“Reposant, et à l'écart d'un site trop touristique comme Tadoussac”
Avis sur Ferme 5 Etoiles

et 1 autre site !
Ferme 5 Etoiles
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons été ravis de séjourner 1 nuit à la ferme. Nous y sommes allés pendant la 2eme quinzaine de septembre, et avons apprécié de ne pas tomber en pleine période touristique. (Le lieu ne nous en a semblé que plus calme et reposant). Nous étions en petit comité pour le soin des animaux, ce que nous avons apprécié. L'accueil en réception, les explications des soigneurs et la propreté du chalet étaient irréprochables.
Seul petit bémol (subjectif) pour la literie. Nous avons l'habitude de matelas plus épais et plus fermes.
Néanmoins : Un grand merci et une bonne continuation !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Quel beau message. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a enchanté.
Nous sommes en train de changer les literies dans nos hébergements alors tout sera vraiment parfait lors de votre prochaine visite :)
Merci encore pour ce beau commentaire. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour vivre de merveilleux moments.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme 5 Etoiles
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 309

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons logé dans un chalet indépendant disposant de toutes les commodités, confortable et spacieux.
Le soin aux animaux nous a permis de nous approcher et de toucher orignal, cerf de virginie, raton laveur.... recueillis par la ferme qui s'en occupe avec beaucoup d'amour.
Les activités que nous avons faites (kayak de mer, observation de l'ours noir, quad) nous ont permis d’apprécier encore plus ce beau pays grâce à leur guide.
Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse, dévouement, et professionnalisme.
Nous vous recommandons vivement le passage à la Ferme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre si beau commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous faisons un point d'honneur à partager notre passion et nous sommes toujours heureux quand nous y parvenons.
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour vivre d'autres bons moments.

Avis publié: 2 octobre 2013

Unlieu super avec découvertes animales et humaines fabuleuses. Le logement en chambre suite avrccoin repas au sein du centre de détente était parfaite pour 4... Un excellent souvenir et des conseils trés judicieux pour les activités à faire dans cette région magnifique.

• Séjour en : août 2013
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Bien le bonjour en cette belle journée d'automne.
Votre message a ensoleillé encore plus notre journée :)
Merci beaucoup pour ce si précieux commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous aura laisser des souvenirs mémorables.
Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau pour forger d'autres merveilleux moments.

Avis publié: 11 septembre 2013

nous avions reservé notre chalet saguenay (Nr. 5) sur le fjord en pleine nature.
Merveilleux paysages reposants, chalet tranquille et surtout très propre (merci aux femmes de ménage). le beau temps était au rendez vous et nous avons pu profités dans la journée de randonné et activités en forêt avant que les moustisques n´arrivent á la nuit tombée.
très bon accueil éfficace et compétent aussi par les menbres organisateurs de la ferme. activités bien faites, pensez a preservez votre nature et son équilibre. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : si vous avez une famille avec des jeunes enfants prenez plutot un condo car les chalets sont plus él...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passés de très bons moments parmi nous.
Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont aimés leurs séjours.
Il est vrai que les chalets sur le bord su Fjord offrent un dépaysement et une tranquillité incroyable.
Merci encore pour ce beau commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau pour créer d'autres souvenirs.

Avis publié: 5 septembre 2013

En arrivant à La ferme nous étions un peu sceptiques quant au confort et aux activités qui allaient nous être proposés. Mais nous avions tort! Le logement ( un "condo" avec 2 chambres) était simple, mais suffisamment spacieux et équipé et surtout, nous étions avec une fillette (9 ans) qui a adoré l'ambiance et toutes les activités liées aux animaux. Elle serait bien restée un jour de plus (nous avons passé 24h sur place)...Le diner était simple mais bon, et très aimablement servi . En résumé, une petite halte sympathique et reposante, très adaptée aux enfants.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Un grand merci pour votre beau message. C'est toujours apprécié de savoir que nos clients ont aimés leur séjour parmi nous.
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour vivre d'autres beaux moments avec votre fille.

Avis publié: 4 septembre 2013

Lieu exceptionnel sur le fjord, Tadoussac est plus touristique, Sacré-coeur est plus sauvage, c'est un endroit très apprécié par les enfants pour la ferme et les jeux de plein air.
Le personnel est très accueillant, compétent et efficace.
Seul bémol, la literie qui grince à chaque mouvement, à tel point que nous avons préféré dormir avec le matelas à même le sol la seconde nuit. Mais même cela n'a pas entamé notre enthousiasme à la vue de cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un chalet, préférez un sur le fjord (à 5 km de la réception) : n° 1 à 5 je crois...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier sincèrement de nous avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passés de très beaux moments. Il est vrai que les chalets Saguenay offrent des points de vue incroyables sur le Fjord du Saguenay.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la literie et nous sommes déjà en processus pour la changer.
Merci encore pour ce très beau message et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres précieux souvenirs!

Avis publié: 31 août 2013

dès l'arrivée c'est le depaysement, l'accueil y est chaleureux. premiere visite du zoo de la ferme où on peut y voir toute sorte d'animaux differents (orignal,ratons laveur,cougars,loups,marmotte...). les repas sont très corrects et les "petits-"dejeuners copieux avec bacon oeufs.... pour le soir essayez la toutre saguenaise un regal.
nous avions pris la formule ours noir et baleines . 7 ours noirs en 1 heure d'observation et 5 baleines 6 belugas et des marsoins le lendemain.
il y a eu un mariage lors de notre séjour(220 personnes dans la cabane a sucre) et aucuns bruits .quel respect des clients ça se vois qu'on est pas en france car ici personne n'aurai put dormir.
je recommande cette etape et y retournerai avec plaisir.
seul bemol les condos sont très mal insonnorisés et on entends tous les déplacements des voisins du dessus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Quel plaisir de lire votre message. Le fait que vous ayez pris le temps de faire partager votre expérience nous touche beaucoup. Il est toujours agréable de savoir que nos visiteurs ont passés d'agréables moments.
Nous prenons bonne notes de vos commentaires sur l'hébergement et nous sommes à trouver des solutions pour régler ce détail.
Merci infiniment pour ce précieux commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments inoubliables!

Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 1 sur 19 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie de prix : 81€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec