“Suffisant pour l Ardèche...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas de l'Espaire

Hotel Mas de l'Espaire
N° 3 sur 5 Hôtels à Les Vans
Sallanches, France
“Suffisant pour l Ardèche...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Un peu moyen si vous êtes regardant, notamment sur la vétusté des locaux en général. Ne vous attendez pas a un design sorti d une autre planète, cela manque d imagination on reste dans le classique c est dommage, pas sale, mais d un goût passé depuis un certain temps, moquette a bannir, équipements de tout premier prix... Inclassable dans le temps, ni rétro, ni kitch. L extérieur est agréable, sans plus, encore une fois, trop léger, alors qu'il y a un potentiel largement exploitable, on sent l absence d effort, ou peut être de budget. Tout dépend du style d hôtel que vous recherchez, si vous êtes en bon terme avec la banalité, cela est fait pour vous. De la a dire que le responsable des lieux est un dieu du commerce touristique, on en est loin, mais il ne mord pas, vous pouvez lui parler. Le resto est sympa et appliqué, il convient avec les tarifs. Ce n est pas un hôtel sordide, loin de la, mais n oubliez pas que vous n êtes qu'en France, et le commerce ce n est pas vraiment le sport national du pays... La on est chez des écolos, du vrai... Le paradis de José bové.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

breval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bel hôtel , très calme , .. pour faire une "pause" ... bonne literie , super piscine chauffée , petit déjeuner copieux .. propriétaires très agréables ... dans une région magnifique , près du village des vans très animé

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Turnhout, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est un hotel ou reigne la tranquilité. Nous avons été bien acceuilli et notre chambre était satisfaisante. Dommage que le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, mais par contre il fonctionne sur tout le rez-de-chaussé et autour de la piscine. Le petit déjeuner était parfait avec plein de choix de produits frais. Le soir il faut réserver à l'avance et on y mange bien.
Sur ce site il y a quelques personnes qui se sont plaintes du patron, mais nous n'avons rien remarque de tout cela. Il est acceuillant, et pret a donner tout genre de conseils concernant quoi faire, ou aller en comment y aller.
Ce n'est effectivement pas un hotel pour venir avec des jeunes enfants, mais si par contre vous venez pour la tranquilité, vous êtes au bon endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé au coeur du bois de Paiolive. Une magnifique piscine chauffée dans un parc arboré. Une literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner, copieux et varié, peut être pris en terrasse ce qui est appréciable.
Cependant, on peut regretter ,dans un 3*, l'absence de climatisation dans les chambres. En Ardèche, l'été, sous les combles, cela peut vite devenir insupportable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Endroit tres beau,reposant. Tres dépaysant. Calme absolu. Nous avons apprécié une bibliotheque a disposition avec bcp de choix de livres. Pt bemol car manque de prises pour recharger nos appareils dans la chambre. Le site est magnifique et le pt dej TB. Une excellente adresse!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Mas de l'Espaire. C'est très joli tout en pierres, une jolie chambre, c'est propre. La piscine chauffée quelle bonne idée. Le petit déjeuner était un buffet avec plein de choix. Une seule chose le manque de sèche-cheveux dans la salle de bain et pas glace dans la chambre que dans la salle de bain.
Nous avons passé un bon séjour, nous recommandons cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très jolie battisse situé au dessus du très beau village des Vans.
Hôtel très calme, piscine chauffé mais un peu petite, très bon petit déjeuner avec des produits de la région et un service très agréable.
Pour un hôtel demandant le calme, le point noir se situe au niveau de l'insonorisation des chambres car nous pouvions savoir lorsque nos voisins de chambre allaient aux toilettes ou prenaient leur douche. De plus impossible de monter le volume de la télé au-delà de 13, je penses pour ne pas déranger les voisins. Et malheureusement une odeur pas très agréable dans la salle de bain.
Pour un 3 étoiles à 100€ la chambre, cela est quand même dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Largentière
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Hotel Mas de l'Espaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas de l'Espaire

Établissement : Hotel Mas de l'Espaire
Adresse: Bois de Paiolive, 7140, Les Vans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Les Vans
Bar/lounge Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Les Vans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de l'Espaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Espaire
Hotel Mas De L'Espaire Les Vans, Ardèche