“Forfait yourte et cabane à sucre formidable”
Avis sur Ferme 5 Etoiles

Ferme 5 Etoiles
Chicoutimi, Canada
“Forfait yourte et cabane à sucre formidable”
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons débuté par une randonnée en raquette afin de se rendre à la yourte dans la montagne. La vue est à couper le souffle dans les sentiers. Le fjord est magnifique! La yourte est vraiment bien aménagé et confortable. La toilette c'est une bécosse, alors je n'en parle pas plus! L'activité cabane à sucre est agréable, la nourriture traditionnelle de cette activité est bonne. Le site est grand et il y'a plein d'animaux. Le personnel est accueillant et chaleureux. Bientôt ils offriront un forfait spa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ferme5etoiles, Propriétaire de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 2 avril 2012

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre précieux commentaire. Nous faisons en sorte de diversifier les produits et d'offrir un service à la clientèle impeccable et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous vous a comblé.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Colombes, Paris
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits lors de notre voyage en juillet 2010. Nous avions un petit châlet avec 2 chambres, un séjour/cuisine et une salle de bains. Aménagement très simple, déco inexistante, mais bon ce n'est pas un hôtel.... Accueil assez familial et sympathique. Le prix était élevé (260€/nuit pour 4), mais nous avions une formule incluant les petits déjeuners (très bien, tout fait sur place), un diner typique (correct sans plus), ainsi que 2 activités au choix. Nous avons choisi la découverte des baleines sur le St Laurent (à faire absolument !), et les ours en milieu naturel (pas vu d'ours, petite déception). Nombreuses autres activités, plus un zoo (ils receuillent des animaux). Tous les matins nourriture des animaux avec les enfants, très apprécié. Bref, idéal pour passer quelques jours en famille et faire des activités, ne pas y aller pour des prestations hôtelières.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ferme5etoiles, Propriétaire de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui est très apprécié. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a satisfait. Nous sommes entrain de rénover nos logements et nous espérons que , lors d'une prochaine visite, ils sauront vous combler autant que nos activités.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Avis écrit le 15 décembre 2011

Bonjour à tous,

Notre école fait affaire avec la Ferme 5 Étoiles depuis plusieurs années et nous avons toujours été satisfaits de leur hospitalité et de la propreté des lieux. Au début du mois d'octobre 2011, nous étions présents sur les lieux lors de la découverte des punaises de lit. Nous tenons à préciser que le personel du site a remédié à la situation immédiatement. Ce malencontreux évènement a été pris très au sérieux et nous sommes très satisfaits de la façon dont la situation s'est reglée.

Aux propriétaires de la Ferme 5 Étoiles, bravo pour votre dévouement et votre souci du client!

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
nous tenons à vous remercier sincèrement de la confiance que vous nous portez. L'incident survenu était bien involontaire de notre part et nous sommes heureux de constater que la gestion de l'évènement vous a satisfait. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous sommes contents de voir que, malgré quelquesépreuves, nous y sommes parvenus. Au plaisir de vous revoir prochainement avec votre établissement scolaire.
Cachan, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Il s'agit presque plus d'un zoo que d'une ferme, mais c'est un vrai régal avec les enfants, nourrir les animaux le matin (lapins, chèvres, hiboux cerfs...), rentrer dans l'enclos des loups et pouvoir les caresser, partir en ballade en quad dans un cadre exceptionnel. Toute la famille a beaucoup aimé. Différents types de logements existent qui correspondent à des qualités très différentes (depuis le camping jusqu'au chalet indépendant avec vue sur le fjord). N'hésitez pas à vous renseigner avant la réservation. La restauration (diner et petit déjeuner) est très correcte. Il y a une laverie ce qui s'avère bien utile pour des voyages itinérants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier de votre précieux commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a comblé. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous sommes toujours heureux de voir que nos clients ont été satisfaits.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous!
Montmagny, Québec
Avis écrit le 5 décembre 2011

Ma femmes et moi sommes venues au mois d'août, en fin de saison pour passer une petite fin de semaine avec les enfants. Ayant déjà visité Tadoussac, nous n'avions jamais entendu parlé de ce petit coin de paradis qu'est la Ferme 5 étoiles. C'est suite au conseil d'amis que nous avons orienté nos vacances vers cette petite fermette qui agit aussi comme refuge pour animaux sauvages orphelins. C'est ainsi que nous avons fais la rencontre d'Azur le petit orignal et de Charlie le chevreuil.

