“Superbe !”

L'Olivier de Paiolive
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en Ardèche, au bord du site naturel du bois de païolive, à 5 kms de LES VANS porte de la Provence, au pied des Cévennes, l'Olivier de Païolive est un restaurant familial, où Ladislai le chef propose une cuisine maison suivant le fil des saisons... Les parfums de garrigue et de lavande, le chant des oiseaux et des cigales, sa grande terrasse à l'ombre des mûriers, son grand jardin, sa cascade d'inspiration zen, tout invite à la détente. Le restaurant l'Olivier de Païolive est le cadre parfait et apaisant pour profiter au mieux de votre repas durant les mois d'été. Loin de la simple exécution, on ressent l'envie d'exciter les papilles et de plaire au gourmet jouisseur de la nouvelle génération, il est l'endroit idéal pour les réunions informelles entre amis ou un repas en amoureux.
Avis publié : 18 avril 2014

Rien à redire sinon que j'y retournerai si je repasse dans le coin. Cadre top, cuisine top, accueil top (plein de sourires). Je recommande à 100% ce bel endroit tenu par de belles personnes ! Les produits sont frais, la cuisine subtile et appliquée... très prometteur pour un restaurant aussi jeune. Niveau budget c'est pas exorbitant pour un restaurant gastro. Compter environ 30 à 40 € par personne avec boisson (apéro et vin).

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Vous ajoutez :

- Un cadre très agréable au coeur de la nature .
- Un accueil chaleureux et un service soigné.
- Une cuisine avec des produits de grande qualité et une présentation raffinée.
- Des saveurs de la région agréablement mises en valeur , servies copieusement.
- Une addition raisonnable au vu de la qualité.
- Les petites attentions de la maîtresse de maison ...

Et vous obtenez une adresse à retenir absolument.

Avis publié : 11 avril 2014

accueil super chaleureux , cuisine excellente et copieuse comme j aime.Des gens qui aiment leur métier tout simplement.

Avis publié : 17 mars 2014

Régal des papilles, la cuisine est excellente, bien cuisinée, des bons produits, et l'accueil est excellent, le client est bien reçu, avec gentillesse, disponibilité et écoute, c'est vraiment très agréable, et la maison au milieu des oliviers, très accueillante également. C'est une bonne adresse à découvrir que nous conseillons sans modération.

Avis publié : 16 février 2014

Nous y sommes allés pour le 16/02 repas de la St Valentin.
Cuisine avec des produits frais de la région,excellent,copieux,rien a redire.
La patronne est super,attentionnée,accueillante,très agréable,d'une extrême gentillesse,ce qui fait vraiment plaisir par les temps qui courent.
Nous conseillons vivement ce restaurant,et nous y retournerons avec plaisir.
Ambiance très chaleureuse et magnifique cadre.
Félicitations et bonne continuation.
Merci pour vos petites attentions,très agréables et appréciables.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier de Paiolive ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez L'Olivier de Paiolive ?