Carpe Diem
110 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
Premiere Classe Avallon(Sauvigny-le-Bois)
64 $US
47 $US
Expedia.com
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
138 $US
Hotel Crispol(Saint-Père)
102 $US
  • Restaurant
Avis publié : 20 juin 2017

C'est la quatrième fois que nous venons et que nous sommes reçus comme des amis. A la qualité des lieux et de la cuisine s’ajoute la qualité de l'accueil. A ceux que nous aimons nous donnons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et ont chacune leur charme.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Merci "les amis" pour votre fidélité. C'est toujours un énorme plaisir de vous revoir à la maison.
Nous vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 27 mai 2017

Excellentes prestations avec grande chambre lumineuse et décorée avec goût.
Accueil petit déjeuner avec brioche et confitures maison ... dans une belle salle à manger.
Eric et Patrick très à l'écoute d'un problème de lunettes que nous avions égarées et retrouvées (par eux) juste avant notre départ.
Nathalie & Jean-Marc

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Merci pour ces bons moments et surtout pour votre gentillesse.
Nous vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 1 avril 2017

Quatre jours de calme de silence et de gentillesse de Patrick et Eric.La table d'hôtes délicieuse (nouveaux menus à chaque passage)et les vins très bien choisis.Séjour vraiment extra.Ce lieu merveilleux n'est pas un hôtel mais des chambres d'hôtes.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Merci pour votre fidélité... c'est vrai que nous passons de beaux moments ensemble. Nous vous souhaitons un beau printemps en attendant de se revoir avant l'été.
Bien amicalement.

Avis publié : 30 novembre 2016

3eme ou 4eme avis sur Carpe Diem.. Il est vrais que nous y venons et revenons depuis plus de 10ans, toujours aussi ravis de retrouver cette ambiance cosy et chaleureuse, qui fait que l'on s'y sent si bien.
Bravo à Patrick et Eric dont l'accueil toujours aussi chaleureux et sympathique nous permet à chaque séjour de nous "sentir chez nous" à Massangis. Bravo aussi pour leur soucis de la perfection et du détail.
La table d'hotes est toujours aussi délicieuse et raffinée, servie dans la superbe salle à manger. Les rencontres y sont sympathiques. N'hésitez surtout pas à y diner là !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016

C'est toujours un plaisir de vous recevoir à la maison. Merci pour votre fidélité renouvelée durant ces douze dernières années.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année en attendant le plaisir de vous revoir l'an prochain.

Avis publié : 15 novembre 2016

Un petit séjour de plus dans ce paradis de bonheur grâce à Patrick et Eric qui nous reçoivent comme des amis. Cette maison est vraiment meublée et décorée pour y vivre longtemps et en cas de visites ou promenades dans la région vous aurez toutes les explications indispensables.Chambre très agréable avec grand lit super confortable et repas à faire pâlir beaucoup de restaurants.Vivement la prochaine fois!.

Astuce pour la chambre : La DIANE si vous souhaitez une baignoire.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2016

Nous sommes très honorés par ce commentaire si élogieux.
Quel bonheur d'avoir passé ce moment spécial avec vous.
En vous remerciant encore pour tous ces éloges, nous restons dans l'attente de votre prochaine visite.