“balade en quad et baleines”
Avis sur Ferme 5 Etoiles

et 1 autre site !
Ferme 5 Etoiles
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme 5 étoiles en gîte, simple et propre, un peu grand pour un couple mais pas gênant. L'accueil a été sympathique, le personnel était disponible pour nous renseigner et répondre à nos questions. Les repas ont été simples mais corrects. Les animations merveilleuses: très belle balade en quad avec splendide vue du fjord et explication sur la faune et flore suivi le lendemain par la fabuleuse découverte des baleines en zodiac bien équipés contre le froid.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Bonjour.
Il nous a fait extremement plaisir de découvrir votre message. Nous sommes toujours contents de voir que nos clients ont passés un agréable moment parmi nous.
Il est important de connaitre votre opinion et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre notre objectif qui était de vous satisfaire.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour plein d'autres souvenirs!

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme 5 étoiles en logeant dans un chalet. L'intérieur est très fonctionnel et suffisamment grand. Les chambres font un peu vieillottes mais qu'importe je ne cherchais pas la modernité et surtout le chalet est impeccablement propre.
En fin d'après-midi après le check-in nous sommes allés à la découverte des animaux, le cadre est très agréable. On a simplement eu la mauvaise idée d'oublier le répulsif à moustiques donc lors de notre balade en forêt on s'est fait dévorer !
Le matin nous sommes allés assister au repas des animaux. La soigneuse est vraiment passionnée et répond avec plaisir à toutes les questions. Le plus : aller donner à manger à Charly le cerf de Virginie ou encore à son voisin orignal. C'est simplement magique de pouvoir aller au devant de ces animaux lorsqu'on voyage au Canada !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Il est toujours agréable de voir que nos clients ont passés un beau moment parmi nous.
Nos animaux sont au coeur de notre centre de vacances et nous sommes heureux de constater que notre personnel a rempli sa mission, celle de vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour rempli de beaux souvenirs.

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Des points positifs :
Une chambre correcte, propre et grande.
Une activite super : le quad. Qui nous a fait fait un peu publier notre sensation mitigée sur le sejour. Le parcours est tres chouette et les points de vue magnifiques.
Points negatifs: le manque d'insonorisation dans les chambres.
Au vu du manque de personnes sur le site nous avons ete envoye a l'exterieur pour manger ( 2 choix possibles ), nous avons choisi le motel le plus pres et on doit dire que le repas n'etait pas tres bon.
Le petit dejeuner le matin etait correcte mais le centre fait viellot.
Au final j'aurai préféré prendre un hebergement a l'exterieur et juste venir faire l'activite.

• Séjour en : juin 2013
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre commentaire. Si nous sommes heureux de voir que l'activité quad vous a comblé, nous sommes déçus de constater que votre séjour chez nous n'a pas été à la mesure de vos attentes. En ce qui concerne l'insonorisation des hébergements, nous y travaillons et essayons de trouver les solutions pour remédier à cette situation.
Quant au repas servi au motel à proximité, nous sommes triste de constater que celui-ci vous a déplu. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de la nourriture qu'il serve mais soyez assuré que nous leur ferons part de votre remarque.

Merci encore pour vos observations et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un meilleur séjour.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent Week end à la Ferme avec deux nuit au Chalet Saguenay (les pieds dans l'eau) et une randonnée en demi journée sur le Fjord (la prochaine fois on prendra une journée) Accueil, guidage, matériel, interprétation au Top, Ambiance décontractée avec des gens experts en leur domaine, pas vu de cétacés mais le soleil était au rendez-vous. Paysages côtiers extraordinaires. A refaire...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Bonjour à vous et merci pour ce commentaire très apprécié. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont aimés leur séjour parmi nous et qu'ils ne souhaitent qu'une chose, c'est de revenir nous voir.
Alors, RDV est pris et nous vous attendons pour une prochaine visite et d'autres moments inoubliables.

