“Mon restaurant préféré d'Ardèche” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Feuille de Chou

La Feuille de Chou
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Vernouillet, France
“Mon restaurant préféré d'Ardèche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Cela fait plusieurs années que je reviens en Ardèche chaque été, et que je m'empresse d'aller dîner à La Feuille de Chou. Les cuisiniers et patrons sont vraiment adorables, d'intéressantes personnes, et surtout, surtout, leur cuisine est tout simplement extraordinairement succulente. C'est comme de la magie, il y a une expertise et de l'amour réunis, qui, en cette fusion, émerveillent mes petites papilles... Des saveurs très intéressantes, mais que jamais je n'ai réussi à retrouver dans d'autres restaurants... Merci beaucoup pour ce que vous nous offrez, maintenant nous revenons en Ardèche avec mon père surtout pour vous!

• Visité en juillet 2013

Montélimar, France
“succulentissime!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

En 2 mots, succulent et excellent pour la partie papille.
Très sympathique, souriant, accueillant et arrangeant ( réunion de travail, clin d'oeil) pour la partie humaine.
Merci;

• Visité en avril 2014
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Petit restaurant dans une rue montante , le patron au cuisine avec son épouse vous cuisine des produits frais a la demande que du bonheur , les vins de qualité , le serveur a la fois très professionnel est conviviale , discret est au service du client vraiment notre hôte des seigneurie de naves , nous a fait découvrir un établissement digne d'un restaurant de renom , sans estimation a recommander

• Visité en mars 2014
Les Vans, France
“régulier et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes ''Fan " de ce petit restaurant ,sans prétention, où nous mangeons toujours que des produits frais ,cuisinés avec soins,du début jusqu'à la fin....le meilleur du coin ,sans aucun doute...

• Visité en février 2014
Fos-Sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon resto.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil chaleureux.Bonne carte avec des produits du terroir et de qualité. Réservation indispensable car la salle est petite et le resto vite complet.
Adresse à retenir.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Feuille de Chou ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche
Les Vans, Ardèche

Vous connaissez La Feuille de Chou ? Partagez vos expériences !