“Un régal.”

Classé n° 15 sur 42 Restaurants à Les Vans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2012

Merci à ce couple de restaurateurs, travailleurs et généreux, qui nous régalent avec simplicité et authenticité.
De bonnes pizzas (avec des produits régionaux tel que ce merveilleux fromage de chèvre local), des coupes glacées épatantes, c'est une valeur sûre à nos yeux lorsque nous sommes dans cette magnifique région.

Avis publié : 17 septembre 2012

Cadre, personnel et terrase sympa avec une carte très variée mais la cuisine manque de goût (manque de produits du marché ???) , rien d'exceptionnel. sauf les desserts qui étaient vraiment très bons (glace artisannales)

Avis publié : 12 septembre 2012

Déçu par ce resto que j'aimais.Tapas = arnaque, galettes sèches (cuite la veille?),salades modestes, viande semelle. C'est devenu un piège à touristes. Dommage!!

Avis publié : 3 septembre 2012

certes l'accueil est sympatique , le cadre également mais les plats sont bien trop chers

plats plutôt légers on a faim en sortant !

je ne comprends pas bien l'avis du guide du routard

Avis publié : 29 août 2012

conseille par le guide du routard mais restauration plus que moyenne, pizza nulles , seul l'emplacement est bien

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Don Camillo ?