Ferme 5 Etoiles
68 $US
66 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
120 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Motel de la Pointe-aux-Bouleaux(Baie Sainte-Catherine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine à la ferme 5 étoiles, 3 nuits à la yourte, 3 nuit au camp du trappeur. L'accueil à la ferme a été chaleureux, les activités du forfait baleine très bien menées et organisées, les visites de la ferme toujours agréables. Et toujours avec le sourire !
Rustiques, les hébergements nous ont bien plu, les repas aussi étaient très bons et copieux !
Cette ferme a aussi un agrément pour le travail des jeunes québécois durant les périodes scolaires ce qui accentue le côté familial et simple de l'accueil.
Pour découvrir la région de Tadoussac Sacré Coeur et prendre un bon bol d'air et de nature bien québécois, nous recommandons vivement la ferme 5 étoiles (y compris en famille).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez été ravis de votre séjour. Le contact avec nos clients est toujours un plaisir et nous nous félicitons d'avoir rendu ces moments inoubliables.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Peut-être nous reverrons nous pour un séjour hivernal.
Ce fut un bonheur de passer ces quelques instants avec vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le camping à la ferme 5 étoiles. Attention, c'est un endroit simple pour les amoureux de la nature, des animaux et du calme. Rien à voir avec les campings bruyant et inondés d'activités. Pour nous, c'était l'idéal. Le camping est simple, mais propre. La visite de la ferme est intéressante avec de jeunes enfants. Le personnel y est sympathique. Le camping est très abordable. Nous avons souper et déjeuner au resto de la place. C'était très bon quoique un peu cher pour le type de bouffe maison. Autre bémol, le bloc sanitaire est vraiment de base et assez rustique, mais bon...pour le prix c'est acceptable. 25$ la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre message. Il est toujours plaisant de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de constater que notre «petit» camping a comblé vos attentes et que vous êtes repartis avec le sourire.
Nous avons bien pris en note vos commentaire concernant le tarif du repas ainsi que pour le bloc sanitaire et nous allons en tenir compte pour apporter des améliorations.

Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons dormis en gite du passant deux nuits. Chanceux nous etions les seuls donc nous avons vraiment apprécié ce mode d'hébergement. Le petit déjeuner était bon pancakes ou petit déjeuner sallé servit par des gens accueillants et serviables. Nous avons été manger les deux souper sur tadoussac à la galouine grace à des bons restaurants et nous nous sommes régalés.
Les activités ont été le quad nous étions que trois avec le guide, la vue était splendide sur le fjord et l'activité trés ludique. Nous sommes tombés en amour pour les chiots du chenil ou nous avons fait une halte.
Nous avons également fait une croisiére aux baleines avec croisiere neptune mais leur accueil ne pas pas trop plu ils n'expliquait rien durant la croisiere. C'était du "à la chaine".
Cependant nous avons rencontrés des gens passionnés sur la ferme surtout le matin au soin des animaux ou j'ai pu donner le biberon aux louveteaux, carrésser un orignal, un cerf de virginie. Tout nous était expliqué et les gens étaient simple. Le chien buddy a même fait une rando avec nous en nous suivant :) .

Bref nous avons eu de beaux souvenirs à la ferme 5 étoiles. une place simple mais honnête à faire surtout avec des enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Quel beau message vous avez écrit. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour chez nous vous aura laissé «De bons souvenirs». Il est toujours agérable de savoir que notre passion et notre travail sont reconnus et appréciés et surtout que nos clients sont repartis enchantés.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir pour d'autres souvenirs inoubliables!

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme 5 étoiles en gîte, simple et propre, un peu grand pour un couple mais pas gênant. L'accueil a été sympathique, le personnel était disponible pour nous renseigner et répondre à nos questions. Les repas ont été simples mais corrects. Les animations merveilleuses: très belle balade en quad avec splendide vue du fjord et explication sur la faune et flore suivi le lendemain par la fabuleuse découverte des baleines en zodiac bien équipés contre le froid.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Bonjour.
Il nous a fait extremement plaisir de découvrir votre message. Nous sommes toujours contents de voir que nos clients ont passés un agréable moment parmi nous.
Il est important de connaitre votre opinion et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre notre objectif qui était de vous satisfaire.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour plein d'autres souvenirs!

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme 5 étoiles en logeant dans un chalet. L'intérieur est très fonctionnel et suffisamment grand. Les chambres font un peu vieillottes mais qu'importe je ne cherchais pas la modernité et surtout le chalet est impeccablement propre.
En fin d'après-midi après le check-in nous sommes allés à la découverte des animaux, le cadre est très agréable. On a simplement eu la mauvaise idée d'oublier le répulsif à moustiques donc lors de notre balade en forêt on s'est fait dévorer !
Le matin nous sommes allés assister au repas des animaux. La soigneuse est vraiment passionnée et répond avec plaisir à toutes les questions. Le plus : aller donner à manger à Charly le cerf de Virginie ou encore à son voisin orignal. C'est simplement magique de pouvoir aller au devant de ces animaux lorsqu'on voyage au Canada !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Il est toujours agréable de voir que nos clients ont passés un beau moment parmi nous.
Nos animaux sont au coeur de notre centre de vacances et nous sommes heureux de constater que notre personnel a rempli sa mission, celle de vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour rempli de beaux souvenirs.