“A ne pas manquer, une future très grande table”

L'Olivier de Paiolive
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en Ardèche, au bord du site naturel du bois de païolive, à 5 kms de LES VANS porte de la Provence, au pied des Cévennes, l'Olivier de Païolive est un restaurant familial, où Ladislai le chef propose une cuisine maison suivant le fil des saisons... Les parfums de garrigue et de lavande, le chant des oiseaux et des cigales, sa grande terrasse à l'ombre des mûriers, son grand jardin, sa cascade d'inspiration zen, tout invite à la détente. Le restaurant l'Olivier de Païolive est le cadre parfait et apaisant pour profiter au mieux de votre repas durant les mois d'été. Loin de la simple exécution, on ressent l'envie d'exciter les papilles et de plaire au gourmet jouisseur de la nouvelle génération, il est l'endroit idéal pour les réunions informelles entre amis ou un repas en amoureux.
Avis publié : 11 mai 2013

Le rêve, que dire d'autre.
Vous passez par le bois de paiolive ne rater pas cet escale gourmande.
Le restaurant vient d être repris depuis 10 jours, un couple jeune plein d'envie et de qualité.
L accueil parfait, le sourire en permanence avec un accent qui sent bon le Sud.

Un Apéritif en terrasse, une vue sur les bois. Un repas parfait. La présentation des mets digne des plus grandes tables.

Pour le dessert ne manquez le moelleux au chocolat.... ("Une tuerie").

Avis publié : 11 mai 2013

Un trio hors-pair, chacun dans son domaine.
Accueil très convivial, service impeccable, cuisine très raffinée…
Longue vie à cette nouvelle équipe qui mérite toutes nos félicitations.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

C'est simple à résumé : excellent !!! Les repas sont délicieux le personnel très souriant le restaurant ce trouve dans une maison ardéchoise et possède une terrasse magnifique. Nous y sommes venu le premier jour de notre séjour et nous y sommes revenu les 4 jours. Les gérants sont un jeune couple qui viennent de reprendre l'établissement très accessible et très sympa . Au passage nous avons loger dans l'hôtel le mas de l'espaire juste en face du restaurant que je conseil aussi. Pour les prix cela reste raisonnable au vu de la qualité des produit FRAIS ET RÉGIONAUX ce qui devient assez rare. En bref a conseiller a tout les personnes de passage a les vans .....

Avis publié : 8 mai 2013

Je suis super contente de l environnement le décor l accueil les tarifs sont très abordable surtout vu ce que l on mange c est excellent hummmm
Je le conseil a tout le monde
Et même avec les enfants nous sommes bien accueilli

Avis publié : 7 mai 2013

Un nouveau jeune chef s'est installé avec sa compagne, la salle intérieure est rénovée; la cuisine est généreuse, traditionnelle et aussi originale, l'accueil est chaleureux. Ne passez pas à côté du risotto aux cèpes et au fois gras ou la truite de Villefort. La terrasse est magique et le tout à un prix très raisonnable! avant ou après une ballade dans le bois de Paiolive c'est l'idéal, à découvrir ou redécouvrir absolument !

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier de Paiolive ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez L'Olivier de Paiolive ?