“Magnifique”

Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Les Vans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Petit restaurant dans une rue montante , le patron au cuisine avec son épouse vous cuisine des produits frais a la demande que du bonheur , les vins de qualité , le serveur a la fois très professionnel est conviviale , discret est au service du client vraiment notre hôte des seigneurie de naves , nous a fait découvrir un établissement digne d'un restaurant de renom , sans estimation a recommander

Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes ''Fan " de ce petit restaurant ,sans prétention, où nous mangeons toujours que des produits frais ,cuisinés avec soins,du début jusqu'à la fin....le meilleur du coin ,sans aucun doute...

Avis publié : 4 mars 2014

Accueil chaleureux.Bonne carte avec des produits du terroir et de qualité. Réservation indispensable car la salle est petite et le resto vite complet.
Adresse à retenir.

Avis publié : 28 février 2014

nous nous sommes décidé à y aller suite aux commentaires plutôt positif. Franchement pas déçu, une petite salle très intime avec cuisine ouverte, produit frais (petite carte) et de la région. C'était simplement délicieux, nous nous sommes régalé. Nous avons roulé 30 min pour y aller et franchement on à pas regretter le chemin. je recommande vivement. on à eu de la chance d'avoir une table car 10 min après notre arrivée c'était complet, vaut mieux réservé (je comprend pourquoi !).

Avis publié : 3 novembre 2013

Petit restaurant de cuisine maison. Réservation obligatoire .
Cuisine élaborée avec produis frais de saison, dans une ambiance sympa et détendue.
Ne pas hésiter d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Feuille de Chou ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez La Feuille de Chou ?