“Un bon moment”

L'Olivier de Paiolive
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en Ardèche, au bord du site naturel du bois de païolive, à 5 kms de LES VANS porte de la Provence, au pied des Cévennes, l'Olivier de Païolive est un restaurant familial, où Ladislai le chef propose une cuisine maison suivant le fil des saisons... Les parfums de garrigue et de lavande, le chant des oiseaux et des cigales, sa grande terrasse à l'ombre des mûriers, son grand jardin, sa cascade d'inspiration zen, tout invite à la détente. Le restaurant l'Olivier de Païolive est le cadre parfait et apaisant pour profiter au mieux de votre repas durant les mois d'été. Loin de la simple exécution, on ressent l'envie d'exciter les papilles et de plaire au gourmet jouisseur de la nouvelle génération, il est l'endroit idéal pour les réunions informelles entre amis ou un repas en amoureux.
Saint Julien du Serre
“Un bon moment”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un bon rapport qualité prix et une cuisine maison.
Une mention pour la truite bio de Villefort et le fondant au chocolat (mangé sur la terrasse, chut!!! il ne faut pas le répéter sinon le service ne suivra plus...)
Le cadre est très beau à la lisière du bois de Paiolive et la terrasse du RdCh sous les mûriers et super pour l’apéro.
La patronne est fort sympathique et fera le maximum pour votre confort.
Ce couple entame sa deuxième saison, souhaitons lui bonne chance car il le mérite.

• Visité en mai 2014

Joyeuse, France
“tres bien a tout point de vue”
Avis écrit le 3 mai 2014

jeune patronne efficace souriante et sympa
cuisine fait par le patron son mari
terrasse tres agreable au milieu de l a nature
bon menu a 26 euros

• Visité en mai 2014
Montélimar, France
“excellent”
Avis écrit le 27 avril 2014

ce restaurant est excellent, le cadre est magnifique et la cuisine merveilleuse. L'accueil est hyper chaleureux, Mélanie vous accueille avec un joli sourire et une extrême gentillesse. Nous avons passés un super moment. A ne pas manquer si vous allez dans la région !!! nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
Vic-la-Gardiole, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes une équipe de joyeux motards. Après avoir roulé toute la matinée sous la pluie, nous sommes arrivés dans ce lieu de rêve. Que dire? Tout est parfait, à commencer par l'accueil de Mélanie et de son équipe. Un sourire et une gentillesse omniprésent.
Après des amuses bouche pour nous faire patienter, La truite fumée, la macaronade de sanglier, le fromage et le dessert nous ont été servis. Tout était parfait. Quand je dis dessert, c'est DESSERT, un fabuleux fondant au chocolat, je n'en dis pas plus.
J'insisterai sur l'accueil, Une équipe de haut niveau.
Il a fallut quitter ce lieu et sa cheminée, mais c'est promis, nous y reviendrons.
Faites comme nous, testez, je vous le recommande!!!

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Les truites”
Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil service gentillesse sont le b à b à de la maison. Rapport qualité prix rien a réclamer.Un foie gras comme menu enfant. Une assiette du pays 2 truites excelentes un bon petit vin blanc et une eau de vie du pays parfait adresse ou je retournerai à notre prochain passage dans le coin.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier de Paiolive ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez L'Olivier de Paiolive ?