“Per carità...poi dicono che gli italiani sono furbi..” 1 sur 5 bulles
Avis sur Au Sommet du Fjord

Au Sommet du Fjord

Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles
N° 1 sur 7 à Sacré-Coeur-Saguenay

Vous connaissez Au Sommet du Fjord ?

Informations supplémentaires concernant Au Sommet du Fjord

Établissement : Au Sommet du Fjord
Adresse: Chemin de l'anse a Pierrot | 450 Chemin de l'Anse-a-Pierrot, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Sommet du Fjord 2*
CHAMBRES & CAMPING Que vous choisisiez de séjourner dans une de nos confortables chambres ou encore sous la tente, vous n’oublierai jamais votre passage au Sommet du Fjord ! CHAMBRES Installez-vous confortablement dans une de nos chambres avec salle de bains privé ou communes. Le Manoir de la Lune est une Auberge de jeunesse entièrement construite en bois chaleureuse et animée pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes à la fois, très bien équipé, notamment d’un bain tourbillon extérieur en plein air, d’une cuisinière au gaz, d’un foyer au bois, internet WIFI à votre disposition, de l’eau de source à volonté ainsi que les douches chaudes et toilette. Demandez une de nos chambres pour 4 avec salle de bains privé ! Nous sommes en plein cœur du Parc national du Saguenay précisément à 24 kilomètres de Tadoussac. CAMPING Soyer aux premières loges en vous installant sur l’une de nos plates-formes au sommet de la montagne avec vue panoramique sur le Fjord et une tranquillité hors pair... Services de tente tout inclus offert sur demande. Si vous êtes prêts pour l’aventure, une petite ascension de 10 minutes et vous voila arrivés ! Vous pouvez aussi occuper les emplacements au bas de la montagne, accessibles directement avec votre voiture et incluant l’eau, l`électricité, le bois pour le feu l’accès a la cuisine commune et au B.B.Q. et les douches chaude et toilettes. Notez bien que ces services sont aussi accessible aux clients qui dorment sur les platteformes du sommet ! Lors d’événements , accédez au spectacle et campez gratuitement avec votre billet. Au plaisir de vous accueillir parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Sommet du Fjord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Sommet Du Fjord Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec