“Bel hôtel au calme mais nous ne reviendrons pas” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas de l'Espaire

Hotel Mas de l'Espaire
N° 4 sur 5 Hôtels à Les Vans
Arcueil, France
“Bel hôtel au calme mais nous ne reviendrons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous connaissions déjà pour y être allés il y a 10 ans. Le lieu est superbe au calme au milieu d'un parc arboré. La piscine est chauffée.
2 points noirs qui ne nous donnent pas envie de revenir :
- wifi très capricieux et ne fonctionnant en gros que dans l'entrée.. oubliez le moment détente au bord de la piscine à surfer sur Internet,
- patron extrêmement désagréable voire désobligeant contrairement à sa femme qui entre autres n'accepte pas les remarques de ses clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

les enfants ne sont pas admis et ca ne choque personne!!!!!!! une descrimination
enfin je crois rever en voyant ca
les enfants sont mis au meme niveau que des chiens ou chat !!!!!!!!
enfant non admis!!!
bravo!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
villeneuve saint georges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ce mas niché au milieu du bois de paiolive à tout pour plaire : authenticité du bâtiment, superbe terrasse ombragée, piscine chauffée... Les propriétaires sont très disponibles et aiment à parler de leur région ! Ils conseillent facilement (et utilement) sur les activités de la région. N'hésitez pas à manger sur place, la cuisine est sans prétention mais savoureuse et soignée. Très au calme, on n'entend que les oiseaux, les cigales et le vent dans les chênes verts... Les chambres standards sont spacieuses, la déco un peu rustique mais pas dénuée de charme.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Super hôtel au calme, où on peut faire des grasses matinées, pas un bruit , c'est le top !!!
L’hôtel est sympa, bien décoré.
La chambre que nous avions était spacieuse avec tout le confort nécessaire et surtout un grand lit, le régale.
En plus le patron et sa femme sont très agréables et très disponible.
A proximité de ce lieu un très bon restaurant que nous conseillons également "l'Olivier de Paiolive".
En bref un beau séjour au saveur Ardéchoise.
Franchement on conseil cet hôtel, nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Flour
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel magnifique certes mais avec un patron extremement désagréable, nous avions l'intention d'y rester 2 ou 3 nuits mais son manque de respect a fait que nous sommes partis le lendemain C'est tres dommage car on en oublie la beauté du lieu, une adresse que nous ne retiendrons pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Si vous recherchez un endroit au milieu de la nature en pleine Ardeche Meridionale , Le Mas de l'Espaire est l'endroit approprie , on est dans un lieu preserve , les chambres sont spacieuses , literie 180x200 , une multitude de village de caracteres a decouvrir a proximite , les patrons de l'etablissement sont accueillant et vous conseille sur les activitees de proximite .

Petit ilot de verdure avec terrasse de pierre a proximite , piscine chauffe , restauration simplifie a un menu chaque soir mais prepare traditionnellement , bon et simple.
A decouvrir pour un week end relax et reposant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

L endroit est parfait si vous désirez être au calme, une piscine agréable, avec possibilité de prendre l apéritif sous le patio. L accueil du personnel sympathique et personnalisé.

Le restaurant est bon mais sans plus, décoration sympa par contre le dress code de la serveuse un peu "olé olé".

La chambre est simple mais grande. Toutefois il faudrait revoir la Salle de Bain car les vasques sont trop basses, vraiment trop basses et ceci est vraiment désagréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à Les Vans
Auberge de Banne
Auberge de Banne
N° 1 sur 1 à Banne

Vous connaissez Hotel Mas de l'Espaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas de l'Espaire

Établissement : Hotel Mas de l'Espaire
Adresse: Bois de Paiolive, 7140, Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Bar/lounge Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Les Vans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de l'Espaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Espaire
Hotel Mas De L'Espaire Les Vans, Ardèche