“Passage” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Ferme 5 Etoiles
“Passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une seule nuit à la ferme 5 étoiles; nous avons été accueillis très aimablement assez tard, après l'observation des ours noirs( très bien organisé; nous avons pu en observer 3 , ne pas oublier des jumelles!) Nous avons pu dîner, un repas simple mais très bon et rapidement. La chambre (motel) correcte, propre et calme. Le matin, après une belle pluie, nous avons pu aller observer tous les animaux: chouette, paon, loup, animaux de ferme, cerf rouge( je regrette qu'il soit afficher qu'on peut le retrouver dans l'assiette!!) C'est un endroit charmant qui propose plusieurs activités et qui donne envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci beaucoup pour votre message. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont passés un moment agréable parmi nous.
Merci également d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué un chalet vue sur le fjord du Saguenay, et au bout d'un petit chemin au milieu des arbres, nous avons découvert un chalet très confortable avec une vue inoubliable un véritable petit paradis !!!!
Le personnel est très gentil et toujours à notre écoute. Et la présence es animaux est un bonheur pour les petits et les grands
N'hésitez pas à aller découvrir cette ferme !!!!

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message qui nous touche.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a combler.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments inoubliables!
Kristiansand, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En famille, nous avons passé trois jours en juillet 2013 à la Ferme 5 étoiles et nous en avons gardé un formidable souvenir ! Le personnel est très aimable et accueillant: Les activités nombreuses et variées. Nos (grands) enfants garderont un excellent souvenir de ce lieu et de leurs rencontres avec les ours, les loups et les baleines... Nous avons quitté à regrets cette ferme et notre chalet rustique. Si nous revenons un jour au Québec, ne reviendrons avec plaisir dans ce lieu si agréable.

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci beaucoup pour ce beau message qui nous fait énormément plaisir.
C'est toujours agréable de voir que nos clients ont appréciés leur séjour, car nous mettons tout en oeuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine à la ferme 5 étoiles, 3 nuits à la yourte, 3 nuit au camp du trappeur. L'accueil à la ferme a été chaleureux, les activités du forfait baleine très bien menées et organisées, les visites de la ferme toujours agréables. Et toujours avec le sourire !
Rustiques, les hébergements nous ont bien plu, les repas aussi étaient très bons et copieux !
Cette ferme a aussi un agrément pour le travail des jeunes québécois durant les périodes scolaires ce qui accentue le côté familial et simple de l'accueil.
Pour découvrir la région de Tadoussac Sacré Coeur et prendre un bon bol d'air et de nature bien québécois, nous recommandons vivement la ferme 5 étoiles (y compris en famille).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez été ravis de votre séjour. Le contact avec nos clients est toujours un plaisir et nous nous félicitons d'avoir rendu ces moments inoubliables.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Peut-être nous reverrons nous pour un séjour hivernal.
Ce fut un bonheur de passer ces quelques instants avec vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le camping à la ferme 5 étoiles. Attention, c'est un endroit simple pour les amoureux de la nature, des animaux et du calme. Rien à voir avec les campings bruyant et inondés d'activités. Pour nous, c'était l'idéal. Le camping est simple, mais propre. La visite de la ferme est intéressante avec de jeunes enfants. Le personnel y est sympathique. Le camping est très abordable. Nous avons souper et déjeuner au resto de la place. C'était très bon quoique un peu cher pour le type de bouffe maison. Autre bémol, le bloc sanitaire est vraiment de base et assez rustique, mais bon...pour le prix c'est acceptable. 25$ la nuit.

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre message. Il est toujours plaisant de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de constater que notre «petit» camping a comblé vos attentes et que vous êtes repartis avec le sourire.
Nous avons bien pris en note vos commentaire concernant le tarif du repas ainsi que pour le bloc sanitaire et nous allons en tenir compte pour apporter des améliorations.

Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons dormis en gite du passant deux nuits. Chanceux nous etions les seuls donc nous avons vraiment apprécié ce mode d'hébergement. Le petit déjeuner était bon pancakes ou petit déjeuner sallé servit par des gens accueillants et serviables. Nous avons été manger les deux souper sur tadoussac à la galouine grace à des bons restaurants et nous nous sommes régalés.
Les activités ont été le quad nous étions que trois avec le guide, la vue était splendide sur le fjord et l'activité trés ludique. Nous sommes tombés en amour pour les chiots du chenil ou nous avons fait une halte.
Nous avons également fait une croisiére aux baleines avec croisiere neptune mais leur accueil ne pas pas trop plu ils n'expliquait rien durant la croisiere. C'était du "à la chaine".
Cependant nous avons rencontrés des gens passionnés sur la ferme surtout le matin au soin des animaux ou j'ai pu donner le biberon aux louveteaux, carrésser un orignal, un cerf de virginie. Tout nous était expliqué et les gens étaient simple. Le chien buddy a même fait une rando avec nous en nous suivant :) .

Bref nous avons eu de beaux souvenirs à la ferme 5 étoiles. une place simple mais honnête à faire surtout avec des enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Quel beau message vous avez écrit. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour chez nous vous aura laissé «De bons souvenirs». Il est toujours agérable de savoir que notre passion et notre travail sont reconnus et appréciés et surtout que nos clients sont repartis enchantés.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir pour d'autres souvenirs inoubliables!
Beauvoisin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme 5 étoiles en gîte, simple et propre, un peu grand pour un couple mais pas gênant. L'accueil a été sympathique, le personnel était disponible pour nous renseigner et répondre à nos questions. Les repas ont été simples mais corrects. Les animations merveilleuses: très belle balade en quad avec splendide vue du fjord et explication sur la faune et flore suivi le lendemain par la fabuleuse découverte des baleines en zodiac bien équipés contre le froid.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Bonjour.
Il nous a fait extremement plaisir de découvrir votre message. Nous sommes toujours contents de voir que nos clients ont passés un agréable moment parmi nous.
Il est important de connaitre votre opinion et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre notre objectif qui était de vous satisfaire.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour plein d'autres souvenirs!
Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 20 à Tadoussac

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Établissement : Ferme 5 Etoiles
Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec