“Délicieux superbe magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Olivier de Paiolive

L'Olivier de Paiolive
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Les Vans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé en Ardèche, au bord du site naturel du bois de païolive, à 5 kms de LES VANS porte de la Provence, au pied des Cévennes, l'Olivier de Païolive est un restaurant familial, où Ladislai le chef propose une cuisine maison suivant le fil des saisons... Les parfums de garrigue et de lavande, le chant des oiseaux et des cigales, sa grande terrasse à l'ombre des mûriers, son grand jardin, sa cascade d'inspiration zen, tout invite à la détente. Le restaurant l'Olivier de Païolive est le cadre parfait et apaisant pour profiter au mieux de votre repas durant les mois d'été. Loin de la simple exécution, on ressent l'envie d'exciter les papilles et de plaire au gourmet jouisseur de la nouvelle génération, il est l'endroit idéal pour les réunions informelles entre amis ou un repas en amoureux.
“Délicieux superbe magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Excellents petits plats, accueil superbe, restaurant à ne pas manquer. Le meilleur restaurant sur les Vans, personnel toujours aux petits soins. On a qu'une envie vite y revenir.

• Visité en juillet 2014

Dizy, France
“Excellent!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nichée sur les hauteurs du village Les Vans , cette auberge vaut vraiment le détour . La terrasse ombragée par des muriers platanes est magnifique et particulièrement agréable !!! Les plats copieux sont cuisinés avec des produits frais , le rapport qualité prix est plus que correct !!! Le personnel sympathique est toujours aux petits soins . Vraiment , une adresse à ne pas manquer!!La réservation est vivement conseillée!!!

Nice, France
“Magique et Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

De retour vers cette petite région de l'Ardèche ou nous nous sommes rendu de nouveau cette année, nous allons voulu retourner dans ce restaurant qui nous avez tant enchanté. Nous avons pu profitez du nouveau décor à l'extérieur très agréable et confortable. Les nouveaux petits plats proposés sont succulent. L'équipe est toujours aussi énergique et sympathique avec un accueil toujours aussi chaleureux avec lequel Mélanie nous reçoit. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Bravo au chef cuisto et à toute l'équipe pour nous avoir fait passer un Super Moment...

“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous recommandons vivement ce restaurant.
Le cadre est paisible, l'accueil formidable et le repas excellent.
Si vous passez près des vans il faut absolument faire une pause dans ce restaurant.

beuvry
“J en redemande déjà !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Niché au coeur du merveilleux bois de paiolive ce petit resto deviendra grand assurément ! Mélanie sourit et assure un service sans faute... rien de guindé juste l authenticité d une jeune dame toute mince qui aime son métier ! Le chef Ladislas, souligne élégamment mais sans pretention, chacune de ses assiettes d un L qui couronne une cuisine racée dont on ne se lasse pas ! Pour preuve nous y sommes allés deux fois en quelques jours avec le même plaisir ! Et vivement l annee prochaine ! Un rapport qualité prix qui ne doit pas freiner votre gourmandise ! Bref j espere avoir convaincu mais pas trop quand même ..... histoire de nous préserver un petit coin pour l été prochain !

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier de Paiolive ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Les Vans, Ardèche

Vous connaissez L'Olivier de Paiolive ? Partagez vos expériences !