Carpe Diem
110 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
73 $US
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
Hotel des Grottes(Arcy-sur-Cure)
78 $US
221 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 novembre 2016

3eme ou 4eme avis sur Carpe Diem.. Il est vrais que nous y venons et revenons depuis plus de 10ans, toujours aussi ravis de retrouver cette ambiance cosy et chaleureuse, qui fait que l'on s'y sent si bien.
Bravo à Patrick et Eric dont l'accueil toujours aussi chaleureux et sympathique nous permet à chaque séjour de nous "sentir chez nous" à Massangis. Bravo aussi pour leur soucis de la perfection et du détail.
La table d'hotes est toujours aussi délicieuse et raffinée, servie dans la superbe salle à manger. Les rencontres y sont sympathiques. N'hésitez surtout pas à y diner là !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016

C'est toujours un plaisir de vous recevoir à la maison. Merci pour votre fidélité renouvelée durant ces douze dernières années.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année en attendant le plaisir de vous revoir l'an prochain.

Avis publié : 15 novembre 2016

Un petit séjour de plus dans ce paradis de bonheur grâce à Patrick et Eric qui nous reçoivent comme des amis. Cette maison est vraiment meublée et décorée pour y vivre longtemps et en cas de visites ou promenades dans la région vous aurez toutes les explications indispensables.Chambre très agréable avec grand lit super confortable et repas à faire pâlir beaucoup de restaurants.Vivement la prochaine fois!.

Astuce pour la chambre : La DIANE si vous souhaitez une baignoire.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2016

Nous sommes très honorés par ce commentaire si élogieux.
Quel bonheur d'avoir passé ce moment spécial avec vous.
En vous remerciant encore pour tous ces éloges, nous restons dans l'attente de votre prochaine visite.

Avis publié : 10 novembre 2016

Nous avions hâte d'y revenir et nous avons passé 3 jours de rêve ! La chaleur de l'accueil, le charme de cette demeure, la beauté et le raffinement de la décoration, tout était parfait; nous nous sommes régalé avec des plats aux saveurs délicates, cuisinés par deux chefs qui ne comptent pas leur temps pour préparer, mijoter et présenter merveilleusement ces mets délicieux. Eric et Patrick sont des créateurs de bonheur continuel et nous les remercions encore de tout cœur ; grâce à eux, ce séjour fut divin à tous points de vue!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes magnifiques et calme; la Diane a une grande baignoire.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Merci pour cette merveilleuse tribune.
Comme toujours cela à été un vrai bonheur de vous accueillir dans notre maison.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Grosses bises.

Avis publié : 22 septembre 2016

Nous avons déjà séjourné cinq fois dans cette maison d'hôtes. Le décor est d'un extrême raffinement, nous aimons la chambre Eugénie et sa vue apaisante, la table est une des meilleures de la région et l'accueil fait que nous avons tjs envie d'y revenir, comme chez des amis charmants.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Chers Amis,
Un grand merci pour cette nouvelle visite à la maison.
Nous sommes heureux que cette nouvelle étape vous laisse un autre beau souvenir.
D'autres atouts en Bourgogne vous dirigerons peut-être encore chez nous l'année prochaine.
Nous vous souhaitons un bel automne.

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Maison d'hôtes de charme située dans la campagne bourguignonne à quelques kilomètres du beau village de Noyes où nous sommes très bien reçus. La chambre Diane avec sa grande baignoire au milieu de la salle de bain est d'un confort irréprochable ! Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont faits avec beaucoup de soin. Nous avons tout apprécié.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
massangis, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Nous vous remercions pour ce joli commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.