Nous avons aussi eu l'occasion d'essayer certaines des activités offertes par le personnel chaleureux et attentionné comme le soins des animaux avec les enfants le matin, une petite balade en quad vers des points de vues magnifique, et oui, même ma femme arrive à les conduires! Une activité très intéressante ou l'interprétation de la nature environnante nous est donnée par un jeune guide mais au combien passionné.

Nous avons choisi un petit condo près du site principal question d'avoir chambre à part avec les enfants et ne l'avons pas regretté. Les prix sont d'ailleurs bien plus intéressant qu'à Tadoussac ce qui nous a permis de faire plus pendant nos vacances.

Nous nous promettons de revenir au plus vite dans cet endroit merveilleux!

Astuce pour la chambre : Le condo 3 est super mais les chalets au bord du fjord sont magnifique!
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
ferme5etoiles, Propriétaire de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire qui nous touche énormément. Nous faisons du service à la clientèle une priorité et nous sommes toujours ravis de voir que nos clients ont été entièrement comblés pendant leur séjour chez nous.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Avis écrit le 5 novembre 2011

Mon mari et moi avons découvert ce petit bijoux il y a déja 15 ans et y retournons chaque année (des fois plus d'une fois par année!) depuis. Nous y avons trouvé des gens des plus chaleureux, toujours accueillant et qui vont au devant des besoins de leurs invités. Quel plaisir nous avons de nous retrouver en vacance ailleur que chez soi mais avec le sentiment d'être "home" (chez nous), avec du personnel qui nous donne le sentiment de se retrouver avec de vieux amis ou comme de la famille! Les activités sont très inéressante mais c'est le sentiment qui nous habite à chaque fois que nous arrivons qui ne s'explique pas. Au cours des années nous avons fait découvrir votre ferme à bien des gens qui s'en voient aussi enchantés que nous. Ce n'est plus que mon mari et moi qui attendent les vacances avec impatience en pensant à la ferme, ce sont nos 2 filles qui en parlent avec excitation, les yeux pleins d'étoiles et le coeur déja rempli de merveilleux souvenirs malgré leur jeune âge. Le merveilleux personnel, les animaux, les activités, la nature, la région, la bouffe maison fait avec amour, l'air de jeux pour enfants, l'hébergement....vous avez vraiment tout pour faire de votre site un petit paradis qui fera parti d'une tradition familliale de vacances pour bien des années à venir encore. Félicitations pour tout ce que vous avez accompli au cours de ses 15 dernières années et merci de nous donner un lieu de vacances qui nous rempli de ce sentiment qu'il fait bon vivre! Nous devrions revenir bientôt pour la première fois en hiver et nous en sommes très excités juste d'y penser! Vous formez une équipe fantastique! Au plaisir & à bientôt!
La famille Guntern & Tanguay
(Sandra, Mike, Séréna & Mahina)

Astuce pour la chambre : I would highly recommend the chalet-condo near the main house when you have children. That way you c...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier pour ce précieux commentaire. Il nous est toujours agréable de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour chez nous. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à la ferme.
Merci encore.
Avis écrit le 7 octobre 2011

Il y avait de punais de lit dans quelques lits! Ce n'est pas un ferme, c'est un zoo! Il y a des animaux dans des petits cages et il y avait de chiens de traineaux qui etait sur les miniscules chaines... C'est la crauté aux animaux!----There were bed bugs in some of the beds! This is not a farm, it's a zoo! There are animals in small cages and there was a sled dogs, who were on tiny chains. ... This is animal cruelty!

Astuce pour la chambre : The cabins are okay- try #13-no bedbugs. Les cabanes n'ont pas de punais de lit... essayent le...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ferme5etoiles, Propriétaire de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait.
En ce qui concerne les punaises de lit, une inspection par un spécialiste a été effectué dans tous nos hébergements et certifions qu’aucun insecte n'a été trouvé. Pour ce qui est des chaines attachant les chiens de traineaux, elles sont à la longueur règlementaire et requise pour le bien être et les bons soins des chiens à notre chenil.
Merci encore de vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 3 sur 7 à Sacré-Coeur-Saguenay
Auberge Chez Caro
Auberge Chez Caro
N° 2 sur 2 à Sacré-Coeur-Saguenay

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Établissement : Ferme 5 Etoiles
Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec