“Nous ne reviendrons pas”

Hotel Mas de l'Espaire
N° 4 sur 5 Hôtels à Les Vans
Saint Flour
“Nous ne reviendrons pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel magnifique certes mais avec un patron extremement désagréable, nous avions l'intention d'y rester 2 ou 3 nuits mais son manque de respect a fait que nous sommes partis le lendemain C'est tres dommage car on en oublie la beauté du lieu, une adresse que nous ne retiendrons pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

La Motte Servolex, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Si vous recherchez un endroit au milieu de la nature en pleine Ardeche Meridionale , Le Mas de l'Espaire est l'endroit approprie , on est dans un lieu preserve , les chambres sont spacieuses , literie 180x200 , une multitude de village de caracteres a decouvrir a proximite , les patrons de l'etablissement sont accueillant et vous conseille sur les activitees de proximite .

Petit ilot de verdure avec terrasse de pierre a proximite , piscine chauffe , restauration simplifie a un menu chaque soir mais prepare traditionnellement , bon et simple.
A decouvrir pour un week end relax et reposant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

L endroit est parfait si vous désirez être au calme, une piscine agréable, avec possibilité de prendre l apéritif sous le patio. L accueil du personnel sympathique et personnalisé.

Le restaurant est bon mais sans plus, décoration sympa par contre le dress code de la serveuse un peu "olé olé".

La chambre est simple mais grande. Toutefois il faudrait revoir la Salle de Bain car les vasques sont trop basses, vraiment trop basses et ceci est vraiment désagréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cléron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Superbe mas au dessus des Vans, à l'abri du flot des touristes dans un cadre magnifique, laissez vous bercer par le chant des cigales au bord de la piscine sur une des terrasses les plus jolies qu'il m'ait été donné de voir. La nuit tombante sur cette terrasse pavée ornée d'arbres centenaires au bord de la piscine avec un verre de rosé local est une pure merveille.
Le dîner (menu unique) est correct, le service sympathique, le petit déjeuner buffet copieux.
Bref c'est une bonne adresse.
Les chambres sont agréables, fonctionnelles et spacieuses mais mériteraient sans doute un effort de décoration.
Voila j'ai aimé, j'y retournerais sans doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lessines, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel agréable en pleine nature, Endroit calme. Piscine, chambre spacieuse.Très belle terrasse où il fait bon manger par beau temps
Les patrons et le personnel sont sympathiques.
Nous y avons très bien mangé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

superbes mas dans le bois de paiolive, belles chambres la notre n°224 est grande mais manque un volet et cet ete vue la canicule de climatisation, seul 5 chambres sont climatisées
la restauration du soir est soignée.Cet hotel convient bien pour les personnes recherchant de la tranquilité, a déconseiller aux jeunes et familles avec enfants, on ne parle pas mais on chuchotte, sinon cet hotel est bien placé pour visiter les gorges de l'ardèche.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Orly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Un lieu magique : charme de l'ancien, déco soignée notamment sur les extérieurs et propreté impeccable. Des animaux bien gentils.
Ajoutez à cela un accueil souriant et sympathique, une cuisine délicieuse, et une petite attention, un carnet très utile de belles ballades à réaliser dans les environs. La piscine n'est jamais bondée, le calme est respecté, une halte parfaite pour des vacances reposantes. Certes un accès wifi finalement peu accessible, mais ca a permis à monsieur de déconnecter un peu, ce qui etait quand meme le but :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Faugères
Le Relais de la Vignasse
Le Relais de la Vignasse
N° 1 sur 1 à Chandolas

Vous connaissez Hotel Mas de l'Espaire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas de l'Espaire

Établissement : Hotel Mas de l'Espaire
Adresse: Bois de Paiolive, 7140, Les Vans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Bar/lounge Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Les Vans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas de l'Espaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de l'Espaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Espaire
Hotel Mas De L'Espaire Les Vans, Ardèche