“Un petit moment de plaisir familial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ferme 5 Etoiles

Ferme 5 Etoiles
“Un petit moment de plaisir familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil chaleureux, une chambre confortable et des repas très agréables (nous avons soupés lors de la soirée méchoui avec choix de différentes viandes).
Un petit déjeuner sous forme de buffet qui a ravi la famille, sans compter la visite de la ferme et le repas des animaux qui enchantent petits et grands: un vrai moment de bonheur qui permet de voir de près raton-laveur, loup, orignal, cougar, ... !
Nous regrettons d'avoir passé une seule nuit là-bas.
Bravo pour ce lieu familial et convivial !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci infiniment pour ce beau message. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont passés des moments inoubliables parmi nous.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau pour vivre d'autres merveilleux souvenirs.
Au plaisir!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans un appartement de deux chambres au coeur même de la ferme. Bien entretenu et bien équipé, nous avons passé un excellent séjour car ce pied à terre nous a permis de découvrir la beauté du fjord du Saguenay (randonnée), les baleines et les ours noirs. Les enfants ont adoré la visite de la ferme et le repas des animaux (orignal, cerfs de virginie, ratons laveurs, loup, cougars,... et même moufettes!!). Ils ne voulaient plus partir. Une très belle expérience.

Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 21 août 2013

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire. C'est toujours plaisant de savoir que nos clients ont passés de beaux moments parmi nous. Il est vrai que les enfants aiment particulièrement la proximité des animaux et c'est un pur bonheur de les voir participer aux «tâches» de la ferme.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, peut-être en hiver qui sait, pour vivre d'autres moments inoubliables.
Au plaisir!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une seule nuit à la ferme 5 étoiles; nous avons été accueillis très aimablement assez tard, après l'observation des ours noirs( très bien organisé; nous avons pu en observer 3 , ne pas oublier des jumelles!) Nous avons pu dîner, un repas simple mais très bon et rapidement. La chambre (motel) correcte, propre et calme. Le matin, après une belle pluie, nous avons pu aller observer tous les animaux: chouette, paon, loup, animaux de ferme, cerf rouge( je regrette qu'il soit afficher qu'on peut le retrouver dans l'assiette!!) C'est un endroit charmant qui propose plusieurs activités et qui donne envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci beaucoup pour votre message. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont passés un moment agréable parmi nous.
Merci également d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué un chalet vue sur le fjord du Saguenay, et au bout d'un petit chemin au milieu des arbres, nous avons découvert un chalet très confortable avec une vue inoubliable un véritable petit paradis !!!!
Le personnel est très gentil et toujours à notre écoute. Et la présence es animaux est un bonheur pour les petits et les grands
N'hésitez pas à aller découvrir cette ferme !!!!

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message qui nous touche.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a combler.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments inoubliables!
Kristiansand, Norvège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

En famille, nous avons passé trois jours en juillet 2013 à la Ferme 5 étoiles et nous en avons gardé un formidable souvenir ! Le personnel est très aimable et accueillant: Les activités nombreuses et variées. Nos (grands) enfants garderont un excellent souvenir de ce lieu et de leurs rencontres avec les ours, les loups et les baleines... Nous avons quitté à regrets cette ferme et notre chalet rustique. Si nous revenons un jour au Québec, ne reviendrons avec plaisir dans ce lieu si agréable.

• 3 sur 5 bulles
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci beaucoup pour ce beau message qui nous fait énormément plaisir.
C'est toujours agréable de voir que nos clients ont appréciés leur séjour, car nous mettons tout en oeuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Sète, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine à la ferme 5 étoiles, 3 nuits à la yourte, 3 nuit au camp du trappeur. L'accueil à la ferme a été chaleureux, les activités du forfait baleine très bien menées et organisées, les visites de la ferme toujours agréables. Et toujours avec le sourire !
Rustiques, les hébergements nous ont bien plu, les repas aussi étaient très bons et copieux !
Cette ferme a aussi un agrément pour le travail des jeunes québécois durant les périodes scolaires ce qui accentue le côté familial et simple de l'accueil.
Pour découvrir la région de Tadoussac Sacré Coeur et prendre un bon bol d'air et de nature bien québécois, nous recommandons vivement la ferme 5 étoiles (y compris en famille).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez été ravis de votre séjour. Le contact avec nos clients est toujours un plaisir et nous nous félicitons d'avoir rendu ces moments inoubliables.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Peut-être nous reverrons nous pour un séjour hivernal.
Ce fut un bonheur de passer ces quelques instants avec vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le camping à la ferme 5 étoiles. Attention, c'est un endroit simple pour les amoureux de la nature, des animaux et du calme. Rien à voir avec les campings bruyant et inondés d'activités. Pour nous, c'était l'idéal. Le camping est simple, mais propre. La visite de la ferme est intéressante avec de jeunes enfants. Le personnel y est sympathique. Le camping est très abordable. Nous avons souper et déjeuner au resto de la place. C'était très bon quoique un peu cher pour le type de bouffe maison. Autre bémol, le bloc sanitaire est vraiment de base et assez rustique, mais bon...pour le prix c'est acceptable. 25$ la nuit.

ferme5etoiles, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre message. Il est toujours plaisant de savoir que nos clients ont appréciés leur séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de constater que notre «petit» camping a comblé vos attentes et que vous êtes repartis avec le sourire.
Nous avons bien pris en note vos commentaire concernant le tarif du repas ainsi que pour le bloc sanitaire et nous allons en tenir compte pour apporter des améliorations.

Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
Aucune photo disponible
Hotel-Motel Coronet
N° 1 sur 1 à Sacré-Coeur-Saguenay
Club de Chasse et Peche Tadoussac
Club de Chasse et Peche Tadoussa...
N° 6 sur 7 à Sacré-Coeur-Saguenay

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Établissement : Ferme 5 Etoiles
Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec