“Très bien pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme 5 Etoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Ferme 5 Etoiles a été ajouté à vos Favoris
Ferme 5 Etoiles
2.5 sur 5 Ferme   |   465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada   |
Vevey
“Très bien pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours au sein de cet établissement pour profiter des activités à disposition et ainsi se ressourcer un minimum ;-).

L'emplacement de la ferme est excellent, ni trop loin ni trop proche des villes alentours. Les hôtes furent serviable et nous avons appréciés ce côté "sympathique", très commun des canadiens en général :).

Vous avez un choix assez varié d'activités, mais nous aurions peut-être préféré d'en disposer un peu plus pour le temps que nous sommes restés (je parle du pack "activité + logement + repas") Réservez bien à l'avance si vous souhaitez avoir de la disponibilité ;-).

Les plats servis au restaurant furent variés, du moins nous n'avons jamais mangé la même chose durant notre séjour, et les chambres assez spacieuses, mais peut être un peu "old school", a revoir certains équipements (la pression dans la douche ou encore le non fonctionnement de certaines prises).

Une chose que l'on peut vous assurer est l'excellente isolation thermique ;-).

Le rapport qualité/prix était correct.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Nous nous efforçons de tout faire afin que nos invités passent d'agréables moments et gardent des souvenirs impérissables.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous pour vivre de nouvelles aventures.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons dormi une nuit à la ferme 5 étoiles en condo/appartement individuel. Hébergement propre et disposant de toutes les commodités.
Bonne accueil à la réception et arrangeant (car nous avons dû supprimer une nuit et une activité à cause de la tempête de neige).
Ravi d'avoir pu découvrir les animaux autour et d'avoir pu pratiquer en activité du traîneau à chien.
En positif c'est de pouvoir combiné séjour atypique et activité.
En point négatif serait d'améliorer l'espace "restaurant" car il fait un peu vieillot, et d'avoir un espace pour les produits de dépannage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le tems de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a ravi.
Nous prenons en compte vos commentaires et vous assurons qu'ils sont précieux pour nous car nous sommes en contante recherche d'améliorations.
Merci encore pour votre message. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons été ravis de séjourner 1 nuit à la ferme. Nous y sommes allés pendant la 2eme quinzaine de septembre, et avons apprécié de ne pas tomber en pleine période touristique. (Le lieu ne nous en a semblé que plus calme et reposant). Nous étions en petit comité pour le soin des animaux, ce que nous avons apprécié. L'accueil en réception, les explications des soigneurs et la propreté du chalet étaient irréprochables.
Seul petit bémol (subjectif) pour la literie. Nous avons l'habitude de matelas plus épais et plus fermes.
Néanmoins : Un grand merci et une bonne continuation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Quel beau message. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a enchanté.
Nous sommes en train de changer les literies dans nos hébergements alors tout sera vraiment parfait lors de votre prochaine visite :)
Merci encore pour ce beau commentaire. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour vivre de merveilleux moments.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons logé dans un chalet indépendant disposant de toutes les commodités, confortable et spacieux.
Le soin aux animaux nous a permis de nous approcher et de toucher orignal, cerf de virginie, raton laveur.... recueillis par la ferme qui s'en occupe avec beaucoup d'amour.
Les activités que nous avons faites (kayak de mer, observation de l'ours noir, quad) nous ont permis d’apprécier encore plus ce beau pays grâce à leur guide.
Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse, dévouement, et professionnalisme.
Nous vous recommandons vivement le passage à la Ferme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre si beau commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous faisons un point d'honneur à partager notre passion et nous sommes toujours heureux quand nous y parvenons.
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour vivre d'autres bons moments.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Unlieu super avec découvertes animales et humaines fabuleuses. Le logement en chambre suite avrccoin repas au sein du centre de détente était parfaite pour 4... Un excellent souvenir et des conseils trés judicieux pour les activités à faire dans cette région magnifique.

• Séjour du août 2013
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bien le bonjour en cette belle journée d'automne.
Votre message a ensoleillé encore plus notre journée :)
Merci beaucoup pour ce si précieux commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous aura laisser des souvenirs mémorables.
Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau pour forger d'autres merveilleux moments.
Bonn
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avions reservé notre chalet saguenay (Nr. 5) sur le fjord en pleine nature.
Merveilleux paysages reposants, chalet tranquille et surtout très propre (merci aux femmes de ménage). le beau temps était au rendez vous et nous avons pu profités dans la journée de randonné et activités en forêt avant que les moustisques n´arrivent á la nuit tombée.
très bon accueil éfficace et compétent aussi par les menbres organisateurs de la ferme. activités bien faites, pensez a preservez votre nature et son équilibre. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : si vous avez une famille avec des jeunes enfants prenez plutot un condo car les chalets sont plus él...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passés de très bons moments parmi nous.
Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont aimés leurs séjours.
Il est vrai que les chalets sur le bord su Fjord offrent un dépaysement et une tranquillité incroyable.
Merci encore pour ce beau commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau pour créer d'autres souvenirs.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En arrivant à La ferme nous étions un peu sceptiques quant au confort et aux activités qui allaient nous être proposés. Mais nous avions tort! Le logement ( un "condo" avec 2 chambres) était simple, mais suffisamment spacieux et équipé et surtout, nous étions avec une fillette (9 ans) qui a adoré l'ambiance et toutes les activités liées aux animaux. Elle serait bien restée un jour de plus (nous avons passé 24h sur place)...Le diner était simple mais bon, et très aimablement servi . En résumé, une petite halte sympathique et reposante, très adaptée aux enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephanie D, Owner de Ferme 5 Etoiles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Un grand merci pour votre beau message. C'est toujours apprécié de savoir que nos clients ont aimés leur séjour parmi nous.
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour vivre d'autres beaux moments avec votre fille.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 20 à Tadoussac

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Sacré-Coeur-Saguenay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec