“Merci de nous avoir reçu, nous y retournerons”
Avis sur Ferme 5 Etoiles

et 1 autre site !
Ferme 5 Etoiles
Avis publié : 30 août 2011

Sincère remerciement à vous tous de nous avoir fait passer des vacances inoubliables. Nous sommes enchantés de faire connaître à d'autres amis votre site merveilleux ainsi que votre superbe équipe. Merci de nous faire découvrir & apprécié les animaux dont vous prenez grand soin, c'est super de voir à quel point ils sont bien traité afin de mieux retourner dans leur environnement sain & sauf. Un merci spécial à Caroline de nous avoir guidé dans nos choix d'activité, elle est à l'écoute de nos besoins et si professionnelle, nous reviendrons assurément.
La famille Henry, au site #22
De tout coeur merci & longue vie à la Ferme 5 Étoiles xxx

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire, nous apprécions avoir un retour sur l'expérience vécue par nos clients. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est importante et c'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi.
Merci encore pour ce précieux message et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Avis publié : 25 août 2011

Il y a tellement à faire sur la ferme....site grandiose, rustique, bien entretenu et personnel souriant à votre écoute.
Plusieurs types d'hébergement pour tous les budgets et pour tous les goûts. Les enfants adoreront nourrir et s'occuper des petits animaux , les plus grands auront également beaucoup à faire et les couples pourront se promener, admirer la nature sauvage. Toutes sortes d'excursions et activités vous sont offertes à la réception par le personnel compétent et toujours prêt à vous renseigner sur tout ce qu'il y à faire sur leur site et à proximité. Faut y passer plusieurs jours pour profiter de tout ce qu'il y a faire.
J & J

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Toute l’équipe de la Ferme 5 Étoiles tient à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons réussi à satisfaire nos clients.
Merci beaucoup de ce retour sur votre expérience et nous espérons vous accueillir pour un autre séjour.

Avis publié : 19 août 2011

Pour passer un petit moment romantique à Tadoussac, nous avions réservé une chambre au sommet du Fjord à la ferme 5 étoiles.
Déjà, j'aurais du me douter que, malgré une superbe photo sur leur site, avec une dénomination comme "au sommet du fjord" ne garantissait rien ... En effet, arrivés à l'accueil, on nous indique la notre chambre se situe à 8 km (pas très grave). Une fois à la chambre quelle déception. Ca ressemblait plus à un bunker qu'à une chambre avec vue. Nous avions une vue sur des arbustes (non entretenus) de plus de 4 metres de haut (vue complètement inexistante) surplombés de cables électriques et d'une antenne GSM. Waaaawww
Il existe bien des chambres donnant vue sur le fjord mais aucune où le pylône ne fait pas partie du décor !!!!
Ce n'est pas le plus embêtant. Le plus gênant était quand même le manque TOTAL d'isolation acoustique. A 5h45 quand les voisins d'en haut se réveillent, vous entendez chacuns de leurs pas, les chaises qu'ils tirent, et même leurs conversations. Horrible !!!!
La seule note positive a été la mignonne ferme avec les beaux loups arctiques ... Bien maigre consolation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour, toute l’équipe de la Ferme 5 Étoiles vous remercie de vos commentaires. Ceux-ci sont précieux pour nous puisqu’ils nous permettent de nous améliorer chaque année. Veuillez noter que la ferme n’est pas la propriétaire de ces hébergements, nous n’en somme que gestionnaire pour des propriétaires privés. Sachez que vos commentaires sont écoutés et pris très au sérieux. Soyez assuré que nous allons nous en servir afin d’améliorer le message délivré aux futurs clients.
Merci encore pour vos commentaires et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute autre suggestion.

Avis publié : 18 août 2011

Nous étions 2 filles qui voulaient faire du 4 roues pendant leurs vacances et l'excursion en quad en montagne de la Ferme 5 étoiles s'est avérée être une sortie marquante et super le fun. Un peu de pluie, beaucoup de vitesse et l'odeur de l'essence lorsqu'on fait du 4 roues, tout ça me rappelait des souvenirs de jeunesse. Un 50$/pers bien investi!

Aussitôt fini, Kaëlle et moi nous étions prêtes à repartir en quad à nouveau!

