“De bons souvenirs”
Avis sur Ferme 5 Etoiles

et 1 autre site !
Ferme 5 Etoiles
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons dormis en gite du passant deux nuits. Chanceux nous etions les seuls donc nous avons vraiment apprécié ce mode d'hébergement. Le petit déjeuner était bon pancakes ou petit déjeuner sallé servit par des gens accueillants et serviables. Nous avons été manger les deux souper sur tadoussac à la galouine grace à des bons restaurants et nous nous sommes régalés.
Les activités ont été le quad nous étions que trois avec le guide, la vue était splendide sur le fjord et l'activité trés ludique. Nous sommes tombés en amour pour les chiots du chenil ou nous avons fait une halte.
Nous avons également fait une croisiére aux baleines avec croisiere neptune mais leur accueil ne pas pas trop plu ils n'expliquait rien durant la croisiere. C'était du "à la chaine".
Cependant nous avons rencontrés des gens passionnés sur la ferme surtout le matin au soin des animaux ou j'ai pu donner le biberon aux louveteaux, carrésser un orignal, un cerf de virginie. Tout nous était expliqué et les gens étaient simple. Le chien buddy a même fait une rando avec nous en nous suivant :) .

Bref nous avons eu de beaux souvenirs à la ferme 5 étoiles. une place simple mais honnête à faire surtout avec des enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Quel beau message vous avez écrit. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour chez nous vous aura laissé «De bons souvenirs». Il est toujours agérable de savoir que notre passion et notre travail sont reconnus et appréciés et surtout que nos clients sont repartis enchantés.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir pour d'autres souvenirs inoubliables!

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme 5 étoiles en gîte, simple et propre, un peu grand pour un couple mais pas gênant. L'accueil a été sympathique, le personnel était disponible pour nous renseigner et répondre à nos questions. Les repas ont été simples mais corrects. Les animations merveilleuses: très belle balade en quad avec splendide vue du fjord et explication sur la faune et flore suivi le lendemain par la fabuleuse découverte des baleines en zodiac bien équipés contre le froid.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Bonjour.
Il nous a fait extremement plaisir de découvrir votre message. Nous sommes toujours contents de voir que nos clients ont passés un agréable moment parmi nous.
Il est important de connaitre votre opinion et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre notre objectif qui était de vous satisfaire.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour plein d'autres souvenirs!

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme 5 étoiles en logeant dans un chalet. L'intérieur est très fonctionnel et suffisamment grand. Les chambres font un peu vieillottes mais qu'importe je ne cherchais pas la modernité et surtout le chalet est impeccablement propre.
En fin d'après-midi après le check-in nous sommes allés à la découverte des animaux, le cadre est très agréable. On a simplement eu la mauvaise idée d'oublier le répulsif à moustiques donc lors de notre balade en forêt on s'est fait dévorer !
Le matin nous sommes allés assister au repas des animaux. La soigneuse est vraiment passionnée et répond avec plaisir à toutes les questions. Le plus : aller donner à manger à Charly le cerf de Virginie ou encore à son voisin orignal. C'est simplement magique de pouvoir aller au devant de ces animaux lorsqu'on voyage au Canada !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Il est toujours agréable de voir que nos clients ont passés un beau moment parmi nous.
Nos animaux sont au coeur de notre centre de vacances et nous sommes heureux de constater que notre personnel a rempli sa mission, celle de vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour rempli de beaux souvenirs.

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Des points positifs :
Une chambre correcte, propre et grande.
Une activite super : le quad. Qui nous a fait fait un peu publier notre sensation mitigée sur le sejour. Le parcours est tres chouette et les points de vue magnifiques.
Points negatifs: le manque d'insonorisation dans les chambres.
Au vu du manque de personnes sur le site nous avons ete envoye a l'exterieur pour manger ( 2 choix possibles ), nous avons choisi le motel le plus pres et on doit dire que le repas n'etait pas tres bon.
Le petit dejeuner le matin etait correcte mais le centre fait viellot.
Au final j'aurai préféré prendre un hebergement a l'exterieur et juste venir faire l'activite.

