes de Créance, d’un plateau de 4 fromages de la région et d’un dessert, le tout accompagné d’un Bourgogne Epineuil bio et d’un Haute côte de Beaune.
Désolé pour la salade que l’on trouve rarement dans un menu raffiné.
Enfin pour le chauffage, nous vous avons simplement demandé au moment de votre départ si vous aviez pensé à fermer les radiateurs de votre chambre. En effet les fenêtres étaient grande ouvertes et la température extérieure était de 5 degrés. Pour mémoire notre maison est chauffée à 21 °C.
Dommage d’utiliser ce moyen de communication uniquement pour vos déceptions, car nous voyons nul commentaire élogieux ailleurs…

Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Ici tout est charme, calme et délicatesse : L accueil, le cadre, la décoration et bien sûr la chambre décorée et aménagée avec un très grand soin. Située proche de Noyers sur Serein cette maison d hôtes permet de découvrir une Bourgogne un peu sauvage et très bien préservée. Le Serein est une magnifique rivière qui ajoute au charme du séjour. On reviendra avec un immense plaisir.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016

Cela a été un plaisir partagé. Merci pour votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 avril 2016

Pour cette trop courte escapade, tout était parfait : le confort et la décoration de la chambre "Romaine" et de toute la maison, le service attentionné, les petits-déjeuners succulents et copieux, la qualité du dîner gastronomique et de ses vins, on a tout aimé...Mais surtout gentillesse,accueil, simplicité, distinction, conseils, disponibilité pour leurs hôtes malgré tout le travail à fournir, on n'est pas prêts d'oublier Patrick et Eric !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
massangis, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pleinement appréciez votre séjour à la maison. Ce fut un plaisir de vous avoir chez nous et c'est avec joie que nous vous reverrons lors de votre prochain passage en Bourgogne.
Nous vous souhaitons un bel été à venir.

Avis publié : 1 décembre 2015

Accueil très chaleureux d'Eric et Patrick, les maîtres de maison; le cadre est magnifique et chaque pièce décorée avec beaucoup de goût et de raffinement; les chambres sont spacieuses, très confortables, propices au repos et à la détente; tout est conçu pour notre bien-être ! La cuisine est succulente et savamment élaborée; notre séjour (3 jours) est une addition de plaisirs de tous les sens! Nous avons savouré chaque instant et en remercions vivement Eric et Patrick!

Astuce pour la chambre : Pas de préférence dans ces chambres d'hôtes, elles sont toutes très belles et calmes!
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2015

Ce fut un très grand plaisir de vous revoir à la maison après une si longue absence. Merci pour les photos qui contribuerons à nous remémorer ces merveilleux instants.
Revenez nous vite.

Avis publié : 24 novembre 2015 par mobile

Que dire de plus que tous les avis précédents. Cette demeure est un pur bonheur. Tout est parfait, l'ameublement, la déco, la vaisselle, la musique, les chambres.... TOUT !Patrick et Eric sont adorables, prévenants, attentionnés. Nous nous sommes régalés des bons petits plats concoctés, des petits déjeuners avec ses confitures maison, un pur bonheur. Nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2015

"Merveilleux" vous avez choisi un mot qui convient parfaitement au 4 jours passés ensemble. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et de partager ce bonheur de vivre "méridional et bourguignon".
Merci de nous avoir donné tant de joies.
A bientôt peut-être!!!