“Un petit coin de paradis”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
PARIS
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons retrouvé avec grand plaisir nos hôtes Patrick et Eric, que nous n'avions pas revu depuis quelques années.
L'accueil à Carpediem est toujours aussi agréable ; cette ancienne ferme Bourguignonne a été restaurée avec un goût exquis, et le calme ambiant offre un repos idéal à ceux et celles qui désirent se ressourcer.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec soin et un mobilier de choix ; la table d'hôtes, concoctée par le chef Patrick, est exquise et raffinée.
L'endroit est idéal pour découvrir la région, déguster le fameux Chablis et visiter des sites classés tels que Vézelay, Fontenay, Ancy le Franc ou encore de charmants villages tels Noyers sur Serein.
Carpediem offre un excellent rapport qualité /prix. A découvrir ou redécouvrir sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

epinal
Avis écrit le 12 avril 2010

cette maison est devenue notre adresse de coeur. Nous y avons passé de délicieux moments dans la gentillesse, le charme, l'élégance, le luxe des nouvelles chambres et la gastronomie. La table d'hôte y est dressée avec beaucoup de raffinement, cristal, argenterie , c'est comme un soir de fête et la cuisine y est remarquable. Elle mériterait d'être étoilée . c'est la perfection.
Alors, merci Patrick de nous faire partager votre savoir-faire, votre savoir-vivre. vous faites tout pour nous retenir et nous donner envie de revenir.
Vous valorisez la France et cette Bourgogne que nous aimons beaucoup.
C'est facile de vous être fidèles.
J § J d'Epinal avril 2010

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
rohrwiller
Avis écrit le 6 avril 2010

Maison d’hôte exceptionnelle. Nous y avons passé un weekend formidable .La
recherche du détail tant dans la décoration que dans les repas font de cet chambre d’hôte un endroit incontournable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 février 2010

un havre de paix, élégant avec des hôtes chaleureux et raffinés
les chambres sont toutes décorées avec soin
la cuisine est un vrai délice renouvelé à chaque fois
j'y retourne avec ma famille depuis plusieurs années et c'est un moment magique à chaque fois...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Vaux/Sous/Chevremont
Avis écrit le 27 février 2010

Pour notre St-Valentin, nous avions choisi le Carpe Diem et en sommes revenu enchanté. Nous avons découvert une demeure décorée avec beaucoup de goût, et, un hôte on ne peut plus chaleureux, qui a su nous accueillir avec une extrême gentillesse, sachant se montrer très présent et discret à la fois.
Il nous a fait découvrir des produits du terroir d'excellentes qualités ainsi qu'une succulente cuisine d'une rare finesse
Si vous éprouvez le besoin de mettre votre vie active entre parenthèse et vous offrir un moment de bonheur, n'hésitez surtout pas, vous y découvrirez un accueil d'une rare délicatesse et des chambres tenues avec perfection.
Nous y retournerons, ça, c'est une certitude.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bizay
Avis écrit le 27 novembre 2009

Ravi d'avoir découvert cette batisse située à quelques kilometres de Chablis
Accueil affable , courtois et efficace de notre hôte
Chambres neuves , confortables et charmantes
Cuisine digne d'un chef , a savoir que l'on y mange mieux que dans la majorité des restaurants locaux

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 22 novembre 2009

Notre 7ème séjour en ce lieux ou plutôt en ce «paradis»!
Tout approche la perfection:

Les hôtes: très accueillants, chaleureux, gentils, discrets, et bien d'autres qualités...
La maison: les photos du site internet parlent d'elles-mêmes et reflètent la juste beauté du cadre sans exagération et donnent vraiment le sentiment ressenti à la découverte (ou au retour) en ces lieux magnifiques.
Les chambres: nous avons séjourné dans presque toutes..! Chacune d'elles a son âme avec une décoration très délicate et tout le confort nécessaire. Les nuits y sont très agréables, dans un silence total et une literie de très bonne qualité.
La table d'hôtes: élaborée, raffinée et pleine de saveurs. Nos hôtes passent beaucoup de temps à préparer des mets très délicats qui n'ont rien à envier aux restaurants gastronomiques, pour le plus grand régal des convives.
L'ensemble de la maison est décoré avec beaucoup de goût, l'ambiance du salon et de la salle à manger est délicieuse.

Habitués des chambres d'hôtes, celle-ci tient la première place dans notre palmarès personnel!
Nous arrivons et repartons toujours heureux, tout simplement.
Nous la recommandons très vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 3 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis