“Une bonne adresse aux Vans”
Avis sur Koyal

Koyal
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Les Vans
Avis publié : 11 juin 2014

Serveuse très gentille, plats de pâtes faites maisons et salades inventives très bons, desserts au top!

Avis publié : 9 juin 2014

Très agréable petit restaurant des vans, situé dans le vieux centre calme et plaisant (le samedi matin jour de marché, il y a beaucoup d'affluence) . Le service est impeccable, la serveuse est souriante attentive et discrète. La cuisine est originale, avec de savoureuse touches d'exotisme pour des prix qui restent modestes, je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 26 avril 2014

En couple, nous avons apprécié l'originalité et la qualité des plats fait maison rehausser par le sourire de la serveuse. Un cadre chaleureux et un prix très raisonnable. On recommende.

Avis publié : 30 août 2013

nous avons mangé en famille et avons été tres surpris par les mets servis dans ce restaurant, avec des goûts si agréables et particuliers , meme la glace à la pétale de roses était un régal!
quand à l'accueil il a été super pourtant il y avait bcp de monde et la patronne nous a accordé un bon moment de discussion
nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 18 août 2013

Je n'irai plus dasn ce restaurant, habituée à venir en Ardèche.
Les plats étaient très bons, je n'ai rien à dire sur la cuisine.

C'est plutot le service qui m'a déplû et énervé...: déjà on se trompe d'apéritif, une boisson pas fraiche du tt, on ne veut pas me donner de glaçon alors qu'il avait fait 30° la journée, il a fallu que je pioche ds les qq glaçons qui restaient ds ce qui était prévu pr une autre boisson d'un proche, j'ai même dû prendre le fond de glaçon du mojito de mon ami!!....
On boit UNE gorgée de notre apéritif....et là on ns amène les plats...! Je leur dis poliment de les renvoyer et d'attendre. On refuse, ss prétexte qu'il faudrait réchauffer mon plat....dc on les prends, et forcément pr pas que ça refroidisse ben on se dépèche de boire l'apéro...super les vacances relax...
Et à la fin on me demande si ça me dérange qu'un couple s'assoit la table juste à coté de ns...Ben bien sur que non!..quelle question bête d'une employée...

Bref, c joli, ds une ruelle mais je n'irai plus.

Les voyageurs ayant consulté Koyal ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Koyal ?