Carpe Diem
110 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
73 $US
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
77 $US
Hotel des Grottes(Arcy-sur-Cure)
78 $US
221 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 novembre 2016

Nous avions hâte d'y revenir et nous avons passé 3 jours de rêve ! La chaleur de l'accueil, le charme de cette demeure, la beauté et le raffinement de la décoration, tout était parfait; nous nous sommes régalé avec des plats aux saveurs délicates, cuisinés par deux chefs qui ne comptent pas leur temps pour préparer, mijoter et présenter merveilleusement ces mets délicieux. Eric et Patrick sont des créateurs de bonheur continuel et nous les remercions encore de tout cœur ; grâce à eux, ce séjour fut divin à tous points de vue!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes magnifiques et calme; la Diane a une grande baignoire.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Merci pour cette merveilleuse tribune.
Comme toujours cela à été un vrai bonheur de vous accueillir dans notre maison.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Grosses bises.

Avis publié : 22 septembre 2016

Nous avons déjà séjourné cinq fois dans cette maison d'hôtes. Le décor est d'un extrême raffinement, nous aimons la chambre Eugénie et sa vue apaisante, la table est une des meilleures de la région et l'accueil fait que nous avons tjs envie d'y revenir, comme chez des amis charmants.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Chers Amis,
Un grand merci pour cette nouvelle visite à la maison.
Nous sommes heureux que cette nouvelle étape vous laisse un autre beau souvenir.
D'autres atouts en Bourgogne vous dirigerons peut-être encore chez nous l'année prochaine.
Nous vous souhaitons un bel automne.

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Maison d'hôtes de charme située dans la campagne bourguignonne à quelques kilomètres du beau village de Noyes où nous sommes très bien reçus. La chambre Diane avec sa grande baignoire au milieu de la salle de bain est d'un confort irréprochable ! Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont faits avec beaucoup de soin. Nous avons tout apprécié.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Nous vous remercions pour ce joli commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 juillet 2016

Grande chambre d'une propreté incroyable. Accueil très sympathique avec une table d'hôtes succulante. Regrettons de n'y avoir passé qu'une journée mais sommes décidés d'y retourner car en plus les propriétaires sont d'excellents guides.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2016

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très élogieux. Votre enthousiasme fait chaud au cœur. Merci pour ce partage sur Tripadvisor ! Au plaisir de vous accueillir encore.
A bientôt.

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Cette chambre d'hôte mérite les louanges qui lui sont adressées et auxquelles je m'associe .
Vieille demeure , très bien rénovée , impeccable , avec un jardin très fleuri .Le tout est décoré avec beaucoup de recherche et de soin .
L'accueil est vraiment chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise .
Grande et belle chambre , bien équipée , comme la salle de bains.
Bon conseil sur la région et les restaurants alentour.
Excellent petit déjeuner , raffiné.
Un très bel endroit , des hôtes charmants et l'envie de revenir !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2016

Eric se joint à moi pour vous dire combien nous avons apprécié votre séjour parmi nous. I
Le temps très clément, les autres hôtes et votre envie de découverte ont fait que ces instants soient précieux.
Nous vous souhaitons d'excellente vacances dans votre maison en Bretagne.
A bientôt peut-être.