“Calme garanti”

N° 4 sur 5 Hôtels à Les Vans
Beaucaire
“Calme garanti”
Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai du mal à trouver un défaut à cet établissement tellement notre séjour fut parfait . Calme ,dépaysement ,accueil, sevice, repas , petit dej tout fut comme souhaité.
Suis d'un tempérament sportif et les rando tout autour ne manquent pas; en plus vous avez en chambre un book avec tous les itinéraires. mon amie est plutôt du genre repos lecture: pas de problème, le principe écris en toute lettre de l'hotel est :silence et respect des autres.
Repas correct et petit dej raisonnable ( suis bon mangeur)
Un seul bémol, la déco laisse à désirer. meubles de tout style, parfois mélangés mais sans doute pour faire des économies donc on ferme les yeux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 avril 2014

En plein cœur de la forêt hôtel très agréable. Chambre spacieuse avec petite terrasse très agréable. Salle de bain correct petit bémol pour moi je n'apprécie pas sous prétexte écologique les distributeurs de savon cela gâche un peu le niveau de l'hôtel. Grande terrasse agréable. Le petit déjeuner est simple mais correct.La direction comme le personnel sont très avenants

Astuce pour la chambre : Demander une chambre devant avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
st pierre d albigny
Avis écrit le 23 novembre 2013

Etablissement très calme et situé en pleine campagne . L'accueil est chaleureux . La chambre est spacieuse et confortable, la salle de bain est assez grande mais un sèche- cheveux en plus ca serai pas du luxe. La piscine est chauffée . Le petit déjeuner est très copieux et varié. Cet endroit est idéal pour se reposer .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Fargeau Ponthierry
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'accueil est impeccable. Les conseils utiles (fiches de conseils pour visites : parfait). chambre parfaite. La piscine chauffée!! Le petit déjeuner copieux et divers. Juste un seche cheveux serait un +.

• Séjour du septembre 2013
Évry, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits et pas une seule fois on ne nous a passé un coup de balai dans la chambre. Pas de sèche-cheveux... pour un 3 étoiles c'est moyen.
Si vous dinez le soir, n'oubliez pas de réserver votre table le matin au risque de vous faire disputer par le patron, mais la patronne reste agréable.
Sinon, le lieu est superbe, au calme, la piscine est chauffée, diner unique le soir de très bonne qualité et servi par une hôtesse très agréable.
Nous étions dans une belle chambre avec balcon qui donnait sur la piscine et la terrasse où était servi le diner et le petit déjeuner, très bien d'ailleurs, donc, dès 7h 30 le matin, nous étions réveillés par les odeurs de cigarettes dans la chambre, c'est assez désagréable pour des non fumeurs.

Gembloux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel très calme au milieu de la garrigue, belle terrassr ombragée pour déjeuner/dîner.
Beau volume des chambres et aération naturelle par 2 fenêtres opposées.
Je n'avais plus si bien dormi depuis des années.

Petit déjeuner TB et bon pain.

Un seul menu au soir mais pas mal du tout, surtout qu'on peut manger sur la terrasse au calme sous les frondaisons......donc très appréciable.

Petit bémol : bcp de fumeurs ( la nature les attire-t-ils???) et il était presque impossible sans être très incomodé par la fumée( moi ca m' horripile! ).
Pisicine bcp trop chauffée à mon goût et + petite que sur la photo.

Question propreté, c'est excellent.

Bcp de bonne volonté pour le service mais , sans vouloir être prétentieux, la gentille madame qui fait le service devrait apprendre à ouvrir une bouteille de vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet , la capsule fut arrachée/coupée avec la pointe du tire-bouchon !!!!!!!!!!!
Du jamais vu !!!!!!!!

Je lui en ai fait la remarque mais 2 jours après rebelotte !!!!!

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil "moyen" ...
Mas sympathique et au calme ... Jolies chambres à partir de 95 €
Piscine chauffée très agréable... Chambres au Top de la propreté
2 nuits passées dans 2 chambres differentes, mais le meme soucis ! être réveillé par le voisin qui se douche etc à 7h00 du mat' , ça craint pour un 3 étoiles ...!
Le WIFI quasi inexistant meme dans les parties communes comme annoncé... petit déj moyen

Voir également ces hébergements à Les Vans ou ses environs
N° 1 sur 1 à Faugères
Aux Vieux Arceaux
Aux Vieux Arceaux
N° 1 sur 1 à Mercuer

Vous connaissez Hotel Mas de l'Espaire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas de l'Espaire

Établissement : Hotel Mas de l'Espaire
Adresse: Bois de Paiolive, 7140, Les Vans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Bar/lounge Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Les Vans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas de l'Espaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de l'Espaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Espaire
Hotel Mas De L'Espaire Les Vans, Ardèche