Avis publié : 28 avril 2013

Rencontre inoubliable avec des gens chaleureux et tres compétents avec qui on se sent bien
Nous avons notamment profité d une sortie en chiens de traîneaux qui nous laissera un souvenir inoubliable
À refaire!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour. Nous vous remercions sincèrement de votre si beau commentaire. Cela nous rend toujours heureux de voir que nos clients repartent avec des moments inoubliables dans leur bagage et qui ne pensent qu'à revenir.
Merci beaucoup pour votre précieux partage et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 16 avril 2013

Fin février (2013) nous avons passé 3 jours dans la ferme 5 étoiles... A lui tout seul le loup blanc vaut bien une étoile. Le cadre est tout simplement magnifique, et le site est grand, très grand...
Nous avons aimé nourrir les animaux le matin, ceux de la ferme, comme les autres; le renard argenté, le grand duc, les caribous, cependant, nous n'avons pas été autorisés à caresser le puma!
Toute l'équipe est charmante, Merci Jimmy pour cette dernière activité que nous avons faite avec toi...celle du contact avec le loup! C'est ce que j'ai le plus aimé tellement c'est...spécial. Bien sur, le moto-neige et ballades en chien de traîneaux font partie des moments les plus mémorables...Mais j'ai un faible pour ce loup, qui essaye de vous enlever le gant qui dépasse de la poche en jouant avec son ami le chien.
Un coucou aussi à Laure, notre guide en traîneaux... qui nous a offert de rassasier les chiens après notre course, (très sympa, ils vous attendent tous en aboyant, espérant être le prochain à bénéficier de ce paquet de viande crue et durcie par le froid.)
Question Miam-miam, que du bon, ayant pris tous nos repas au restaurant de la ferme. Copieux, traditionnel local, et servi avec gentillesse dans un cadre très famille et rustique.
Je peux affirmer que j'ai vécu des moments rares.
Il me faut mentionner aussi le coût: Nous avons bénéficié d'une vente flash, donc, en ce qui nous concerne, le rapport qualité/prix est était attractif.
Nous y retournerons, car Jimmy aura fait l'acquisition de nouveaux bébés loup.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

WOW! Quel plaisir de lire votre commentaire. Cela nous rend tellement heureux de voir que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous. Cela nous touche beaucoup de savoir que nous laissons des souvenirs et moments inoubliables à nos clients. Effectivement, nos petites Louna et Nalou ont fait leur arrivée au Centre de Vacances Ferme 5 Étoiles. Ils attendent déjà vos caresses :)
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments excpetionnels.

Avis publié : 18 mars 2013

...mais mitigé. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas mis la note "Très bien".
Nous sommes restés 3 jours (arrivée le vendredi midi, et départ le dimanche matin)

Les moins:
- Les chambres sont ok, mais clairement pas dignes d'une auberge 3 étoiles (et en tout cas ne méritant ce prix-là). L'isolation sonore est proche du néant.
- Le prix en règle général. Il est assumé dans notre cas. Nous étions prêts à le payer, mais globalement la note est salée.
- La restauration était bonne sans plus... C'est de la cuisine familiale, qui ne correspond avec le prix payé.
- Pas de service de chambres.

Les plus:
- Les activités (d'hiver dans notre cas): Les raquettes, les chiens de traîneau et le contact avec les loups sont des expériences inoubliables. Nous avons en plus eu la chance de les pratiquer seuls avec le guide.
- Le service et le contact avec les personnes organisatrices étaient très bons. Quel plaisir d'avoir affaire à des personnes professionnelles et chaleureuses!
- Le côté pratique, les horaires et le centre sont bien rôdés.
- L'emplacement: à moins de 6h route de Montréal, c'est unique.

Au final, l'expérience est satisfaisante. Ca vaut le coup de la faire, ne serait-ce que pour les activités.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Avoir su que vous n'étiez pas confortable dans votre hébergement, nous aurions pu trouver une solution ensemble. Vos commentaires sont précieux car ils nous permettent de grandir.
En ce qui concerne le repas de cabane à sucre, il est certain qu'il s'agit de plats typiques du terroir, mais préparés dans le plus grand respect de la bonne cuisine familiale. Le tout étant combiné avec les activités de la cabane comme la promenade en carriole à cheval pour visiter les animaux de la ferme, la thématique sur l'érablière, la dégustation de tire et l'animation et les musiciens traditionnels.
Nous sommes ravis que les activités plein air vous ont comblés et que vous rapportez avec vous plein de bons souvenirs de vos sorties guidées. Le service à la clientèle est notre priorité et nous sommes heureux de voir que le contact humain reste l'une de vos plus belle expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et encore merci pour vos précieux commentaires!

Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 1 sur 8 à Sacré-Coeur-Saguenay
Au Sommet du Fjord
Au Sommet du Fjord
N° 3 sur 8 à Sacré-Coeur-Saguenay

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie de prix : 75€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec