“Grotesque...”

Options : Réservations
Issy Les Moulineaux
“Grotesque...”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

13h30, samedi 31 mai, jour de marché, week end de l ascension, nous arrivons pour déjeuner a 5. Le resto n'est pas plein mais oh surprise la serveuse avec un sourire idiot refuse de nous servir.
Pourquoi ? Service terminé
Je rêve...la ville est bondée de touristes qui cherchent à se restaurer mais les restau ne servent pas... c'est la crise, vive la crise !
Fuyez cet endroit ou l accueil est en dessous de tout et ou la cuisine n a pas l aire fantastique...mauvais esprit et amateurisme.

Visité en mai 2014

“Plats médiocres. Accueil déplorable. A fuir!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions vu de la lumière par la fenêtre donnant sur le restaurant, un endroit semblant bien châleureux et calme...

Arrivés vers 20h30 sur place un samedi, un homme (semblant être le patron de l'établissement) nous ferme la porte au nez puis la rouvre sans un sourire ni un mot d'accueil... Il grommelle ensuite dans sa barbe, d'un air "blasé", que le restaurant est complet avant de se tourner vers les serveuses en disant que puisque nous sommes là : "il faudra bien rajouter deux couverts...". Timide salutation toutefois appréciable de la part du jeune homme s'occupant des pizzas avant l'entrée en salle.

En entrant dans la salle, nous constatons que plusieurs tables sont mises et que le restaurant est loin d'être complet!! Deuxième effet kiss-cool... 5 minutes après avoir commandé, nous entendons le micro-ondes tourner, et voilà qu' arrivent ensuite dans notre assiette deux minuscules gratins ardéchois (à 15 euros l'unité), insipides et fades garnis d'un peu de salade verte manquant cruellement d'assaisonnement.

Nous avons quitté les lieux, littéralement dégoûtés par le désagréable accueil que nous avons reçu et la médiocrité des plats. Même si les pizzas, elles, semblaient bonnes.

Mention particulière toutefois aux deux agréables serveuses qui nous ont donné par leur amabilité, le courage de ne pas faire demi-tour à peine entrés dans le restaurant.

Nous espérons être tombés le mauvais soir...... Quand bien même il est sûr que nous ne prendrons pas le risque d'y revenir et nos hôtes du moment sont bien du même avis.

• Visité en avril 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un endroit délicieux”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y sommes allé en amoureux, comme la plus part des clients se jour là d'ailleurs . C'est un petit restaurant dans un carde surprenant en contre bas d'une entrée étrange : on ne sais pas où se trouve la salle ... Puis un service léger et agréable se fait découvrir. La carte donne l'eau à la bouche et il y a des pizzas originales ( jambon cru+ marron :)) un délice) Un fond musicale très agréable. Peut-être ai-je étais dessus par la proximité de mes voisins ... mais rien de trop gênant.
Il vous ai Recommandé!!

• Visité en novembre 2013
Nancy, Lorraine, France
“A ne pas essayer”
Avis écrit le 16 septembre 2013

L'endroit semble bien sympathique et calme. La terrasse est agréable.
Cependant la carte est bien pompeuse par rapport à la réalité. En plus payer 15€ pièce pour une simple crêpe farcie légèrement, c'est vraiment abuser. Du coup on a même pas pris de café et nous sommes allés manger une glace un peu plus loin dans la rue car nous avions encore faim.
Restaurant à ne pas recommander ; d'ailleurs c'est ce que nous avons fait pour nos propres clients et les avons mis en garde !!! A ne pas essayer

• Visité en juillet 2013
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Moins de monde dans les rues pour cette dernière soirée aux Vans. Par précaution nous avions réservé.
En terrasse, au calme, l'ambiance est sympathique.
Pizza et dessert. Et un petit café. Tout est parfait.
Tarif un peu élevé peut être ? Mais la pizza est bonne, la pâte extra et pas trop cuite comme souvent, et le dessert parfait. Nous sommes en pleine saison ... Ce fut une très bonne soirée.
Merci à Marie.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Don Camillo ?