“Pas eu "le droit" d'y manger !!!!!”

Cafe de la Sardine
Classé n° 34 sur 42 Restaurants à Les Vans
Avis publié : 20 août 2013

Ce restaurant n'accepte que les paiements par chèques et espèces (pas de CB, ni ticket restau...) c'est clairement indiqué... Soit.

Arrivés vers 13 h 15, sur une jolie terrasse au 1er étage, la serveuse nous demande d'abord un instant pour savoir si nous pouvons encore déjeuner.... Soit.

Environs 1/3 des tables sont occupées, mais il ne reste que des tables de 4.... Nous sommes 2... Soit.

Cela semble poser problème à la serveuse qui ne sait pas où nous placer et ne sait que nous dire "heu.... je ne sais pas où vous mettre... heu..."

Ben tant pis, nous, on est parti ! Pas eu l'occasion de leur laisser ni chèque, ni espèce.

Reste juste à espérer pour ce restaurant que les "clients à 4" vont affluer !!!!

Avis publié : 2 juillet 2013

Le cadre magnifique nous a donné envie d'y aller pour le repas du midi. Nos maris ont été bien accueillis mais quand nous sommes arrivées avec nos enfants, bizarrement, nous ne pouvions plus manger mais juste boire un verre. Après quelques explications avec le propriétaire, nous avons compris que les enfants n'étaient pas les bienvenus, car ils troublaient la tranquillité des lieux... Pas très agréable tout ça !

Avis publié : 21 août 2012

Tout est dans le titre, accueil, service, présentation, dans un cadre simple mais sympas. Un bon petit repas bien agréable.

Avis publié : 10 août 2012

il prepare les sardine comme nul part ailleurs, et le saucissons maigre et le jambon cru de pays trop fin trop bon , quand au plat chaud une vraie merveille, mais ne le dite pas trop car il faut garder l'autenticité du lieu et des saveurs

Avis publié : 13 juillet 2012

Situé dans le vieux village de Naves ce petit restaurant ne propose que très peu de plats (des petites formules) mais vraiment excellents. Tout est maison et bio (la caillette est à tomber).
Une terrasse très ombragée, des petits vins bien agréables et des prix plus que raisonnables vous permettent de BIEN manger sans vous ruiner.
De plus les patrons sont fort sympathiques (la patronne n'hésitant pas à demander aux accros du portable en pleine conversation de bien vouloir quitter le lieu pour ne pas déranger les clients. Plaisir et tranquilité sont les maîtres mots.
Le nom du restau est très curieux dans ce lieu mais n'hésitez pas à demander au patron de vous en expliquer l'origine. Il se fera un plaisir d'éclairer votre lanterne.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Sardine ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Cafe de la Sardine ?