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

L’équipe de la Ferme 5 Étoiles vous remercie de vos précieux commentaires. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients ont appréciés leur expérience chez nous.
Merci encore de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à la ferme 5 étoiles. Nous avons été accueillis par un personnel très agréable, attentif à nos besoins.
Nous avons apprécié de souper au restaurant de la ferme, une cuisine familiale et saine, avec des produits locaux.
Les activités (danse avec les loups avec Gilles le talentueux guide, visite de la ferme, ...) proposées ont comblé notre famille exceptée la "découverte" des ours noirs (attrape touristes extérieur à la ferme, mais conseillé par la ferme). Nous avons tout de même trouvé les tarifs élevés (env 30 CAD hors taxes pour les loups, gratuit pour la visite de la ferme).
Côté négatif : la qualité, le confort des chambres et le tarif. En 2 nuits, nous avons pu tester 2 types de logements : les 2 chambres avec salle de bains/WC partagées pour 4 chambres, bien que mignonnes sont très petites. Le chalet avec une chambre pour 4 propose un confort minimal. Ce qui est gênant, c'est que le tarif est trop élevé pour un style camping.Le terme 5 étoiles est ambigu.
Il y a bien une piscine mais elle ressemble à plus à une baignoire ...
Entre déception pour l'hébergement et plaisir pour les chères activités.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Bonjour, nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires. Il est toujours agréable de connaître l’avis de nos clients afin que nous puissions nous améliorer d’année en année. Nous sommes heureux de voir que nos activités vous ont comblés. Nous sommes malheureusement désolés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. Sachez que vos commentaires sont écoutés et pris très au sérieux. Nous sommes en pleine rénovation de nos hébergements, ce qui fait que ces appréciations sont extrêmement importantes pour nous.
Merci encore de vos commentaires et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour d’autres suggestions.

Avis publié : 25 juillet 2011

Magnifique séjour !!!
Personnel avec un coeur énorme on se sent comme à la maison!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Nous tenons à vous remercier pour ces précieux commentaires. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été agréable et satisfaisant. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et nous nous réjouissons lorsque nous y parvenons.
Merci encore et au plasir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 13 juillet 2011

J'ai été decu en général par mon voyage. Le site internet vante trop l'endroit:

1. Sur le site, nous pouvons apercevoir des gens en vélos de montagne dans les sentiers alors qu'en réalité, les ''vieux vélos doivent rester sur la piste cyclable''.

2. La mascote ''Mo'' qui est partout sur le site, est mort!! Pourquoi ne pas le dire...

3. Nous nous sommes fait dire deux fois que l'on pouvait apercevoir des baleines dans le fjord, alors qu'en réalité il n'y en a pas.

4. La randonnée d'équitation était mauvaise, refus de la guide qui a l'air de 15 ans et peu professionelle de laisser trotter quatre adultes à l'aise sur chevaux. De plus, on se fait dire qu'ujn cheval boite, un autre n'écoute, pas, un est malade. Pas super...

5. Femme de ménage tres insultante qui pointe avec son doigt sa montre et ensuite l'extérieur du condo sans dire bonjour ou rien pour nous dire de partir. Tres impoli

6. Photos des condos pas représentatives de la réalité, beaucoup moins beau.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Ces derniers sont précieux pour nous puisqu'ils nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes désolés de savoir que votre séjour s'est mal déroulé et nous avions espérés que l'escompte accordé sur votre séjour, ainsi que le traitement de votre plainte lorsque vous nous avez émis vos insatisfactions, vous auraient satisfait. Nous sommes vraiment désolés de voir que nous n'avons pas réussi à vous combler.
Le problème de communication que vous avez eu avec la femme de ménage est dû au fait que cette dernière est sourde et muette et, par conséquent, ne vous a pas compris.
Nous serions vraiment heureux de pouvoir communiquer directement avec vous afin de parler plus en détail de votre insatisfaction.
Laissez-nous votre courriel et nous serions heureux de vous répondre le plus tôt possible.

Merci beaucoup et au plaisir!

Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
À 16,9 km
À 5,3 km
Auberge Chez Caro
Auberge Chez Caro
N° 1 sur 2 à Sacré-Coeur-Saguenay

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie de prix : 72€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec