“L'excellence de la cuisine et de l'accueil”

L'Olivier de Paiolive
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en Ardèche, au bord du site naturel du bois de païolive, à 5 kms de LES VANS porte de la Provence, au pied des Cévennes, l'Olivier de Païolive est un restaurant familial, où Ladislai le chef propose une cuisine maison suivant le fil des saisons... Les parfums de garrigue et de lavande, le chant des oiseaux et des cigales, sa grande terrasse à l'ombre des mûriers, son grand jardin, sa cascade d'inspiration zen, tout invite à la détente. Le restaurant l'Olivier de Païolive est le cadre parfait et apaisant pour profiter au mieux de votre repas durant les mois d'été. Loin de la simple exécution, on ressent l'envie d'exciter les papilles et de plaire au gourmet jouisseur de la nouvelle génération, il est l'endroit idéal pour les réunions informelles entre amis ou un repas en amoureux.
Montréal, France
“L'excellence de la cuisine et de l'accueil”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés pour le 16/02 repas de la St Valentin.
Cuisine avec des produits frais de la région,excellent,copieux,rien a redire.
La patronne est super,attentionnée,accueillante,très agréable,d'une extrême gentillesse,ce qui fait vraiment plaisir par les temps qui courent.
Nous conseillons vivement ce restaurant,et nous y retournerons avec plaisir.
Ambiance très chaleureuse et magnifique cadre.
Félicitations et bonne continuation.
Merci pour vos petites attentions,très agréables et appréciables.

• Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
“A faire !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bonne adresse ou règne un sympathique ambiance. La carte est riche et la patronne incroyable, seul petit défaut la salle résonne beaucoup lorsque l'auberge est pleine peux casser le chamre, en été la terrasse a l'air très bien

• Visité en décembre 2013
Melanie G, Gérant de L'Olivier de Paiolive, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre passage chez nous, merci aussi pour vos compliments, c'est un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant et nous ferons toujours de notre mieux pour que ces moments soient le plus agréable possible.
Pour la résonance dans la salle lorsqu'il y a beaucoup de monde, nous nous excusons du dérangement et essayerons de régler le problème dans les meilleurs délais .
Nous vous remercions encore pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer et espérons vous revoir chez nous très bientôt .
Banne, France
“Accueil et prestations hors du commun !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Dans un cadre ardéchois authentique,nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le service est impeccable et attentionné, de plus la cuisine de qualité est à base de produits frais. Le rapport qualité /prix est tout à fait correct.
Merci pour ce repas de Noël que nous n'oublierons pas !
Nous recommendons cet établissement et félicitons ce jeune couple de restaurateur pour l'ensemble de leurs prestations !

• Visité en décembre 2013
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire , merci d'avoir laisser vos impressions, ce fut un plaisir de passer ce 1er déjeuner de Noël dans notre restaurant auprès de vous, merci de nous avoir fait confiance pour ce repas important de l'année ... Nous avons ressentis une grande émotion ce jour la, avec vous et les personnes présentes ...
Nous espérons vous revoir très vite, nous vous souhaitons aussi bon courage pour votre activité et une belle et heureuse année 2014.
A bientôt Ladislai et Mélanie...
Nantes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Très beau restaurant avec très belle terrasse. Accueil chaleureux.
Pour la nourriture c'est un régal de l'entrée au dessert. Les portions sont généreuses et la qualité est là. On ne peux sortir de ce restaurant que ce satisfait du repas. Rien à redire.

• Visité en août 2013
Bonjour et merci à vous de nous avoir laissé un commentaire, cela nous touche et nous fait très plaisir .
Sachez que vos commentaires nous donnent la force de continuer et qu'ils nous procurent une satisfaction inestimable ...
Nous espérons vous recevoir de nouveaux très vite chez nous et vous souhaitons une excellente année 2014 .
aubenas
“UNE MERVEILLE”
Avis écrit le 15 décembre 2013

acceuil tres chaleureux par la patronne. un repas de l'entre au dessert sublime un vrai regal pour les papilles. merci pour ce tres bon moment. nous reviendrons tres vite. un cadre magniffique nous avons manges en terasse meme un 15 decembre car journee tres ensoleillee. EVELYNE ROLAND

• Visité en décembre 2013
Bonjour et merci de votre commentaire, merci d'avoir fait la route pour venir jusque chez nous et merci pour le moment de partage... Servir en terrasse un 15 décembre c'était déjà exceptionnel mais votre rencontre l'était tout autant, j'ai passé un très bon moment !!
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier de Paiolive ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez L'Olivier de Paiolive ?