“unique au quebec”
Avis sur Ferme 5 Etoiles

et 1 autre site !
Ferme 5 Etoiles
Avis publié : 3 novembre 2010

la ferme 5 etoiles!!! si les 5 etoiles peuvent etre ambigues , il est vraique la ferme 5 etoiles présente beaucoup d'avantages pour des familles en circuit: hebergements sur place, plusieurs activités sur place, tadoussac à 15 minutes et possibilité de prendre ses repas sur place......je pense que c'est une halte incontournable pour des familles avec enfants car les parents, contrairement à l'hotel, peuvent se reposer pendant que les enfants s'amusent dans la ferme et sont fascinés par les nombreux animaux vivant sur le site;
enfin, l'équipe familiale qui gère la ferme est très sympathique et toujours prête à repondre aux besoins multiples des vacanciers.......donc une halte indispensable pour les familles en circuit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2010

Nous avons apprécié ce petit coin de paradis niché au cœur du Saguenay au contact de la nature et des animaux sauvages et domestiques de la ferme 5 étoiles.
Le contact avec les animaux est un des points forts de la ferme avec une étable ou cohabitent plusieurs espèces, des animaux sauvages sont hébergés dans des enclos adaptés en extérieur (Orignaux, Daims, cerfs, bisons, chevaux, vaches, ratons laveurs, émeu)
Notre chalet à proximité du Fjord nous a apporté calme et sérénité tout au long de notre séjour.
L’accueil est chaleureux avec une équipe à l’écoute, la restauration est de bonne qualité avec des recettes de Grand-mère et surtout le copieux déjeuner du matin.
A recommander pour des vacances réussies.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Une ferme que les enfants apprécieront à coup sûr. Appartement propre et confortable, très bien équipé à prix raisonnable. Personnel très gentil et efficace. Eviter le rdc par contre car mauvaise insonorisation...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

J'ai profité de la basse saison pour aller à la Ferme 5 Etoiles, il n'y avait pas grand monde, mais c'est l'une des seules structures ouvertes dans le coin TOUTE l'année! Nous avons été hébergés dans un superbe chalet en bois avec cuisine toute équipée, lits confortables, et le tout très propre. Nous avons été accueillis très chaleureusement et l'équipe est vraiment sympathique toujours à l'écoute et prête à rendre service. J'ai trouvé que les animaux sont bien soignés, ils ont des grands parcs à l'extérieur et on sent que le guide qui les nourrit le matin en parle avec amour. On a pu profiter de l'immense propriété de la Ferme pour faire une balade qui vous emmène au bord du fjord (on domine le Saguenay, c'est magnifique). Et nous avons aussi profité pour faire du kayak de mer dans le fjord, expérience unique car tout simplement impossible en France; nous avons adoré, le guide était très professionnel, et nous a appris pleins de choses sur le fjord, ce fut très très agréable. Bref un séjour tout simplement ressourçant, où l'on oublie les problèmes et le quotidien! LE retour à la réalité a été rude! MErci encore à toute l'équipe de la Ferme 5 EToiles, nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Un site qui ressemble à un mauvais lieu de colonie de vacances ! Si les chambres sont propres, l'insonorisation est inexistante !
Le pire est la ferme ! Amis des animaux s'abstenir ! D'abord un endroit couvert dans lequel vous trouverez plusieurs box avec dans l'un 50 poules entassées, dans l'autre 2 pauvres chiots (à adopter) pateaugeant dans leurs excréments, une autruche (?) ... dehors, des enclos immondes de saleté et de petitesse avec en vrac, des moutons, un orignal, des daims ! Le summum est l'activité qu'ils nomment "contact avec les loups" (payante en plus !) où un gars vous explique la vie des loups pendant 10 minutes devans un enclos grillagé de 25m² à peine, où 2 pauvres loups blancs tournent en rond en attendan leurs croquettes du matin. Vraimen pittoyable ! Un endroit à proscrire absolument

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

J'ai beaucoup aimé l'équipe, les animaux et les paysages.

Le chalet était très bien et je m'y suis bien reposé.

5 étoiles, ils portent très bien leur nom.

Merci pour votre bel accueil, j'espère y retourner un jour!

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 27 juin 2010

Nous avions loué un chalet au bord du Fjord du Saguenay. Vue directe sur le Fjord, à 10 m de l'eau. Il s'agit d'un coin très isolé (à 6 kms du site principal), avec une arrivée sur une petite route en terre. Le chalet était assez bien équipé. A déconseiller aux citadins purs et durs, qui n'ont pas l'habitude du silence et des bruits de la nature (pas de tv). Concernant le site principal, nous avons pu, durant une heure, donner à manger aux animaux de la ferme, notamment une orignale, des ratons laveur et les loups arctiques, avec une accompagnatrice très sympathique.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
À 17,2 km
Au Sommet du Fjord
N° 3 sur 8 à Sacré-Coeur-Saguenay
À 18,7 km
Chalets-Camping Domaine des Dunes
Chalets-Camping Domaine des Dune...
N° 6 sur 10 à Tadoussac
À 5,3 km
Auberge Chez Caro
Auberge Chez Caro
N° 1 sur 2 à Sacré-Coeur-Saguenay

Vous connaissez Ferme 5 Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme 5 Etoiles

Adresse: 465, Route 172 W, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie de prix : 54€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme 5 Etoiles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme 5 Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec