“Un milieu enchanteur”

Au Sommet du Fjord
Gatineau, Canada
“Un milieu enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Parfait pour qui ne cherche pas un hôtel mais plutôt un accueil chaleureux et sans artifices et un lit confortable. Un décor de chalet à la québécoise impeccablement tenu et une cuisine non seulement bien équippée mais aussi avec tout les ingrédiens de base. Benoît, notre hôte, connaît très bien la région et sait proposer les randonnées convenant à tous les goûts, dont certaines à quelques pas du gîte et l'un des plus beaux points de vue du fjord à un quart d'heure de marche. De plus il a fait un beau grand feu autour duquel ont pu se réunir les voyageurs venus de partout admirer cette région magnifique.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres sur 2 étages, mais des toilettes seulement au rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chatou, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

140 $ pour une chambre de camping. Confort et équipements ridicules. Pas conforme à la réservation.
Affiche 3 étoiles (sur Booking.com) mais ne vaut pas une 1/2 étoile.
A refusé de me remettre un reçu.

• Séjour du août 2013
Ausommetdufjord, Propriétaire de Au Sommet du Fjord, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour Mr,
Nous tenons à vous assurer que votre commentaire servira à améliorer nos performances.
Le tarif d'une chambre pour quatre personnes, avec salle de bain privative en annexe, est de 25 euros par personne.
Pour ce prix, vous avez accès à la cuisine tout équipée et au salon ainsi qu'aux sentiers pédestres privés de 6 km menant à un point de vue magnifique sur le fjord. Un service 5 étoiles, comme vous la savez certainement, vous aurait occasionné des coûts supplémentaires.

Il est mentionné sur le site que l'établissement est une Auberge de jeunesse: ceci aurait dû vous avertir que ce n'était pas ce que vous recherchiez. Nous ne sommes pas un hôtel et nous ne prétendons pas l'être.
La jeune stagiaire qui était à l'accueil pendant votre séjour n'avait pas l'habitude de faire un reçu pour un paiement en liquide, vu que la plupart des clients paient avec leur carte de crédit et reçoivent donc un reçu automatiquement.
Votre reçu vous attend d'ailleurs à la réception depuis le 9 août. Si vous le désirez, nous vous le ferons parvenir avec plaisir.

Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes une jeune entreprise qui doit tenter de survivre avec une saison touristique très courte. Nous devons aussi composer avec le facteur d'éloignement des grands centres qui ne facilite pas l'accès aux grandes surfaces pour tout ce qui est du matériel .
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés plein d'enthousiasme mais à l'arrivée ce fut comme un cataclysme.
Une cabane mal entretenue avec des draps ou des serviettes cloués aux fenêtres pour cacher le jour, des matelas sur des planches... Tout était à l'avenant et pour couronner le tout ce gourbi vous coûte 150$ la nuit. Une anarque à plus de 20 minutes de Tadoussac. Changez de route!

• Séjour du août 2013
Ausommetdufjord, Propriétaire de Au Sommet du Fjord, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.
Si je me souviens bien vous aviez réservé une chambre pour 4 et êtiez 6 a votre arrivée.
Nous avons fait tout notre possible pour vous accomodez malgré ça.
Si pour vous 150$ can. pour dormir a 6, donc 25$ canadien par personnes, consiste en une arnaque je ne sais pas combien vous auriez voulus payer.
Nous sommes une petite entreprise et nous offrons de l'hébergement a prix modique et pour 25$ par personne par nuit nous sommes dans les moins cher de la région.
Bien a vous.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Notre séjour à été fort agréable, l’accueil des plus chaleureux qui soit! Le site est fabuleux, il suffit de quelques minutes et on n'a droit à un époustouflant panorama sur le Saguenay. Le gite est très confortable et agréable, on y dort très bien ! Je recommande cet endroit autant pour les amoureux de la nature, les familles et les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Ce beau chalet est situé en plein coeur du Saguenay où vous trouverez des merveilles de la Nature à l'état pur!
Le chalet est bien cosy mais l'isolation sonore est à revoir. Si vous recherchez un peu d'intimité, préférez l'annexe qui est située derrière le chalet et qui possède sa propre salle de bain privative.

Un grand merci à Jérôme qui a été d'une précieuse aide. Grand merci pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous avons reçu des conseils pertinents et avec le sourire!.

Excellente continuation à vous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Très beau chalet entièrement en bois et bien décoré avec gôut.
Acceuil chaleureux et nombreux conseils sur les activitées a faire aux alentours.
Très bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Rooms in the back have private bathrooms
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sacré-Coeur-Saguenay ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 2 à Sacré-Coeur-Saguenay
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Au Sommet du Fjord ?

Informations supplémentaires concernant Au Sommet du Fjord

Établissement : Au Sommet du Fjord
Adresse: Chemin de l'anse a Pierrot | 450 Chemin de l'Anse-a-Pierrot, Sacre-Coeur-Saguenay, Québec G0T 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Sacré-Coeur-Saguenay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Sacré-Coeur-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Sommet du Fjord 2*
CHAMBRES & CAMPING Que vous choisisiez de séjourner dans une de nos confortables chambres ou encore sous la tente, vous n’oublierai jamais votre passage au Sommet du Fjord ! CHAMBRES Installez-vous confortablement dans une de nos chambres avec salle de bains privé ou communes. Le Manoir de la Lune est une Auberge de jeunesse entièrement construite en bois chaleureuse et animée pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes à la fois, très bien équipé, notamment d’un bain tourbillon extérieur en plein air, d’une cuisinière au gaz, d’un foyer au bois, internet WIFI à votre disposition, de l’eau de source à volonté ainsi que les douches chaudes et toilette. Demandez une de nos chambres pour 4 avec salle de bains privé ! Nous sommes en plein cœur du Parc national du Saguenay précisément à 24 kilomètres de Tadoussac. CAMPING Soyer aux premières loges en vous installant sur l’une de nos plates-formes au sommet de la montagne avec vue panoramique sur le Fjord et une tranquillité hors pair... Services de tente tout inclus offert sur demande. Si vous êtes prêts pour l’aventure, une petite ascension de 10 minutes et vous voila arrivés ! Vous pouvez aussi occuper les emplacements au bas de la montagne, accessibles directement avec votre voiture et incluant l’eau, l`électricité, le bois pour le feu l’accès a la cuisine commune et au B.B.Q. et les douches chaude et toilettes. Notez bien que ces services sont aussi accessible aux clients qui dorment sur les platteformes du sommet ! Lors d’événements , accédez au spectacle et campez gratuitement avec votre billet. Au plaisir de vous accueillir parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Sommet du Fjord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Sommet Du Fjord Canada/Sacré-Coeur-Saguenay, Québec