• Séjour en : juin 2013
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre commentaire. Si nous sommes heureux de voir que l'activité quad vous a comblé, nous sommes déçus de constater que votre séjour chez nous n'a pas été à la mesure de vos attentes. En ce qui concerne l'insonorisation des hébergements, nous y travaillons et essayons de trouver les solutions pour remédier à cette situation.
Quant au repas servi au motel à proximité, nous sommes triste de constater que celui-ci vous a déplu. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de la nourriture qu'il serve mais soyez assuré que nous leur ferons part de votre remarque.

Merci encore pour vos observations et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un meilleur séjour.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent Week end à la Ferme avec deux nuit au Chalet Saguenay (les pieds dans l'eau) et une randonnée en demi journée sur le Fjord (la prochaine fois on prendra une journée) Accueil, guidage, matériel, interprétation au Top, Ambiance décontractée avec des gens experts en leur domaine, pas vu de cétacés mais le soleil était au rendez-vous. Paysages côtiers extraordinaires. A refaire...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Bonjour à vous et merci pour ce commentaire très apprécié. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont aimés leur séjour parmi nous et qu'ils ne souhaitent qu'une chose, c'est de revenir nous voir.
Alors, RDV est pris et nous vous attendons pour une prochaine visite et d'autres moments inoubliables.

Avis publié : 28 avril 2013

Rencontre inoubliable avec des gens chaleureux et tres compétents avec qui on se sent bien
Nous avons notamment profité d une sortie en chiens de traîneaux qui nous laissera un souvenir inoubliable
À refaire!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour. Nous vous remercions sincèrement de votre si beau commentaire. Cela nous rend toujours heureux de voir que nos clients repartent avec des moments inoubliables dans leur bagage et qui ne pensent qu'à revenir.
Merci beaucoup pour votre précieux partage et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 16 avril 2013

Fin février (2013) nous avons passé 3 jours dans la ferme 5 étoiles... A lui tout seul le loup blanc vaut bien une étoile. Le cadre est tout simplement magnifique, et le site est grand, très grand...
Nous avons aimé nourrir les animaux le matin, ceux de la ferme, comme les autres; le renard argenté, le grand duc, les caribous, cependant, nous n'avons pas été autorisés à caresser le puma!
Toute l'équipe est charmante, Merci Jimmy pour cette dernière activité que nous avons faite avec toi...celle du contact avec le loup! C'est ce que j'ai le plus aimé tellement c'est...spécial. Bien sur, le moto-neige et ballades en chien de traîneaux font partie des moments les plus mémorables...Mais j'ai un faible pour ce loup, qui essaye de vous enlever le gant qui dépasse de la poche en jouant avec son ami le chien.
Un coucou aussi à Laure, notre guide en traîneaux... qui nous a offert de rassasier les chiens après notre course, (très sympa, ils vous attendent tous en aboyant, espérant être le prochain à bénéficier de ce paquet de viande crue et durcie par le froid.)
Question Miam-miam, que du bon, ayant pris tous nos repas au restaurant de la ferme. Copieux, traditionnel local, et servi avec gentillesse dans un cadre très famille et rustique.
Je peux affirmer que j'ai vécu des moments rares.
Il me faut mentionner aussi le coût: Nous avons bénéficié d'une vente flash, donc, en ce qui nous concerne, le rapport qualité/prix est était attractif.
Nous y retournerons, car Jimmy aura fait l'acquisition de nouveaux bébés loup.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

WOW! Quel plaisir de lire votre commentaire. Cela nous rend tellement heureux de voir que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous. Cela nous touche beaucoup de savoir que nous laissons des souvenirs et moments inoubliables à nos clients. Effectivement, nos petites Louna et Nalou ont fait leur arrivée au Centre de Vacances Ferme 5 Étoiles. Ils attendent déjà vos caresses :)
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments excpetionnels.

Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel Tadoussac
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac
Chalets-Camping Domaine des Dunes
Chalets-Camping Domaine des Dune...
N° 6 sur 10 à Tadoussac

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie de prix : 54€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec