“NE JAMAIS Y METTRE LES PIEDS.”

Cafe de la Sardine
Classé n° 22 sur 40 Restaurants à Les Vans
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Marseille, France
“NE JAMAIS Y METTRE LES PIEDS.”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons téléphoné pour réserver lors d'un WE dans l'Ardèche avec des amies la réservation était OK pour 3 et a re confirmer juste pour savoir si nous voulions des sardines qui sont comptées.
Arrivée a 20h nous nous voyons refuser l'accès du restaurant.
Soit disant la table n'a pas été retenue car pas d'appel pour confirmer si nous voulions des sardines... Le patron n'a même pas été capable de sortir pour nous parler en face alors que nous l'entendions de l'extérieur et a envoyer son commis. Or, plusieurs tables étaient libres. INADMISSIBLE. Très mauvais établissement, pas commerçant.

“Très déçus...”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner en semaine. Terrasse agréable, village charmant.
Au menu : 3 salades au choix, pas plus, à 16 euros chacune.
Au total : 2 assiettes de taille plutôt modeste, garnies de salade verte et fraîche... et de préparations peu savoureuses, enveloppées sans beaucoup de discernement de feuilles de brick...
Pour le prix, on s'attend à plus copieux, et à bien plus raffiné !
On verbalise nos réserves au moment où la serveuse dessert la table. Elle convient, suivie par sa patronne, du peu de saveur du plat.
Puis rien.
Ni dessert, ni café offert...
On déconseille donc, à la fois pour le manque de goût, pour le prix, et pour le manque de sens commercial.

• Visité en juin 2014
Mornant, France
“dans un village de charme”
Avis écrit le 8 juin 2014

un petit café de village très sympathique.Le patron est très sympa et vous sert des produits locaux.

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Une belle suprise”
Avis écrit le 1 juin 2014

Une belle surprise lors de notre visite de Naves ce mois de mai 2014 que ce petit restaurant.
Nous étions deux, aucun problème de "placement".

La cuisine : excellente et raffinée.
Il n'y a pas beaucoup de choix mais la cuisine est tellement excellente que chacun y trouve son compte, que ce soit pour le plat principal ou le dessert.
Il y a un petit menu pour les enfants.

Le site est joli, le restaurant en terrasse, avec cependant une table réservée aux handicapés au bas du restaurant.

L'accueil fut très sympathique.
Il y a même une gamelle d'eau à l'entrée pour les chiens.

A noter : les glaces maison excellentes, avec des mariages de saveurs incomparables (exemple : rose / verveine).

Lorsque les gourmands sur nous sommes trouvons un excellent restaurant, nous conservons sa carte de visite.

Les inconvénients : le restaurant ne prend pas la carte bleue.
Un peu cher, cependant les produits sont frais et la plupart, "bio".
Les quantités servies semblent insuffisantes, cependant nous avons finalement mangé à notre faim (nous sommes de "bons" mangeurs").

Horaires d'ouverture :
- Avril à mi-septembre.
- Hors juillet et août, fermeture lundi et mardi.
- Le soir : uniquement les vendredi soir et samedi soir en juin, juillet et août.

• Visité en mai 2014
“Pas eu "le droit" d'y manger !!!!!”
Avis écrit le 20 août 2013

Ce restaurant n'accepte que les paiements par chèques et espèces (pas de CB, ni ticket restau...) c'est clairement indiqué... Soit.

Arrivés vers 13 h 15, sur une jolie terrasse au 1er étage, la serveuse nous demande d'abord un instant pour savoir si nous pouvons encore déjeuner.... Soit.

Environs 1/3 des tables sont occupées, mais il ne reste que des tables de 4.... Nous sommes 2... Soit.

Cela semble poser problème à la serveuse qui ne sait pas où nous placer et ne sait que nous dire "heu.... je ne sais pas où vous mettre... heu..."

Ben tant pis, nous, on est parti ! Pas eu l'occasion de leur laisser ni chèque, ni espèce.

Reste juste à espérer pour ce restaurant que les "clients à 4" vont affluer !!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Sardine ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Cafe de la Sardine ?