“Le bien être à l'Ecossaise”

Craigellachie Hotel
Avis publié : 11 août 2014

L'hôtel est en Speyside, sa situation est idéale sur route du whisky. Il a du charme. Très propre, chambre spacieuse et salle de bain agréable. Le cadre est enchantant, lobby lumineux et confortable. On entend le son des voitures sur la route mais ce n'est pas très gênant. Le petit déjeuner est magistral à ne pas louper.
Petit bémol: le wifi ne fonctionne qu'en réception, mais durant notre séjour il était totalement hors service et on n'a senti aucun enthousisame pour le réparer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2014

hotel qui vient de subir des travaux et des transformations
globalement le rapport qualite prix est moyen,voir mauvais.

Pour ce prix pas de wifi (en panne...?), pas de bar dans la chambre, pas de tele dans certaines chambres et reception tele moyenne,des odeurs de cuisine des le matin dans tout l hotel,
le fameux bar a whyskies a disparu,restaurant de bonne qualite mais tres pauvrement meublé,
le personnel est plutot agréable et les chambres comfortables.Par contre le calme n est pas toujours au rendez vous(route proche pour certaines chambres et personnel de ménage bruyant le matin)
enfin la direction n est pas tres attentive a ses clients ce qui ne corresponds pas a la réelle hospitalté des Ecossais

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

S'il faut y aller, c'est surtout pour son bar avec plus de 500 whiskys écossais au choix!!! Incroyable... Sinon l'hôtel est un peu vieillot (même si c'est le style écossais que l'on recherche). Notre chambre était a l'autre bout de l'hôtel, un peu isolée mais un lit super confortable. Restaurant correct et petit déjeuner pas terrible.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

L'endroit est vraiment très joli, niché au cœur du Speyside et constitue une base parfaite si vous souhaitez écumer les distilleries de la région. L'hôtel est calme et plein de charme et comporte plusieurs de pièces où se détendre (bar, bibliothèque, etc). Le bar à lui seul vaut le détour avec ses quelques 700 whiskies...
Les chambres sont calmes, spacieuses, fonctionnelles, confortables et agréables. L'ensemble est décoré avec goût. L'accueil est chaleureux. Nos bagages ont été montés pour nous dans notre chambre.
Le restaurant en revanche n'a pas les moyens de ses prétentions. Le menu unique, plutôt cher (32 pounds) n'était absolument pas à la hauteur.
Dans l'ensemble, un très bon souvenir néanmoins. Ça vaut le coup ne serait-ce que pour l'ambiance du lieu... à condition de dîner ailleurs!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Hotel très british avec cette atmosphère très particulière ou le calme et la sérénité sont de mises.
Fauteuils et canapés chesterfield, bibliothèque cosy.
La chambre que nous avions (213) était parfaite, donnant sur la foret.
Propre, tranquille avec une belle salle d'eau.
Attention, je crois que c'était la chambre handicapée (mon cas).
Petit déjeuner écossais dans la norme.
Seul bémol: le restaurant, cher et très compassé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Franchement pas terrible. Correct mais sans plus. Comme c'était le seul du village on l'a choisit.
Chambres dans un dédale de couloirs et de marchés. Pas d'aide pour les bagages.
Éviter le restaurant. Il fait du genre sans en avoir les moyens culinaires
Le bar à whisky est très bien fournie mais aucune offre dégustation, dommage.
Le prix est trop élevé.
Petit déjeuner moyen

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 5 juin 2012

Perdue au milieu des paysages écossais, l'hôtel nous a réservé une très agréable surprise.
D'abord l'accueil très chaleureux.
Ensuite notre cambrer, très cosy avec une salle de bain très propre et comprenant deux peignoirs bien moelleux et le kit d'accueil était composé de produits de très bonnes qualité.
À notre retour du dîner, notre lit avait été prépare et deux préparations pour chocolats chauds nous attendaient.
Le must pour les amateurs, un bar des plus surprenant avec une impressionnante collection de whisky !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Craigellachie ou ses environs
Dowans Hotel
N° 1 sur 1 à Alford
The Cluny Bank Hotel
The Cluny Bank Hotel
N° 1 sur 3 à Forres

Vous connaissez Craigellachie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Craigellachie Hotel

Adresse: Craigellachie Hotel Victoria Street, Craigellachie AB38 9SR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Moray > Craigellachie
N° 1 sur 1 Hôtels à Craigellachie
Catégorie de prix : 143€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Craigellachie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craigellachie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craigellachie Hotel Écosse