“la table d'hôte toujours de qualité”

Domaine de la Jeanne
Classé n° 24 sur 40 Restaurants à Les Vans
Options : Réservations
Options : Réservations
Montfort-l'Amaury, France
“la table d'hôte toujours de qualité”
Avis écrit le 28 juin 2014

Cela fait 6 ans que nous fréquentons cette table d'hôtes, nous y étions encore ce soir, qualité/prix au top.
Sandrine et Xavier aux petits soins des invités, toujours une très bonne ambiance, où nous découvrons de futurs amis.
Un grand plaisir de se retrouver autour de cette table pour déguster un bon repas.
Nous ne parlons pas des gîtes que nous avons fréquenté avant de construire notre demeure, je recommande absolument cette adresse.

• Visité en juin 2014

Talais, France
“Un séjour au Vans mémorable !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Une semaine ( offerte en ce qui nous concerne...) à la Jeanne qui ,avec un peu de recul, nous a paru avoir duré le double de temps .
C'est dire si l'accueil de Sandrine et Xavier a fait merveille ; à cela se sont ajouté : la convivialité des autres résidents ( Belges ...et pas des plus tristes :-) ) , la qualité des sites visités ( Chauvet , grottes et avens , les Gorges de l'Ardèche et du Chassezac , les nombreux villages de caractère... ) , les randonnées superbes réussies grâce aux conseils avisés de nos hôes , la clémence de la météo !! ; déja envie de réitérer...

• Visité en septembre 2013
Morges, Suisse
“Un endroit merveilleux.”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Village de gîtes où chacun a l'impression d'être chez soi tout en profitant d'une sociabilité grâce à l'accueil et à l'animation. Apéritif de bienvenue et table d'hôtes de qualité et généreux. Chaque gîte ou chalet offre une superbe vue sur un paysage magnifique. La très belle piscine bénéficie également de ce superbe site. Bravo à Sandrine pour sa cuisine délicieuse et ses conseils de balades et à Xavier pour l'animation et le service.
J'y suis allé plusieurs fois en couple, avec des amis, en famille et en solo. J'y retourne toujours. Je recommande particulièrement pour des familles avec enfants ou ados: chacun a l'impression d'y vivre sa vie!

• Visité en septembre 2013
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce village de gites où Sandrine et Xavier vous accueillent avec toute la chaleur et la générosité du sud. Le lieu est super pour les enfants, la piscine permet vraiment de nager et la table d'hôte est excellente et plus que copieuse. Reservez à l'avance ! Valérie, Ivan et Romain

• Visité en août 2013
Verviers
“Une superbe semaine de vacances”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Magnifique endroit ! Nous avons séjournés une semaine dans un gîte. Celui-ci est impeccablement équipé et très soigné. Nous avions beaucoup d'espace et une très belle terrasse ombragée. Sandrine et Xavier nous ont très bien accueillis. Sandrine fait une cuisine délicieuse tandis que Xavier est un excellent "Tour operator". Nous avons adorés notre semaine à la Jeanne et vraiment découvert l'Ardèche et surtout son affluent le Chassezac ...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine de la Jeanne ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Domaine de la Jeanne ?